Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Aoû 2012, 00:31
Soudain un frisson d'effroi me parcourt le dos... Imaginons que nous fassions un gros début de saison, avec un gignac en feu? Ce sinistre personnage va s'empresser de s'épancher dans les médias, et ses partisans riront bien de nous...
J'en suis presque à espérer qu'on flingue notre début de saison. Au moins si Baup ne passe pas l'hiver, son successeur sera trop fin pour cacher la forêt Anigo. Il finira enfin par devoir rendre des comptes..
07 Aoû 2012, 00:33
Perso, jamais, quelques soient les cas de figure, je n'espérerai que mon club perde. Parce que contrairement à José, j'aime ce club.
07 Aoû 2012, 09:32
RomanOM a écrit:Soudain un frisson d'effroi me parcourt le dos... Imaginons que nous fassions un gros début de saison, avec un gignac en feu? Ce sinistre personnage va s'empresser de s'épancher dans les médias, et ses partisans riront bien de nous...
J'en suis presque à espérer qu'on flingue notre début de saison. Au moins si Baup ne passe pas l'hiver, son successeur sera trop fin pour cacher la forêt Anigo. Il finira enfin par devoir rendre des comptes..
C'est stupide comme raisonnement. J'espère qu'on fera une super saison, RAF que José se pavane après : tous les joueurs ou presque ont été recrutés sous DD donc c'est pas non plus la José team hein.
07 Aoû 2012, 10:04
JRD +1
Faut arrêter un moment. Si l'OM est champion cette année, qui s'en plaindra, sérieux ?
07 Aoû 2012, 10:05
Lo Provençau, le Prince.
07 Aoû 2012, 10:44
JC2MARS a écrit:Lo Provençau, le Prince.
ça c'est sûr que si n'importe quelle équipe est championne à part Paris, le Prince va piquer une sacrée colère !
07 Aoû 2012, 11:49
JRD a écrit:RomanOM a écrit:Soudain un frisson d'effroi me parcourt le dos... Imaginons que nous fassions un gros début de saison, avec un gignac en feu? Ce sinistre personnage va s'empresser de s'épancher dans les médias, et ses partisans riront bien de nous...
C'est stupide comme raisonnement. J'espère qu'on fera une super saison, RAF que José se pavane après : tous les joueurs ou presque ont été recrutés sous DD donc c'est pas non plus la José team hein.
+1000....RomanOM, parce que tu crois que si on se plante le Nigo sera viré ??
Il faut faire une bonne saison , essayer de terminer parmi les 3, retrouver la LDC qui nous permettra de pouvoir à nouveau faire venir de bons joueurs...Notre survie dépend de notre classement..
Et tant mieux si le Nigo se pavane, moi je m'en bat les couilles si au final on est dans les 3...
07 Aoû 2012, 12:24
C'est là qu'on voit bien que certains supporters se sont perdus et sont devenus supporters de l'olympique de deschamps ses dernières saisons et ont oublié que c'est le club qu'on doit supporter et rien d'autre.
Les joueurs partent , les entraineurs et dirigents aussi et même quant c'est un boulet qui reste ,c'est notre club le principal .
Allez l'OM ,quelle que soit nos dirigents ,faites nous une belle saison .
07 Aoû 2012, 12:37
Anigo a tout fait pour que l'on enchaîne pas après notre titre de champion de france, et tant que ce cafard restera à l'Om, ce sera un club qui ne se structurera jamais pour le haut niveau, et j'espère que cette saison soit un échec pour le mettre enfin face à ses responsabilités de Directeur sportif.
Et si on aime l'om Marcassin, on ne peut plus accepter la présence d'Anigo dans ce club car ce n'est pas l'olympique de Deschamps mais celle d'Anigo et de françis le belge.
07 Aoû 2012, 12:50
marcassin, DD est l'entraineur que les supporters méritaient après avoir essuyé tant d'années de souffrance et disette, mais pas le club
07 Aoû 2012, 14:00
Ola Ola !! J'ai dis que j'en serais PRESQUE à souhaiter que l'on se plante! ne me jetez pas la pierre, bien sûr que je veux que l'OM gagne, mais je pense que si on change d'entraineur en cours de saisons à causes de mauvais résultats, le crédit d'anigo va prendre un coup. Et je pense et j'ose espérer qu'il est le 2e fusible après Baup et avant Labrune, quoique l'on en pense.
