Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:José est dans l'esprit de Labrune et MLD 12 échelons en dessous de José, je crois pas que vous vous rendiez bien compte...
Mais il leur est fort utile dans son rôle et donc il est conservé, mais si vous pensez que c'est lui qui va faire le recrutement parceque c'est dans son "titre" vous devez confondre DD avec un coach Belge...
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
peezee a écrit:Josiel n'a plus *aucun* pouvoir décisionnel final sur le sportif Pro, point barre, c'est clair net et sans ambiguité.
peezee a écrit:alexduke, suffit de lire le communiqué de Margarita annonçant la restructuration du Cloube.
Labrune ne sera pas davantage en première ligne, il restera dans l'ombre depuis paris sans s'afficher davantage.
gigi a écrit:Labrune ne sera pas davantage en première ligne, il restera dans l'ombre depuis paris sans s'afficher davantage.
qu'il reste a Paris ou pas, le gars est de facto en 1ere ligne. A la moindre crisette tout le monde demandera apres lui.
il faudrait rappeler que jusqu'à présent, il était président du directoire et qu'on ne l'entendait quasiment jamais.
Là, ça sera pareil.
POMPOM a écrit:gigi a écrit:Labrune ne sera pas davantage en première ligne, il restera dans l'ombre depuis paris sans s'afficher davantage.
qu'il reste a Paris ou pas, le gars est de facto en 1ere ligne. A la moindre crisette tout le monde demandera apres lui.
La communication du club sera assurée par DD et Anigo.
DD voudra tel ou tel profil de joueur,trop cher. Anigo lui donnera des listes de mecs dispo,pourri et pas cher. Perez lui expliquera ce qui est réalisable financièrement,les pourris est pas cher. Et Labrune sera consulté sur la faisabilité des dossiers et donnera le feu vert,pour le mec pas cher.
C'est tout simple et beaucoup plus clair,deschamps fera la gueule toute la saison.
r.
josé anigo a écrit:Les choses sont simples. Il y a deux jours, Didier m’a dit je veux un tel et un tel... je ne vous dirai pas les noms. Depuis, je fais tout pour les avoir.
cheikh m'bengué a écrit:José Anigo m'a déjà appelé, m'a dit que je lui plaisais et il l'a aussi assuré à mes agents
Utilisateurs parcourant ce forum : Krahor et 56 invités