José Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

Messagepar gob » 26 Juil 2012, 18:42

ben s'ils veulent continuer a travailler a la commanderie, ils sont bien obligé de suivre le "courant" officiel ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 26 Juil 2012, 20:32

Allez je tente le coup aussi : 8)

:preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche: :preche:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 26 Juil 2012, 20:58

peezee, Omenforce va te prendre pour un Qatari avec tous ces smilies :ahuri:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 26 Juil 2012, 21:13

tain j'l'avais oublié çui-là. :lol:

Sauf que je paie pas moi, c'est moi qui fais payer. 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Lorenzin' » 26 Juil 2012, 22:03

Auto-détruis toi charogne. :censored:
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 27 Juil 2012, 09:54

http://www.laprovence.com/article/om-a- ... -tout-neuf

Information
Son nom a disparu de la rubrique "mercato". Pourtant, son salaire, le plus important de l’'effectif, devrait le propulser en tête d’affiche de celle-ci, à l'’heure où la principale obsession des hautes sphères du club reste la réduction significative des dépenses. Mais aujourd'’hui, André-Pierre Gignac est plus que jamais parti pour rester. Et pas seulement car sa valeur marchande a dégringolé.

Il y a seulement deux mois, plus personne ne croyait en son avenir à l’'OM. Ses plus farouches sympathisants, même dans son entourage proche, lui conseillaient de mettre un terme à son aventure marseillaise. Sur un constat d’'échec. Mais l'’homme est têtu. Borné même, refusant systématiquement de s’'ouvrir sur l’'extérieur en cultivant un silence qui dessert davantage ses intérêts qu’il ne lui rend service. Tant pis, il est comme ça, APG.

"Il n'’est pas méchant, c’est au contraire un brave garçon", assure-t-on au club. L’'enfant de Fos n’a qu'’un désir : réussir à l’'OM, ce club qu’'il chérit tant, et s’'y inscrire dans la tradition des grands buteurs qui ont forgé sa légende. Alors, il a serré les dents. Sa saison 2011-12, pourrie par les blessures et des rapports conflictuels avec Didier Deschamps, aurait dû avoir raison de sa foi. Elle n’'a fait que la renforcer. Il y a deux semaines, il avouait sur le site officiel du club qu'’il avait "énormément" souffert de cette situation, mais qu'’il en ressortait "plus fort mentalement".

"Il a mûri", reconnaît d’'ailleurs Élie Baup, qui retrouve APG cinq ans après l’'avoir quitté, à Toulouse. "Il s’'est complètement métamorphosé", s’'enthousiasme même un membre du staff, en comparaison avec le Gignac de la saison dernière. "Dans son comportement au quotidien, dans son état d’'esprit, ce n'’est plus le même homme. Le départ de Deschamps semble l’'avoir libéré d’un poids énorme..."

Sur le terrain de Divonne-les-Bains, où l’'OM est en stage depuis dimanche dernier, Gignac est un élève attentif aux consignes d’'Élie Baup et Franck Passi, impliqué dans tous les exercices. Le premier aussi à chambrer ses coéquipiers. Conquis, le staff lui a octroyé le numéro 9 pour la saison prochaine. Un signe fort de la confiance qu'’il lui témoigne. Un numéro qu’il a étrenné mercredi soir, à Carouge, contre le FC Thoune (3-3). S'’il n'’a pas marqué, comme ce fut le cas face à Nîmes, le meilleur buteur de Ligue1 2008-09 s’'est procuré plusieurs occasions et a également su se rendre disponible pour le collectif.

Il est d'’ailleurs à l'’origine de l’égalisation olympienne, décrochant pour aspirer son défenseur et laisser le champ libre à Amalfitano, après un relais avec Valbuena. Va-t-on découvrir un APG tout neuf cette saison ? Si l’'ancien Martégal semble sur la bonne route, celle-ci semble encore longue et semée d'’embûches. Nerveux face à Nîmes, il n’'a pas su non plus se maîtriser contre Thoune, balançant un coup de pied vengeur dans les tibias d’'un défenseur suisse quelques minutes après que Valbuena s’est fait secouer.

APG, à la fois chahuteur du vestiaire et incorrigible sanguin. Mardi, à l’'entraînement, le ton était d’'ailleurs monté avec Charles Kaboré, auteur d’'un tacle appuyé. "Tu ne t’'excuses pas ?", lançait-il au Burkinabé, lequel se replaçait en silence. Une insulte fuse alors. Les deux hommes s'’expliquent, la tension monte sous le regard attentif de Stéphane Mbia. L'’incident n'’ira pas plus loin mais prouve que l’'équilibre reste fragile. D’autant qu'’APG est attendu au tournant par les supporters olympiens. Parfois applaudi, souvent conspué, il sait qu'’il ne bénéficiera d’aucun délai pour les convaincre. Et prouver qu'’il a eu raison de s'’accrocher. Envers et contre tous.

