peezee a écrit:Non mais c'est merveilleux quoi.
Donc si je comprends bien, l'évolution actuelle du club, c'est dans la "continuité" de l'histoire de l'OM. Normal quoi. Allez l'OM !
On est donc condamnés à se taper un incompétent TOTAL doublé d'une ordure finie en D.S.
Pourquoi ? Bah parce qu'il est là depuis des années, il assure la "continuité" de l'histoire de l'OM.
Qu'il aille se faire foutre, et ceux qui se contentent de la situation actuelle avec lui.
Qui a dit que c'était normal ? De là à souhaiter que le club explose, soit relegué en L2, fasse une saison calamiteuse, c'est simplement oublier que l'OM a déjà traversé des périodes difficiles et s'en est toujours relevé.
Un peu de recul ça fait pas de mal. On a déjà vécu des situations bien pires, que vous le veuillez ou non. Maintenant, on verra bien ce qui arrivera cette saison, je ne suis pas spécialement optimiste, mais si l'OM fait une belle saison et empoche un titre au passage, je serais quand même content.
Je suis pas supporter de Deschamps ou d'Anigo mais de l'OM. Je préfèrerais que l'on ait les moyens du PSG ou que y'ai au moins d'autres personnes à la tête du club, ce n'est pas le cas.
Je le regrette mais je ne vais certainement pas me mettre à souhaiter la mort de l'OM pour autant.
Honnêtement, je pense que si Paris n'avait pas touché le jackpot et fait ce recrutement aberrant, ça ne marronerait pas de façon aussi irraisonnée.
PS : et sinon, je découvre ici que Pape Diouf est le Saint Père protégeant l'OM du vilain José magouilleur (car marseillais, on la ressent à peine chez certains cette suspicion). Je rappelle simplement qu'un cador comme Leyti N'Diaye, c'est Pape Diouf qui va le chercher et que l'OM lui a permis un joli recyclage de bras cassés aussi.
Le présenter comme un chevalier blanc (sans mauvais jeu de mot), c'est assez rigolo quand même. Hormis quelques piques bien légitimes compte tenu de son départ, il a d'ailleurs relativement épargné le Anigo. Si ce mec était Don Corléone, on en aurait peut être un peu entendu parler que seulement sur omlive non ?