Anigo a écrit:[info](1) "c'est leur accorder de l'importance, ce dont je n'ai pas envie, car c'est tout sauf des supporters."
(2) "Les gens qui t'aiment bien, ils ne viendront jamais faire des banderoles pour te le dire que ce que tu fais est bien. La plupart du temps, ceux qui font ça, ce sont des gens qui ne t’aiment pas, et on ne peut pas forcer les gens à t'aimer."
(3) "Et quand on m'accuse de manipuler les supporters depuis longtemps, si c'était vrai, je ne me retrouverai pas avec des banderoles contre moi ! De plus, la plupart des leaders de groupes de supporters m'ont appelé pour me dire qu'ils ne se reconnaissaient aucunement dans ce qui a été fait là-bas. Ils se sont désolidarisés de ce genre de connerie"
(1) Donc ceux qui ont sorti la banderolle ne sont pas des supporters. Et là on retombe sur le (3), si les vrais supporters ne sortent pas des banderolles sur lui, alors... eh oui mon Nigo, tu te contredis.
(2) Bizarre, me semblait avoir vu des banderolles pour ériger une statue de Deschamps, et des remerciements, voire messages d'amour assez fort.
(3) Bizarrement, t'es pas monté au créneau pour les banderolles souhaitant le départ de Deschamps. Et c'était pas en match amical à Pète couilles sur Yvonne, c'était au Vél et par un groupe officiel financé par l'OM.
Bref, José. Continue à l'ouvrir, à donner des Itw au Phoc€€n. Tu te coules tout seul mon con.