L'amateurisme du FDP et ses comparses est a la fete, je vais vomir.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar JRD » 27 Juil 2012, 09:59

"Mais l'’homme est têtu. Borné même, refusant systématiquement de s’'ouvrir sur l’'extérieur en cultivant un silence qui dessert davantage ses intérêts qu’il ne lui rend service. Tant pis, il est comme ça, APG."

= parle nous plus souvent et on te fera de bons articles

quel journal de merde
JRD
Banni
Banni

Messagepar pretender » 27 Juil 2012, 10:04

Je kiffe le "membre du staff" alors que derrière on sait très bien qui se cache derrière ses paroles, sachant que c'est mot pour mot ou presque ce qu'a sorti Chauvelito à RMC.
:doubeul:
Modifié en dernier par Anonymous le 27 Juil 2012, 10:06, modifié 1 fois.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar peezee » 27 Juil 2012, 10:04

Un bon journal de mairde, aux ordres. =D>

Par contre j'avoue :

Information
il n’'a pas su non plus se maîtriser contre Thoune, balançant un coup de pied vengeur dans les tibias d’'un défenseur suisse quelques minutes après que Valbuena s’est fait secouer

j'ai kiffé, l'autre connard de Thoune s'était trop fait plaisir sur le Nain. :evil:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Globe Trotter » 27 Juil 2012, 10:05

La Provence assure très bien la campagne de josé et ses proches nouvellement (re) promus.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 27 Juil 2012, 10:06

Ah ben tiens dans le même article, on apprend que l'ambiance est pas si à la fête que cela.
Tromblons de la Pravdence, les mêmes qui y'a une semaine disait que DD parti, c'était la grosse teuf :ptdr:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar peezee » 27 Juil 2012, 10:16

pretender, tu dis ça par rapport à la fin de l'article, la dispute avec Kabelleraie ? Si c'est ça ma foi c'est des choses qui arrivent de temps en temps à l'entraînement, et qui le plus souvent ne vont pas plus loin niveau vestiaire...

Façon l'épuration ethnique@fourcroy continue, allez encore un Diarra et les Deschamps men auront quasi disparu de la Commanderie RLD. 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pretender » 27 Juil 2012, 12:36

peezee, je disais cela effectivement eu égard à la fin de l'article. Je trouve cela d'autant + risible en fait non pas de voir que cela se fait mais que c'était les mêmes gari qui nous vendaient y'a quelques jours que depuis le départ de DD, no engatse, tout se passait très bien dans le meilleur des mondes, Bisounours staïle.

Et 2 jours après t'apprends par eux qu'ils te font une Dutronc, opportunistes à retourner leur veste et à te dire l'inverse.
Très fort =D>
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Rocca » 27 Juil 2012, 14:10

C'est mal écrit en plus
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Pancho11 » 27 Juil 2012, 17:49

Comment cette merde infâme de nigo peut avoir autant d'influence dans cette ville
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Torben Frank » 27 Juil 2012, 21:24

Image

Moi je dis qu'il y a du détournement possible avec ça :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar richardB » 28 Juil 2012, 10:58

Lol Anigo dans l'interview qui dit fièrement qu'avec de l'argent on aurait signé Ryan Mendes du Havre. En effet, grand exploit de convaincre un joueur de L2...pff
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar meidhi » 29 Juil 2012, 00:30

Mendes= le joueur dont le chauve n'avait sûrement jamais entendu parler avant son match contre nous...Match où il sort la performance de sa vie et après laquelle il entre en hibernation pendant 6 mois (2 buts en 6 mois)...
Si c'était cela sa priorité de recrutement,on est pas dans la merde!
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar Steven_defour » 29 Juil 2012, 07:17

meidhi, alors là+ 100000000000000000000000, Mendes est une chèvre infâme avec le boulard
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Rony2D » 29 Juil 2012, 08:39

Personnellement j'avais été voir Nantes-Le Havre cette saison, et après son bon match contre l'OM. Dès qu'il est entré en jeu, dans les gradins ça disait "oh le p'tit Mendes, tu vas voir il est très bon blablabla". Au final on a tous oublié qu'il était sur le terrain :mrgreen:
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin