Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Juil 2012, 19:17
Steven_defour a écrit:fourcroy, il n'était peut etre pas si rigoureux que ca avec "ses" joueurs
ouais enfin, on peut sortir plein d'hypothèses, perso j'attends plutôt de voir ce que ça va donner ce Benoît Cheyrou SUR LE TERRAIN plutôt que devant les micros.
On va bien voir combien cette nouvelle "rigueur" va lui permette de sortir des performances de haut niveau...
Et dans le cas contraire, va y avoir du sang sur les murs, parce que skil vient de se permettre de sortir il serait normal que ça lui revienne dans la gueule d'une force...
23 Juil 2012, 19:44
Betsamee a écrit:je rappellerais a ce fils de catin de chauve (pas encore mort, je remarque) que lorsque lui se permet de dire "c'est tout sauf des supporters" pour une banderole hostile , DD lui , avait la classe de déclarer "ils ont le droit de s'exprimer" quand les Anigo boys lui demandaient de dégager.
Cette raclure de chiottes est le boss, y a plus rien a dire , plus rien a faire si ce n'est pleurer et lui espérer un procès.
Cette merde peut dire sans problème "c'est tout sauf des supporters", vu que ceux qu'ils considère comme "supporters" trempent dans les même magouilles que lui.
ca vient aussi du fait qu'il soit pas directement en 1ere ligne. Un coach peut difficilement chauffer des supporters. Lorsqu'il s'en était pris a certains a l'époque ou il était sur le banc, ca avait fait plus de bruit et les médias s'étaient déchainés contre lui.
deja que les sous entendus de DD créaient des remous, il risquait pas d'y aller si frontalement vu sa position précaire.
23 Juil 2012, 19:49
Cheyrou le modèle de proffesionalisme la ramène un peu trop.
23 Juil 2012, 19:54
pretender a écrit:Pour reprendre son itw c'est lolesque, "ce genre de connerie" (dixit José relayé via
http://www.lolympien.fr/28174/les-group ... es-danigo/) c'est marrant qu'il y accorde de l'importance ou non quand il veut. Donc quand c'est insultant, il serait prêt à faire des procès pour diffamation mais en même temps, il s'en ballec'.
"Marrant" cette façon de réagir à géométrie variable.
Quant à celles et ceux qui se couchent parmi les groupes c'est aussi rigolo de voir certaines de leurs réactions, type M. Cataldo vis-à-vis de la personne qui aurait brandie une affichette lors du match de l'OM contre Nîmes à l'attention de José. "[Les personnes qui font cela]" ne sont pas supporters de l'OM, non mais
vous etes "ultra" rageux (
). Dans cette itv c'est plutot la partie sportive qui me choque. C'est le vide intersidéral. Mafieux ou pas, avoir une telle quiche a ce poste de DS fait pitié pour un club tel que l'OM...
Anigo est maladroit mais y a pas matière a décortiquer son discours extra sportif: sur une affaire de fumis, Nicollin parlait aussi de faux supporters et allait jusqu'a les traiter de "cons"... le lendemain il les sucait en parlant des "vrais" de la Paillade...
quant a Cataldo, c'est certainement le dirigeant de gpe le moins critiquable. Je pense qu'il s'en prend aux supporters principalement pour le bordel pyrotechnique. Il protège aussi Anigo mais il faisait de meme pour DD. Il avouait que cette situation l’attristait puisque DD est le président d'honneur de son gpe. Mais c'était le coach, le 1er fusible.
23 Juil 2012, 19:55
Pancho11 a écrit:Cheyrou le modèle de proffesionalisme la ramène un peu trop.
ca me dérangerait pas s'il la ramenait autant qu'un Heinze sur la pelouse.
23 Juil 2012, 20:00
L'a vraiment rien sous le coude le Canard Enchainé ?
Sinon ce con ne pourrait pas aller faire du scouting en Colombie et se faire enlever par les farcs ? A moins que les yankee ne se décident à réouvrir Alcatraz...