07 Aoû 2012, 14:27
Bibpanda a écrit:Anigo a tout fait pour que l'on enchaîne pas après notre titre de champion de france, et tant que ce cafard restera à l'Om, ce sera un club qui ne se structurera jamais pour le haut niveau, et j'espère que cette saison soit un échec pour le mettre enfin face à ses responsabilités de Directeur sportif.
Et si on aime l'om Marcassin, on ne peut plus accepter la présence d'Anigo dans ce club car ce n'est pas l'olympique de Deschamps mais celle d'Anigo et de françis le belge.
On peut aussi dire que Anigo était DS quand le club a terminé 2eme en 2007, 3eme en 2008, 2eme en 2009, 1er en 2010 et 2eme en 2011...
07 Aoû 2012, 14:33
tu réfléchis dangereusement lol
07 Aoû 2012, 14:34
Tu peux préciser aussi qu'en 2007, 2008 et 2009, Dieuschamps n'était pas l'entraîneur...
07 Aoû 2012, 14:36
Quoiqu'il se passe , on se doit d'être derrière ces joueurs et oui Bigmac que j'ai jamais sû encadrer je me ferais un plaisir de le supporter et de l'incendier quand il manquera des buts . Faut arrêter si l'effectif ne bouge pas on a une belle équipe mais pas de banc . Exactement ce qu'a dit Baup , le championnat en 1er !
07 Aoû 2012, 15:09
Perso, je suis fan de l'OM et ça, c'est à vie!
Sauf que cette année, l'OM n'est pas inscrit au championnat de France, alors je ne vais pas me forcer à soutenir un autre club.
07 Aoû 2012, 16:02
Castor_Troy a écrit:Perso, je suis fan de l'OM et ça, c'est à vie!
Sauf que cette année, l'OM n'est pas inscrit au championnat de France, alors je ne vais pas me forcer à soutenir un autre club.
+100000
Et je dirais même, pour ma part; que ce club tel qu'il est en train de devenir, ne me donne plus plus trop envie de le supporter, j'arrive de moins en moins à m'identifier à lui.
C'est tout sauf l'OM pour moi, un club comme comme l'OM, doit être un club ambitieux, une des locomotives de championnat, au lieu de ça, on se tire la bourre pour savoir qui va être le plus ridicule et plus mafieux cette saison entre nous, et Nice.
Je suis supporter de l'OM pas du FC Magouilles Anigo
07 Aoû 2012, 16:02
y'a du vrai ...
07 Aoû 2012, 16:12
Steven_defour a écrit:Castor_Troy a écrit:Perso, je suis fan de l'OM et ça, c'est à vie!
+100000
Et je dirais même, pour ma part; que ce club tel qu'il est en train de devenir, ne me donne plus plus trop envie de le supporter, j'arrive de moins en moins à m'identifier à lui.
C'est tout sauf l'OM pour moi, un club comme comme l'OM, doit être un club ambitieux, une des locomotives de championnat, au lieu de ça, on se tire la bourre pour savoir qui va être le plus ridicule et plus mafieux cette saison entre nous, et Nice.
Je suis supporter de l'OM pas du FC Magouilles Anigo
Ben tu dois pas connaître l'OM du tout alors parce que ce genre de secousses, c'est un peu dans l'ADN du Club, malheureusement.
Sans déconner, ça me fait quand même marrer ce genre de commentaires. Allo ? OM-VA ? La période Leclerc qui finit sur une démission pour malversations ? Les années pré-Tapie ? Les années 60 où le club est au plus bas ?
J'ai surtout l'impression que le recrutement délirant du PSG fait un peu tourner les têtes et que certains préparent un joli retournement de veston...
07 Aoû 2012, 16:18
Lo Provençau, non mais là ca n'a rien à voir avec des prétendues secousses...
Le club a tout bonnement été pris en otage par des connards incompétents, je ne vois aucune comparaison plausible avec l'histoire trouble de l'OM et les événements que tu cites, aucune.
Le PSG, je n'en ai personnellement rien à cirer, c'est pas leur émir et leur recrutement qui fait que l'OM est en train de mourir