Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

25 Juil 2012, 15:10

Ryo Saeba a écrit:
Lo Provençau a écrit:Lorenzin' et Ryo Saeba : Pour le coup c'est vous qui dites des conneries : Beye e N'Diaye sont franco-sénégalais, Méité est franco-ivoirien. D'ailleurs les trois sont nés en France, difficile de faire mieux.

Avoir une double nationalité n'en fait pas pour autant des demi-français. Ils sont français, point barre.

Ces joueurs ont choisis une nationalité pour jouer dans ce pays. A partir de là, ils ont choisit leur nationalité qui n'était plus française. Sinon c'est trop facile de se mettre du coté que l'on veut, quand ça leur chante, par intérêt....
D'ailleurs je me souviens de FF qui avait fait une double page en disant que c'était une première en France.

Non mais tu rigoles j'espère ? Ils ont pas été déchus de leur nationalité française hein. Ils ont toujours leur passeport français.

Sinon FF avait dit une connerie, tout simplement.

25 Juil 2012, 15:39

Va mourir Anigo, en espérant que toute ta famille trépasse aussi et soit jetée aux égoûts.

25 Juil 2012, 16:55

Ryo Saeba, c'était sur un match donc exceptionnel, le PSG ça va être toute la saison ou presque, même si Anigo est un gros con, sur le coup il a raison c'est assez inédit pour équipe française

25 Juil 2012, 18:00

Il me semble que vers 2003-2007, Lens alignait toute une équipe de noirs africains redaface2

25 Juil 2012, 18:21

Lo Provençau a écrit:Avoir une double nationalité n'en fait pas pour autant des demi-français. Ils sont français, point barre.

Mais tu es fou ou quoi ? D'où je les qualifie de demi français ?
Moi j'ai les double papiers France et Italie et je me considère citoyen des 2 pays.

Le bagne pour Anistron.

25 Juil 2012, 18:25

Steven_defour, Cette saison on avait Runje Beye Vanbuyten Hemdani Skacel Meité Ndiaye Celestini Vachousek Drogba Mido Fernandao ça n'a pas du être si exceptionnel

Puis le PSG a encore Menez Hoarau Gameiro Matuidi Jallet Sakho Douchez Bodmer Bahebeck Armand Camara Le Crom

Puis vous êtes sacrément de mauvaise foi, quand Lyon prend Bodmer Malouda Abidal Pedretti Gomis Piquionne Frau Monsoreau ou des Makoun Essien vous vous plaigniez qu'ils pourrisaient la L1 et pillaient tous les clubs de L1. Vous vous foutiez d'eux quand ils échouaient sur Toni, Gilardino ou autre grand nom de l'étranger.

Maintenant c'est le contraire...

En fait vous avez juste les boules de voir le PSG avec une équipe de la mort qui tue, et nous avec cette équipe de merde dirigée par deux pauvres cons..

Et vous avez raison !
Modifié en dernier par Rocca le 25 Juil 2012, 18:32, modifié 1 fois.

25 Juil 2012, 18:30

meurs fils de chien

25 Juil 2012, 18:38

Rocca, c'est exprès que tu ne cites pas Ecker, Christanval, Barthez, Meriem, Johansen, Dos santos, Marlet, Sakho voire Chapuis?

25 Juil 2012, 19:33

Steven_defour, sauf Sakho qui est sénégalais Barthez qui est arrivé après et Chapuis qui n'était plus à l'OM, oui c'est exprès

25 Juil 2012, 23:07

C'est pas possible une banderolle "Pas encore mort?" au Vel? :mrgreen:

26 Juil 2012, 06:38

La seule solution, ce sont des initiatives individuelles avec de multiples banderoles.

26 Juil 2012, 06:43

On pourrait jeter des sacs de cheveux à la commanderie

26 Juil 2012, 06:49

Lorenzin' a écrit:
Lo Provençau a écrit:Avoir une double nationalité n'en fait pas pour autant des demi-français. Ils sont français, point barre.

Mais tu es fou ou quoi ? D'où je les qualifie de demi français ?
Moi j'ai les double papiers France et Italie et je me considère citoyen des 2 pays.

Le bagne pour Anistron.

Oui, pour le coup, ma remarque s'adressait en fait à ryo saeba et pas à toi.

26 Juil 2012, 09:40

Ce que je veux dire c'est que, au niveau du football, une fois qu'ils ont choisit une nation, ils sont considérés comme de ce pays à 100%.
Pour exemple, lors de la CAN pour certains. Ils participent à celle ci, ce qui fait qu'ils ne sont plus dispo pour le club. Donc même si ils ont la double nationalité, dans leur vie privée, ils font bien parti de non représentant français dans le football.
On en reste bien à une réflexion en rapport avec le foot.

26 Juil 2012, 09:56

Les PFG souhaitent enroler cette catin. Taille toi loin d'ici connard !

26 Juil 2012, 10:30

ryo, oui, dans ce cas, il faudrait préciser. Que je sache, les internationaux gallois, écossais et anglais n'ont pas la nationalité anglaise mais britannique.

Le "nationalité" footballistique ne correspond à aucune règle de droit. D'ailleurs, en rugby, il me semble qu'il suffit de jouer un certain nombre d'années dans un championnat pour pouvoir prétendre à la sélection nationale du pays d'accueil.

D'ailleurs je crois que même en foot les règles ont été assouplies. On peut faire une partie de sa carrière en espoir avec une sélection et passer pro dans une autre.

26 Juil 2012, 11:05

Pas encore mort?

26 Juil 2012, 11:47

Lo Provençau a écrit:ryo, oui, dans ce cas, il faudrait préciser. Que je sache, les internationaux gallois, écossais et anglais n'ont pas la nationalité anglaise mais britannique.

Le "nationalité" footballistique ne correspond à aucune règle de droit. D'ailleurs, en rugby, il me semble qu'il suffit de jouer un certain nombre d'années dans un championnat pour pouvoir prétendre à la sélection nationale du pays d'accueil.

D'ailleurs je crois que même en foot les règles ont étén assouplies. On peut faire une partie de sa carrière en espoir avec une sélection et passer pro dans une autre.

Il me semble qu'ils appliquent aussi ce principe en Liga ?

26 Juil 2012, 13:55

toujours la???

26 Juil 2012, 15:30

Lorsque je lis le site du phocéen, je me demande s'ils ne sont pas sponsorisés par le nigo ... A gerber !
Sujet verrouillé