23 Juil 2012, 20:48
gigi, je ne fais pas le procès de Cataldo hein, seulement je t'avoue que j'ai pas capté sa sortie. Je capterais d'un côté si ton hypothèse sur les fumis est vraie.
Je ne peux que te rejoindre sur l'absence d'argumentaire valable sur le sportif de José, mais ceci, dégun le pointe au niveau national. Les médias nationaux s'en caguent, d'une force pas possible, cela regarde l'OM et ses supps, pour le reste ils veulent sans doute pas relayer car cela n'intéresse qu'une minorité au plan national. Les soucis de l'OM, à force les médias doivent en avoir ras-le-cul et puis y'aurait à redire tous les jours s'ils voulaient. Ca finirait par fatiguer leurs lecteurs de lire toujours le même refrain.
23 Juil 2012, 22:59
Ber13, c'était quand ça?
23 Juil 2012, 23:08
nico2mars, Samedi à Nîmes, pour la match amical de l'OM face à Nîmes
Y avait une seconde banderole :"Anigo CASSE-TOI"
23 Juil 2012, 23:26
Information
Je m'adresse à toi José Anigo !
[COLOR=#000000][FONT=Verdana][FONT=Arial][I][B]Ah mon cher J.A Alors là je te cache pas que je tombe sur cette interview et je souris. Un trés large sourire méme teinté d'une grande satisfaction car au lieu de parler tu aurais sans doute pour une fois du faire comme tes amis d'enfance le font : garder le silence. Oui je m'adresse à toi en te tutoyant cher José malgré que je sois un supporter marseillais, au sang bleu ciel et blanc et que pourtant bizarrement je n'ai pas cette "chance" de te connaitre personnellement. Je m'adresse à toi mais aussi au nom de tous ceux qui se reconnaitront.
J'ai bien dit que je ne lisais plus tes interviews cher Anigo car tu parlais soit pour ne rien dire soit pour parler de choses qui ne concernent pas normalement ton role de directeur sportif.
Mais là je vais faire une exception car tu vises avec ta sournoiserie habituelle une frange de supporters marseillais beaucoup moins minoritaire que tu crois ou dirais je que tu feins le penser. Donc d'une je vais réagir et de deux je vais par la suite "enfin" me diront certains bloguer mon post sur toi et ce qui t'est reprochable et directement imputable depuis 7 ans. Il me faudrait certes un bouquin mais j'ai synthetisé malgré que ça m'ait pris du temps pour relier les divers élements. Un peu de patience mais ce n'est pas le sujet pour le coup.
Revenons à nos moutons.
Quand je disais que je souriais doucement aprés ta declaration c'est pas pour rien. On retiendra les phrases en rouge. Le reste c'est pour enrober. Donc selon toi José anigo ceux qui te critiquent ou demandent ton départ sont je cite "tout sauf des supporters". Ce qui est assez enorme c'est que juste aprés tu dis que les groupes des supporters t'ont appelé pour se dédouaner. On se demande d'ailleurs si les groupes de supporters de montpellier ou de lille ont le numéro du directeur sportif de leur club d'ailleurs. Si tant est qu'ils connaissent son nom. Je doute également trés fortement que les bad gones ou autres groupes lyonnais et aient le numéro de Bernard lacombe. Comprendra qui pourra.
Mais justement mon bon José ce que tu essaies de nous servir là c'est que ceux qui te critiquent sont tout sauf des supporters hors moi ce que je dirais plutot c'est que ce sont surtout les sbires à ta solde et ces manges-merdes qui se sucrent sur le dos du club en ayant aucun boulot à coté et qui dirigent la majorité des groupes de supporters dont tu parles qui ne sont pas des vrais supporters. Car ça serait vraiment le cas tu serais partie avec un gros coup de pied au cul depuis bien longtemps. Tout le monde sait également pourquoi Labrune est protegé comme aucun président de l'OM ne l'a été auparavant. Pourquoi j'entends ? Parce qu'il se cache bien au chaud derrière toi et derrière ces sbires qui n'ont pour amour que le fric de l'OM pour éviter d'étre inquièté. Car le jour ou tu sautes mon cher José, le gentil parigot brushingé il lui faudra bien plus que des coups de fils pour éviter qu'il soit ejecté façon james bond de son siège.
