José Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

Messagepar jarlandine » 24 Juil 2012, 19:11

Bah, les journalistes, hein ... ils savaient pour le cyclisme depuis 20 ans, pour Mazarine depuis 18, pour DSK depuis belle lurette, mais comme ils mangent au ratelier, ils se goinfrent et la ferme !

Tant que des couillons achèteront des abonnements et des places au stade.... ça ne bougera que lorsque les arènes sportives seront vides et silencieuses et les caisses sèches, archisèches comme les chaussettes de l' archiduchesse ....
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Steven_defour » 24 Juil 2012, 19:32

Information
Mbia et Azpilicueta sur le départ ?
«Tout le monde est obligé de vendre avant d'acheter. On est contraint et forcé de vendre de toute manière car l'actionnaire a posé les bases et on doit le respecter. Et effectivement, il pourrait s'agir soit de Mbia soit d'Azpi. Mais pour le moment, tout est figé rien a encore bougé. Azpi a un profil pour aller dans un grand club. Soit il va dans un grand club soit il restera ici. C'est dur car aujourd'hui les clubs comptent leur argent. Si j'avais eu l'argent pour payer Mendes il serait à l'OM, même Marvin Martin il serait à l'OM.»

Les premiers pas d'Elie Baup

« Ça se passe très bien. C'est un homme de dialogue, de partage et qui fait l'unanimité. Je pense qu'il aura la possibilité de faire un bon Championnat et je l'espère car c'est quelqu'un qui sort de trois ans où il n'a pas entraîné. Il est revanchard, il a envie. (...) Dans les séances, dans les projets qu'il a mis en place, il y a une orientation tactique, on sent qu'il y a une cohésion, c'est bien. Il y a une super ambiance au sein du groupe.»

L'année de Gignac ?

« Il a fait une très bonne préparation. A l'entrainement, il est pas mal. Je ne sais pas si ça marchera, s'il marquera des buts, mais je sais qu'il met tous les moyens de son côté. »

Le PSG...

« C'est un championnat où Paris peut finir avec le coup de poing dans la hanche, il risque de tuer tout le suspense. Maintenant est-ce que c'est bien pour le football français ? Je n'en sais rien... Ce qui est bizarre, c'est de voir une équipe française, c'est la première fois que ça arrive, avec quasiment pas de joueurs français dans l'effectif, en tout cas dans le onze de départ. Si j'ai bien compris il n'y a que Jallet qui s'impose apparemment, mais il y a une bagarre qui va s'instaurer derrière. On va tous démultiplier nos forces pour essayer de lutter contre l'ogre parisien. Il va falloir qu'ils s'habituent à jouer dans les championnats où même les petits matchs vont devenir les gros matchs de Coupe de France pour eux, ça ça peut être compliqué aussi à gérer pour eux et ça va multiplier les forces pour les adversaires. Je parle en connaissance de cause...»

L'Equipe.fr
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Steven_defour » 24 Juil 2012, 21:49

Interview complète sur RTL

Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Betsamee » 24 Juil 2012, 21:55

fils de pute
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar richardB » 24 Juil 2012, 22:31

rien d'autre à rajouter, Betsamee à tout dit, on pourrait fermer ce topic
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Ryo Saeba » 24 Juil 2012, 22:41

Steven_defour a écrit:Le PSG...

« C'est un championnat où Paris peut finir avec le coup de poing dans la hanche, il risque de tuer tout le suspense. Maintenant est-ce que c'est bien pour le football français ? Je n'en sais rien... Ce qui est bizarre, c'est de voir une équipe française, c'est la première fois que ça arrive, avec quasiment pas de joueurs français dans l'effectif, en tout cas dans le onze de départ. Si j'ai bien compris il n'y a que Jallet qui s'impose apparemment, mais il y a une bagarre qui va s'instaurer derrière. On va tous démultiplier nos forces pour essayer de lutter contre l'ogre parisien. Il va falloir qu'ils s'habituent à jouer dans les championnats où même les petits matchs vont devenir les gros matchs de Coupe de France pour eux, ça ça peut être compliqué aussi à gérer pour eux et ça va multiplier les forces pour les adversaires. Je parle en connaissance de cause...»[/info]

