Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

24 Juil 2012, 09:57

jerrib a écrit:La photo viens d'arriver sur le bureau d'un tueur à gage sur Marseille

Messieurs va falloir vous cacher, vos jours sont comptés...

Oui, mais tu remarquera que les gars sous la banderole sont pas cons : ils tournent tous la tête sur la photo...

24 Juil 2012, 10:00

Canard_wc a écrit:Je te pisse à l'arrêt

:ptdr:

24 Juil 2012, 10:13

Effectivement, c'est plus simple qu'en marchant ou courant :ptdr:

24 Juil 2012, 10:14

dlb1664 a écrit:
Canard_wc a écrit:Je te pisse à l'arrêt

à la raie pardon ^^

24 Juil 2012, 10:18

Canard_wc, 8)

24 Juil 2012, 11:12

En même temps, si tu pisses en courant... :cretin:

24 Juil 2012, 11:50

tant que je lui pisse dessus, je m'en cogne que ça soit à l'arrêt, en courant ou en sautant. Je le hais le nigo

24 Juil 2012, 12:02

24 Juil 2012, 12:16

Laquelle de raie, parce que si c ' est celle sur la tête \:D/

24 Juil 2012, 12:48

Pour les twittos du forum, ça fait 3 jours que j'envoie quotidiennement un tweet à Pierre menés pour qu'il écrive un article sur le système anigo.
Venez RT @RomainPaski, il finira peut être par se pencher sur la question..

24 Juil 2012, 13:39

RomanOM, Ça y il t'a répondu. Et pour lui le seul problème de l'OM, c'est qu'on est ruiné. :nawak:

24 Juil 2012, 14:03

Faut plutôt se tourner vers un journaliste local, hors la provence etc.
Foxonet peut être? Sinon ya Riolo? Il a parfois des éclairs de partialité ce type. Ou alors Bribois et Jenton? (dsl pour l'othographe)

24 Juil 2012, 14:11

Non mais vous croyez vraiment que les journalistes ne sont pas au courant des magouilles, et qu'ils ont besoin qu'on les aiguille? #-o :ptdr: :lol:

24 Juil 2012, 15:22

Steven_defour, tu sais que c'est quand mm pénible cette façon de se tordre de rire sur qq chose qui est loin d'être évident. A voir ton post on a l'impression que tu viens de lire qu'Anigo est le meilleur D.S. de tous les temps à l'OM.

Tu proposes quoi déjà au fait ?

24 Juil 2012, 18:06

peezee, ouais c'est sur que c'est loin d'être évident, il y a que les forumeurs comme nous qui savons réellement ce qui se passe dans les coulisses du club 8-[ .

Vous vous rendez compte de ce que vous écrivez franchement?

Je ne connais aucun journaliste qui peut dire réellement ce qui se passe dans un club quand les gens sont en place, sinon c'est porte close pour la suite... Ce n'est pas unique à l'OM, c'est partout pareil hein. C'est pourtant simple à comprendre non?

24 Juil 2012, 18:10

je pense objectivement que ceux qui s'interessent de tres pres au club (comme Foxonet par exemple) ont juste peur de perdre l'acces a la Commanderie et donc leur gagne pain.
Pour ceux qui ne suivent pas l'OM au quotidien ils doivent juste penser que c'est trop gros ou trop caricatural pour etre vrai.

24 Juil 2012, 18:19

Betsamee, +1000

Je vois pas ce qu'un journaliste aurait à gagner à balancer ce que tout le monde sait déjà et fait semblant d'ignorer. Tu parles d'un scoop

24 Juil 2012, 18:59

Alors on fait quoi? On ferme nos gueules et on achète docilement nos abo? Si tout le monde se tait et laisse faire c'est sur que ce con de chauve peut dormir sur ses 2 oreilles, mais peut être qu'a force de remuer dans la merde, on finira par faire des vagues et il finira par se sentir un peu moins libre..

24 Juil 2012, 19:04

Ca a toujours fonctionné comme ça, le club se fout pas mal que certains soient pas content, le principal c'est que l'argent continue de tourner. C'est valable dans tous les clubs.

24 Juil 2012, 19:08

RomanOM, C'est comme ça de toutes façons, tu crois que c'est un article de journal type VSD qui va lui faire peur ou 4 banderoles qui vont lui faire peur? il en a rien à cirer de ce qu'on pense de lui, tout ce qui l’intéresse c'est d'être en place. Tant que la patronne ne le virera pas, on pourra gueuler autant qu'on veut, il n'y aura rien à faire.

Tu proposes quoi toi comme solution, de ne plus t'abonner? Tu parles d'un moyen de pression pour MLD qui touche peanuts sur la billeterie :lol:
Sujet verrouillé