Ce qui est aussi trés beau et à mettre à ton actif c'est que ton cerveau à certaines limites que la raison ignore. Mettons ça sur le coup de ton crane chauve et du soleil qui doit tapper trop fort cet été car tu évites souvent de porter des casquettes pour le proteger. Dommage peut etre qu'avec un peu d'eau fraiche tu aurais des propos plus ... cohérents. Un peu plus de suite dans les idées je sais pas moi. En effet tu oses quand méme sortir qu'on t'accuse de manipuler les supporters et que si c'etait le cas y'aurait pas de banderoles contre toi comme lors de ce match pour juste aprés dire que les gentils responsables de supporters t'ont appelé pour faire de la léchouille à leur gentil papounet qui ne manquera pas de leur donner une marque d'affection et un gentil biscuit. Ou comment dire tout et son contraire dans une méme phrase.
Mon bon José -ne le prend surtout pas comme une marque d'affection- pourquoi ne nous parles tu donc pas de toutes ces banderoles enlevées manu militari la saison dernière qui te visaient directement toi et labrune tandis que celles contre deschamps etaient laissées ? Pourquoi ne soulignes tu pas que si ces banderoles à ton encontre ont pu étre sorties c'est justement parce que c'etait à l'exterieur là ou la liberté d'expression des supporters marseillais a désormais beaucoup moins de chances d'étre bafouée qu'au vélodrome ? On en revient d'ailleurs aux gentils stadiers et aux gentils responsables de groupes de supporters marseillais qui t'aiment tant car ils aiment l'OM. Forcément...
Je finirais par sourire de nouveau avant de terminer car la dernière phrase soulignée n'est sans doute pas risible, je m'en veux donc un peu, elle est surtout pathetique et situe surtout le fait que tu n'as non seulement aucune parole mon cher José mais également aucune honneteté. Mais bon vous me direz ça on le savait déjà quand tu disais que tu partirais avec Pape diouf si jamais on osait le limoger pour ensuite étre bras dessus bras dessous avec le méme pauvre type qui est à l'origine de son départ et qui à moyen terme a signé l'arrét de mort du club. Passons.
Mais dis moi donc mon bon José toi qui aime tellement parler de cohésion désormais pourquoi ne l'as tu donc pas fais lorsque deschamps était là, lorsque déjà sous le feu des critiques tu ne manquais pas de vouloir l'achever en lavant ton linge sale en public le soir d'un match tel un vulgaire écolier ? Pourquoi n'as tu a ce moment là précis pas pensé à cette cohésion qui t'es apparamment soudainement si chère tout comme tu aurais sans doute du y penser cinq ans plus tot quand tu etais directement à l'origine du départ de Jean Fernandez ?
Pourquoi si cette histoire était une simple histoire entre hommes ne l'a tu pas tout simplement reglée en privé justement pour te cantonner à ton role de directeur sportif qui est sensé oeuvrer pour le bien du club et continuer malgré tout à aider son entraineur dans son travail comme ton travail le suppose et tout ça pour préserver l'interet supérieur du club ?
Cette cohésion qui fais désormais que tu t'offusques car tu es pour une fois directement visé-il etait temps- n'etait il pas possible d'y penser avant ? D'ailleurs as tu une seule fois en sept ans depuis que tu es à l'OM, évitons donc le cas deschamps, oeuvré pour le bien du club et decreté l'union sacrée autour de l'entraineur en place en évitant de penser à tes interets personnels à et celui de ceux qui t'entourent ?
La réponse est non mon bon José tout simplement pour que les mémes fusibles sautent tandis que tu restes gentiment installé dans ton confort avec un confortable salaire assorti d'un CDI à la clé. Du haut de ta si luxueuse et si bien gardée maison d'Aubagne. Au fait j'ai remarqué que tu es desormais tout content de t'afficher sur le banc. Aux cotés des joueurs et méme de l'entraineur qui doit sans doute te plaire non pas car il a un agent que tu aimes tant, ne faisant pas dans la paranoia, mais car il arbore surtout la méme coupe de cheveux que toi et qu'il ne sait sans doute pas-encore- dans quel traquenard il est tombé. C'est beau l'amour ...
