Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Juil 2012, 17:33
Vous vous faites du mal les mecs, un Deschamps n'a pas réussi à le faire virer, ce n'est pas OMLIVE qui y arrivera désolé mais faut être réaliste. Les Mediaparts and co, s'ils avaient eu du grain à moudre, ça ferait longtemps que ce serait sorti
23 Juil 2012, 17:51
Marseillais réveillons nous !!!!!! Foutons le dehors !!!!
23 Juil 2012, 17:54
Tiens une déclaration d'un Anigo boy
Information
A Crans-Montana, Benoît Cheyrou avait été le premier Olympien à s'exprimer publiquement depuis le début de la saison. Et quand on lui avait demandé ce qui avait changé par rapport à l'année dernière, le vice-capitaine de l'OM répondait tout de go : "L'entraîneur, déjà !" avait-il lancé sourire en coin (voir vidéo). Et la préparation physique aussi... "Oui, la préparation physique est plus difficile que les années précédentes. On fait confiance au préparateur physique qu'on connait déjà et avec lequel on a eu des résultats."
Cheyrou n'était donc visiblement pas un grand fan de l'ancien staff. Il apprécie ainsi le changement opéré cet été, comme il l'a fait remarqué dans les colonnes de L'Équipe ce lundi : "Il y a plus de rigueur dans la discipline et les règles de vie, aussi bien sur le terrain qu’en dehors. Franchement, ça ne va pas faire de mal !"
Malgré un statut de cadre dans l'équipe et une cinquantaine de matchs joués chaque saison depuis trois ans, Cheyrou avait souvent été remis en cause par les choix sportifs de Didier Deschamps qui ne le mettait pas toujours titulaire. "Et on me faisait toujours jouer quand ça allait mal. C'était un peu frustrant, mais je préfère retenir que c’est rassurant." Cette année, Élie Baup semble beaucoup compter sur lui, même si le joueur de 31 ans sera en concurrence avec Diarra, A. Ayew et Kaboré pour une place au milieu.
23 Juil 2012, 17:57
villeneuve38, il n'a pas tort sur Pintus en tous cas, on n'a jamais eu autant de blessé que lors de son passage à l'OM
23 Juil 2012, 17:59
Joueur que j'ai adoré pour son exemplarité, il a bien changé
23 Juil 2012, 18:03
Steven_defour a écrit:villeneuve38, il n'a pas tort sur Pintus en tous cas, on n'a jamais eu autant de blessé que lors de son passage à l'OM
On est d'accord mais sa phrase sur le "plus de discipline" avec Baup (qui a joué et entraîné je ne sais où) qu'avec Deschamps (dont la majeure partie de carrière s'est faite en Italie ou à Chelsea et Valence) c'est
C'est sûrement la faute de DD si ce connard de Bouffe Tout s'empiffrait à longueur de journée.
23 Juil 2012, 18:21
negrOM a écrit:Putain ça se touche la nouille à Decath
J'ai mes 3 semaines de congés plus un petit AT
23 Juil 2012, 18:22
ptite question .. il y a Adriano Galliani à milan qui a proposé un remboursement des abonnements à tous les mécontents vu que leurs meilleur joueurs partent xD .. ... c'est plus facil a dire qu'a faire mais si les abonnés du Vél ne s'abonnent pas ou demande le remboursement jusqu'a ce que le nigo s'en aille .. il se passerait quoi ds la tête de la blonde ?.. et ca pourrait faire chier ceux qui gerent les abonnement qui on acheté les places .. mais qui n'arrivent pas à les revendre .. déjà qu'avec les travaux ya moins d'abonnés .; si ils veulent de l'argent ils n'auront pas le choix ?! ..
23 Juil 2012, 18:34
Tu pars dans l'hypothèse que les supporters ou ceux qui s'abonnent sont tous anti-Anigo...
23 Juil 2012, 18:39
oui et non .. même si il n'y a qu'un tiers voir un quart qui le font .. ils peuvent se poser des questions .. ca fait qd même une belle perte pour eux ..
