Bah, les journalistes, hein ... ils savaient pour le cyclisme depuis 20 ans, pour Mazarine depuis 18, pour DSK depuis belle lurette, mais comme ils mangent au ratelier, ils se goinfrent et la ferme !
Tant que des couillons achèteront des abonnements et des places au stade.... ça ne bougera que lorsque les arènes sportives seront vides et silencieuses et les caisses sèches, archisèches comme les chaussettes de l' archiduchesse ....
Mbia et Azpilicueta sur le départ ? «Tout le monde est obligé de vendre avant d'acheter. On est contraint et forcé de vendre de toute manière car l'actionnaire a posé les bases et on doit le respecter. Et effectivement, il pourrait s'agir soit de Mbia soit d'Azpi. Mais pour le moment, tout est figé rien a encore bougé. Azpi a un profil pour aller dans un grand club. Soit il va dans un grand club soit il restera ici. C'est dur car aujourd'hui les clubs comptent leur argent. Si j'avais eu l'argent pour payer Mendes il serait à l'OM, même Marvin Martin il serait à l'OM.»
Les premiers pas d'Elie Baup
« Ça se passe très bien. C'est un homme de dialogue, de partage et qui fait l'unanimité. Je pense qu'il aura la possibilité de faire un bon Championnat et je l'espère car c'est quelqu'un qui sort de trois ans où il n'a pas entraîné. Il est revanchard, il a envie. (...) Dans les séances, dans les projets qu'il a mis en place, il y a une orientation tactique, on sent qu'il y a une cohésion, c'est bien. Il y a une super ambiance au sein du groupe.»
L'année de Gignac ?
« Il a fait une très bonne préparation. A l'entrainement, il est pas mal. Je ne sais pas si ça marchera, s'il marquera des buts, mais je sais qu'il met tous les moyens de son côté. »
Le PSG...
« C'est un championnat où Paris peut finir avec le coup de poing dans la hanche, il risque de tuer tout le suspense. Maintenant est-ce que c'est bien pour le football français ? Je n'en sais rien... Ce qui est bizarre, c'est de voir une équipe française, c'est la première fois que ça arrive, avec quasiment pas de joueurs français dans l'effectif, en tout cas dans le onze de départ. Si j'ai bien compris il n'y a que Jallet qui s'impose apparemment, mais il y a une bagarre qui va s'instaurer derrière. On va tous démultiplier nos forces pour essayer de lutter contre l'ogre parisien. Il va falloir qu'ils s'habituent à jouer dans les championnats où même les petits matchs vont devenir les gros matchs de Coupe de France pour eux, ça ça peut être compliqué aussi à gérer pour eux et ça va multiplier les forces pour les adversaires. Je parle en connaissance de cause...»
« C'est un championnat où Paris peut finir avec le coup de poing dans la hanche, il risque de tuer tout le suspense. Maintenant est-ce que c'est bien pour le football français ? Je n'en sais rien... Ce qui est bizarre, c'est de voir une équipe française, c'est la première fois que ça arrive, avec quasiment pas de joueurs français dans l'effectif, en tout cas dans le onze de départ. Si j'ai bien compris il n'y a que Jallet qui s'impose apparemment, mais il y a une bagarre qui va s'instaurer derrière. On va tous démultiplier nos forces pour essayer de lutter contre l'ogre parisien. Il va falloir qu'ils s'habituent à jouer dans les championnats où même les petits matchs vont devenir les gros matchs de Coupe de France pour eux, ça ça peut être compliqué aussi à gérer pour eux et ça va multiplier les forces pour les adversaires. Je parle en connaissance de cause...»[/info]
L'Equipe.fr
La 1ere équipe avec un 11 de départ sans français, c'était nous avec l'équipe 2003/2004 en début de saison,lors de la 2ème journee contre auxerre : Vedran Runje Habib Beye Daniel Van Buyten Abdoulaye Meité Brahim Hemdani Dmitry Sytchev Sylvain N'Diaye Fabio Celestini Stepan Vachousek Ahmed Hossam Mido Didier Drogba
Lorenzin' et Ryo Saeba : Pour le coup c'est vous qui dites des conneries : Beye e N'Diaye sont franco-sénégalais, Méité est franco-ivoirien. D'ailleurs les trois sont nés en France, difficile de faire mieux.
Avoir une double nationalité n'en fait pas pour autant des demi-français. Ils sont français, point barre.
Rocca a écrit:Lo Provençau, ils jouent pas avec la France, ils ont choisi une autre nationalité sur le terrain t'avais 11 internationaux non français si tu préfères
Bah ouais mais, ils sont français, et nés en France de surcroît, quand même donc l'argument de dire que l'OM n'alignait aucun français est totalement faux.
Le Chauve qui explique tranquillement qu'il "ne sait pas si Gignac marquera beaucoup de buts" (sic)... mais CONNARD, qui a été le chercher lui, en sortant 16M€ plus bonus plus charges plus salaire de 300.000€ par mois augmenté tous les ans ?
Marque pas beaucoup de buts, mais pour l'arrosage de ton gang de racailles il est bon le Gignac hein...?
José anigo directeur sportif de l'olympique de marseille... Voilà en terme de charisme, de palmarès et de connaissances du milieu c'était le candidat idéal!
J'en peux plus de voir ce topic. J'adore ce club mais face à tant d'incompétences j'ai de plus en plus d'indifférence.
Lo Provençau a écrit:Lorenzin' et Ryo Saeba : Pour le coup c'est vous qui dites des conneries : Beye e N'Diaye sont franco-sénégalais, Méité est franco-ivoirien. D'ailleurs les trois sont nés en France, difficile de faire mieux.
Avoir une double nationalité n'en fait pas pour autant des demi-français. Ils sont français, point barre.
Ces joueurs ont choisis une nationalité pour jouer dans ce pays. A partir de là, ils ont choisit leur nationalité qui n'était plus française. Sinon c'est trop facile de se mettre du coté que l'on veut, quand ça leur chante, par intérêt.... D'ailleurs je me souviens de FF qui avait fait une double page en disant que c'était une première en France.