Mon mon bon José je dirais pour finir. Enfin finir je n'ai pas tout à fait fini car ceci n'est qu'une simple reaction à une declaration que j'apprécie une nouvelle fois fortement de ta part car tu reprends la mauvaise habitude de croire que le peuple marseillais dans son ensemble et donc ceux qui vivent pour l'OM se sentiraient ne serait ce qu'un millième de pourcent representés par toi et les quelques sbires à ta solde et à la solde de ceux qui payent ton salaire.
Je finirais donc mon post par un compliment, quelque chose que l'on ne peut t'enlever c'est vrai cher J.A. Malgré que tu ne sois qu'un simple accessoire d'un couteau suisse, comprenne qui pourra, je doute vraiment que tu sois dupe. Ca au moins je ne te l'enleverais pas. Je te donnerais donc un dernier conseil "ennemical" evite de faire de méme la prochaine fois que tu t'adresses aux supporters marseillais dans leur ensemble car la majorité silencieuse ou parfois contrainte au silence elle sait trés bien quel jeu tu joues et ce depuis trés longtemps. L'eau qui dort mon José. L'eau qui dort
Trouver dans le forum du phocéen
23 Juil 2012, 23:40
Le fond y est.
Au passage, y'aurait méchamment moyen de faire quelque chose à Parsemain pour le matche d'Europa League. Là-bas, la milice aura du mal à agir je pense. Et pour ceux qui ont envie d'agir sans claquer 50€ le billet pour ça, je pense que le prix des billets sera abordable.
edit : à partir de 22€
23 Juil 2012, 23:55
Le fond y est effectivement mais alors la forme est complétement indigeste !
Je passe sur les "malgré que" mais alors les fautes et les phrases alambiquées à rallonge... Dur !
Cela étant l'intention est top vraiment.
Il faudrait quelque chose de bien écrit, de solide et d'agréable à lire. Un texte à charge dans lequel se reconnaitrait cette fameuse "majorité ou minorité silencieuse". Avons nous un Guaino dans les parages ?
24 Juil 2012, 01:22
Quelques arguments font mouche, mais sont totalement noyés dans un préchi précha assez insupportable. ^^
Autre chose, il manque un peu d'historique dans les faits et gestes du Chauve, là ça s'en tient principalement à une réaction rapport à la pauvre banderole à Nîmes, il faudrait aller bien au-delà.
En gros il est possible d'en dire beaucoup plus dans un texte beaucoup plus court et "nerveux".
Yaplukafokoncéçuidikiyé.
24 Juil 2012, 01:32
Ah ouais au fait :
24 Juil 2012, 07:23
peezee, je voulais faire un montage avec le Costa Concordia et Anigo en Francesco Schettino ça fait un moment, mais j'ai eu la flemme
24 Juil 2012, 08:41
Ber13 a écrit:
La photo viens d'arriver sur le bureau d'un tueur à gage sur Marseille
Messieurs va falloir vous cacher, vos jours sont comptés...
24 Juil 2012, 09:56
Je n'arrive pas à parler sereinement du nigo, je le hais tellement ... C'est d'ailleurs pour cela que je lui dis VAS TE FAIRE ENCULER PUTAIN DE CHAUVE ! VAS CREVER SOUS-MERDE ! DEGAGE ! Personne veut de toi à l'OM espèce de gros tocard, DESCHAMPS était un MONSIEUR, TOI tu es un putain d'enculé ! Je te pisse à la raie et te chie dans la bouche après avoir bouffé 2 kg d'huitres. Grosse tanche, pourriture, saloperie de nain chauve, vas crever. DEGAGE !!!! ANIGO CASSE-TOI t'es une grosse MERDE !
Modifié en dernier par
Canard_wc le 24 Juil 2012, 10:35, modifié 1 fois.