L'Equipe.fr

#-o La 1ere équipe avec un 11 de départ sans français, c'était nous avec l'équipe 2003/2004 en début de saison,lors de la 2ème journee contre auxerre :
Vedran Runje
Habib Beye
Daniel Van Buyten
Abdoulaye Meité
Brahim Hemdani
Dmitry Sytchev
Sylvain N'Diaye
Fabio Celestini
Stepan Vachousek
Ahmed Hossam Mido
Didier Drogba

http://www.footmarseille.com/olympiqued ... ch106.html
encore une fois il ferait mieux de se taire...
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Lorenzin' » 24 Juil 2012, 22:46

Ce tromblon te rétorquera que Beye est né à Colombes et Meité à Paris donc relatif.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 24 Juil 2012, 22:47

Sylvain N'Diaye est francais , après il a trouve un grand père pour joue pour le senegal redaface2
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar 2DR » 24 Juil 2012, 22:55

"Si on termine mieux que la 10ème place ce sera bien, mieux que l'an dernier"@Al Anigo :ptdr: :cry:
2DR

Messagepar gob » 25 Juil 2012, 06:21

j'en peux plus de ce cancer...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Rocca » 25 Juil 2012, 07:22

gob a écrit:j'en peux plus de ce cancer...

Roger Zabel aime ça
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Lo Provençau » 25 Juil 2012, 07:46

Lorenzin' et Ryo Saeba : Pour le coup c'est vous qui dites des conneries : Beye e N'Diaye sont franco-sénégalais, Méité est franco-ivoirien. D'ailleurs les trois sont nés en France, difficile de faire mieux.

Avoir une double nationalité n'en fait pas pour autant des demi-français. Ils sont français, point barre.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 25 Juil 2012, 07:49

Lo Provençau, ils jouent pas avec la France, ils ont choisi une autre nationalité sur le terrain t'avais 11 internationaux non français si tu préfères
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Lo Provençau » 25 Juil 2012, 07:57

Rocca a écrit:Lo Provençau, ils jouent pas avec la France, ils ont choisi une autre nationalité sur le terrain t'avais 11 internationaux non français si tu préfères

Bah ouais mais, ils sont français, et nés en France de surcroît, quand même donc l'argument de dire que l'OM n'alignait aucun français est totalement faux.
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 25 Juil 2012, 09:39

LOULE "totalement faux", paye ta mauvaise foi... :lol:

Le Chauve qui explique tranquillement qu'il "ne sait pas si Gignac marquera beaucoup de buts" (sic)... mais CONNARD, qui a été le chercher lui, en sortant 16M€ plus bonus plus charges plus salaire de 300.000€ par mois augmenté tous les ans ? :evil:

Marque pas beaucoup de buts, mais pour l'arrosage de ton gang de racailles il est bon le Gignac hein...?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar meh75 » 25 Juil 2012, 09:43

Quand je lis ce tocard D Anigo et cette girouette de Labrune, je me dis que Deschamps a pris une bonne décision de quitter ce merdier.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar mouss469 » 25 Juil 2012, 11:08

José anigo directeur sportif de l'olympique de marseille...
Voilà en terme de charisme, de palmarès et de connaissances du milieu :nawak: c'était le candidat idéal!

J'en peux plus de voir ce topic. J'adore ce club mais face à tant d'incompétences j'ai de plus en plus d'indifférence.
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 25 Juil 2012, 13:55

Ça me DÉGOUTE putain !
On va vendre M'Bia 7ME et Azpi 7ME pour aller chercher BoudeMERDE !

Ces 2 peuvent valoir facilement 30ME à eux deux ! Comme d'hab on va vendre nos meilleurs joueurs pour récupérer des daubes à prix d'or...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Lo Provençau » 25 Juil 2012, 14:02

http://www.laprovence.com/article/a-la- ... on-absence

A ça y'est, Anigo s'est mis au boulot pour dégraisser !

EDIT : ah j'avais pas vu la date... C'était pourtant en première page de la Provence.
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 25 Juil 2012, 15:05

Lo Provençau a écrit:Lorenzin' et Ryo Saeba : Pour le coup c'est vous qui dites des conneries : Beye e N'Diaye sont franco-sénégalais, Méité est franco-ivoirien. D'ailleurs les trois sont nés en France, difficile de faire mieux.

Avoir une double nationalité n'en fait pas pour autant des demi-français. Ils sont français, point barre.

Ces joueurs ont choisis une nationalité pour jouer dans ce pays. A partir de là, ils ont choisit leur nationalité qui n'était plus française. Sinon c'est trop facile de se mettre du coté que l'on veut, quand ça leur chante, par intérêt....
D'ailleurs je me souviens de FF qui avait fait une double page en disant que c'était une première en France.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin