Modérateur: Modérateurs
RomanOM a écrit:Soudain un frisson d'effroi me parcourt le dos... Imaginons que nous fassions un gros début de saison, avec un gignac en feu? Ce sinistre personnage va s'empresser de s'épancher dans les médias, et ses partisans riront bien de nous...
J'en suis presque à espérer qu'on flingue notre début de saison. Au moins si Baup ne passe pas l'hiver, son successeur sera trop fin pour cacher la forêt Anigo. Il finira enfin par devoir rendre des comptes..
JC2MARS a écrit:Lo Provençau, le Prince.
JRD a écrit:RomanOM a écrit:Soudain un frisson d'effroi me parcourt le dos... Imaginons que nous fassions un gros début de saison, avec un gignac en feu? Ce sinistre personnage va s'empresser de s'épancher dans les médias, et ses partisans riront bien de nous...
J'en suis presque à espérer qu'on flingue notre début de saison. Au moins si Baup ne passe pas l'hiver, son successeur sera trop fin pour cacher la forêt Anigo. Il finira enfin par devoir rendre des comptes..
C'est stupide comme raisonnement. J'espère qu'on fera une super saison, RAF que José se pavane après : tous les joueurs ou presque ont été recrutés sous DD donc c'est pas non plus la José team hein.
Bibpanda a écrit:Anigo a tout fait pour que l'on enchaîne pas après notre titre de champion de france, et tant que ce cafard restera à l'Om, ce sera un club qui ne se structurera jamais pour le haut niveau, et j'espère que cette saison soit un échec pour le mettre enfin face à ses responsabilités de Directeur sportif.
Et si on aime l'om Marcassin, on ne peut plus accepter la présence d'Anigo dans ce club car ce n'est pas l'olympique de Deschamps mais celle d'Anigo et de françis le belge.
Castor_Troy a écrit:Perso, je suis fan de l'OM et ça, c'est à vie!
Sauf que cette année, l'OM n'est pas inscrit au championnat de France, alors je ne vais pas me forcer à soutenir un autre club.
Steven_defour a écrit:Castor_Troy a écrit:Perso, je suis fan de l'OM et ça, c'est à vie!
Sauf que cette année, l'OM n'est pas inscrit au championnat de France, alors je ne vais pas me forcer à soutenir un autre club.
+100000
Et je dirais même, pour ma part; que ce club tel qu'il est en train de devenir, ne me donne plus plus trop envie de le supporter, j'arrive de moins en moins à m'identifier à lui.
C'est tout sauf l'OM pour moi, un club comme comme l'OM, doit être un club ambitieux, une des locomotives de championnat, au lieu de ça, on se tire la bourre pour savoir qui va être le plus ridicule et plus mafieux cette saison entre nous, et Nice.
Je suis supporter de l'OM pas du FC Magouilles Anigo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 128 invités