23 Juil 2012, 18:43
Y a plein de gars qui se bousculent au portillon pour avoir le fameux sésame à l'année. Si y a des désistements, les groupes ouvriront plus tôt les ventes aux non abonnés, et dans la journée, t'auras plus rien de dispo.
23 Juil 2012, 18:55
Information
Publié le lundi 23 juillet 2012 à 18H46
L'entraînement de l'OM a été suivi ce soir par un nombreux public au complexe du Cret D'eau, à Divonne-les-Bains. Au milieu de la foule une quinzaine de jeunes perturbateurs a néanmoins été priée de quitter le site aaprès avoir invectivé la délégation olympienne. La gendarmerie a été appelée sur les lieux, mais tout est finalement rentré dans l'ordre.
Laprovence.com
Encore contre Anigo? la, ça deviendrait TRES intéressant
23 Juil 2012, 18:56
Jester a écrit:Tu pars dans l'hypothèse que les supporters ou ceux qui s'abonnent sont tous anti-Anigo...
Pas forcément, ils ont quand même attendu avant d'annoncer le départ de Deschamps qui était acté depuis le 23 mai. C'est de la dissimulation
23 Juil 2012, 19:00
Je tique aussi sur l'apport de rigueur de Baup par rapport à Deschamps (itw de Cheyrou). Il semble se confirmer que DD avait perdu le contrôle de son équipe sur les derniers mois, mais on a justement souligné qu'il avait renforcé la rigueur - et puis, bon, quoi, DD manque peut-être de psychologie, mais si lui n'est pas rigoureux, alors qui l'est ?
23 Juil 2012, 19:03
fourcroy, il n'était peut etre pas si rigoureux que ca avec "ses" joueurs
23 Juil 2012, 19:06
je rappellerais a ce fils de catin de chauve (pas encore mort, je remarque) que lorsque lui se permet de dire "c'est tout sauf des supporters" pour une banderole hostile , DD lui , avait la classe de déclarer "ils ont le droit de s'exprimer" quand les Anigo boys lui demandaient de dégager.
Cette raclure de chiottes est le boss, y a plus rien a dire , plus rien a faire si ce n'est pleurer et lui espérer un procès.
Cette merde peut dire sans problème "c'est tout sauf des supporters", vu que ceux qu'ils considère comme "supporters" trempent dans les même magouilles que lui.
23 Juil 2012, 19:07
fourcroy a écrit:Je tique aussi sur l'apport de rigueur de Baup par rapport à Deschamps (itw de Cheyrou). Il semble se confirmer que DD avait perdu le contrôle de son équipe sur les derniers mois, mais on a justement souligné qu'il avait renforcé la rigueur - et puis, bon, quoi, DD manque peut-être de psychologie, mais si lui n'est pas rigoureux, alors qui l'est ?
Je pense que DD ;
1) Se refusait de voir en ses joueurs des amateurs a qui on doit imposer les choses les plus basiques.
2) Avait lâché en début de saison dernière.
23 Juil 2012, 19:07
Steven_defour a écrit:fourcroy, il n'était peut etre pas si rigoureux que ca avec "ses" joueurs
Ca, c'est plutôt le profil Gerets.
Après, j'étais pas aux entraînements...
Cela étant, tous les entraîneurs ont des schémas en tête, qui peuvent leur faire préférer aligner pendant un temps X plutôt que Y, même si Y se sort les doigts du cul et a l'impression d'être meilleur quand X enfile les perfs médiocres ou transparentes. Mais un bon entraîneur corrige cela, et DD aussi (Lucho sur le banc, Valbuena réhabalité en sont des exemples).
23 Juil 2012, 19:12
C'est de la HAINE que j’éprouve pour ce gars, ce type me vole ma passion sans que je puis y faire quoi que ce soit.
En plein jour, au vu et au su d'un entourage, d'une presse complaisante.