Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

02 Aoû 2012, 10:02

Je te souhaite de rejoindre Michel Berger le plus vite possible

02 Aoû 2012, 10:32

Je te souhaite de rejoindre francis le belge, ton ami, josé, le plus vite possible.

02 Aoû 2012, 21:16

Toujours pas fait depecé ce tocard...

03 Aoû 2012, 10:06

Information
Une contrainte parfaitement illustrée par le dossier Boudebouz (Sochaux). « On n’est pas en discussions avec Boudebouz. Après, il est vrai que c’est un joueur qui nous intéresse et qui m’a plusieurs fois répété qu’il avait envie de venir à l’OM. Mais aujourd’hui, on n’a peut-être pas les moyens de ce qu’on veut. » Mais ce n’est pas tout. L’absence de départs a également porté préjudice dans d’autres affaires qui semblaient pourtant à la portée financière de l’OM. « Oui, Martin, Taiwo, Hamouma… nous ont filé sous le nez. C’est un peu frustrant d’autant qu’il y en avait beaucoup qui étaient d’accord pour venir chez nous. Après, il y a une règle qui a été fixée par l’actionnaire et on se doit de la respecter. »

Source : Footmercato et 10sport

Genre Marvin Martin aurait préféré venir à l'OM :-k

03 Aoû 2012, 10:50

C'est un peu chiant de souhaiter sa mort à longueur de posts..

aristote2, c'est facile de dire, tel et intel aurait pu revenir. Avec des si, on change le monde. Il veut juste déjà trouvé des excuses au possible échec de la saison, en disant que c'est pas de sa faute mais de celle de l'actionnaire qui ne lui donne pas les moyens!! :lol:

03 Aoû 2012, 12:34

pas encore crevé cette ordure ?

03 Aoû 2012, 12:47

Je ne souhaite pas sa mort, je veux juste qu'il parte du club redaface2

03 Aoû 2012, 13:48

Betsamee a écrit:pas encore crevé cette ordure ?

:mrgreen: personne n'ose aller chez lui manifester? lol

03 Aoû 2012, 13:51

86 pages d'insultes envers le nain chauve ... On mérite aussi notre petite médaille olympique

03 Aoû 2012, 14:08

On l'aura quand il sera parti

03 Aoû 2012, 15:41

Au contraire de vous, je lui souhaite une très longue vie mais très loin de l'OM, tout simplement.

03 Aoû 2012, 15:48

gob, ce qui est certain c'est que même si notre Prez officieux se chie dessus encore bien +, ce sera pas lui qui se fera éjecter mais bien Labrune ou Baup qui vont manger.

C'est quand même dingue cet OM.

04 Aoû 2012, 07:59

gob a écrit:Au contraire de vous, je lui souhaite une très longue très loin de l'OM, tout simplement.

Tu joues au Santini, Gob ?

06 Aoû 2012, 20:23

Information
"L'atmosphère est propice à faire du bon boulot. L'ambiance est moins pesante. On a retrouvé un climat sain. (...) J'espère surtout que ce climat va être bénéfique pour les joueurs. C'est le plus important", a déclaré Anigo.

:nawak:

06 Aoû 2012, 20:27

Si ça se trouve, ce qu'il dit est vrai : quand l'entraîneur et le DS sont en guerre ouverte, l'ambiance ne peut pas être très détendue. Là, je peux imaginer que l'ambiance soit plus cool.

06 Aoû 2012, 20:31

Qu'il continue à parler comme ça.

Avec une telle ambiance,un mercato (entraineur + joueurs) géré 100% par lui on est obligé d'avoir de meilleurs résultats que sous le joug du mercenaire incompétent DD :hehe: :hehe:

06 Aoû 2012, 20:34

fourcroy a écrit:Si ça se trouve, ce qu'il dit est vrai : quand l'entraîneur et le DS sont en guerre ouverte, l'ambiance ne peut pas être très détendue. Là, je peux imaginer que l'ambiance soit plus cool.

oui c'est sur , plus cool c'est le mot, l'amateurisme a repris ses droits après cette anomalie de 3 ans.

06 Aoû 2012, 20:39

Tu m'étonnes que c'est cool, Spinosi, Passi et Baup autour de lui c'est comme un retour aux sources pour ce tocard.

06 Aoû 2012, 22:17

killerdemars a écrit:Tu m'étonnes que c'est cool, Spinosi, Passi et Baup autour de lui c'est comme un retour aux sources pour ce tocard.

C'est le retour du Club Med.

06 Aoû 2012, 22:59

Putain gros con d'anigo! Abel Braga, albert Emon passe pour des génies à côté de toi! sac à merde!
Sujet verrouillé