Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

21 Juil 2012, 11:34

Image

=D>

Il FAUT voir la mm chose au Vélodrome.

Encore faut-il arriver à passer les mecs de la sécurité du Football Club Anigo...

Qu'on pourrait d'ailleurs renommer : Marseille Anigo Football Incapables Association.

21 Juil 2012, 11:53

peezee, ils peuvent retirer les banderoles mais ils ne peuvent pas leur couper les cordes vocales

21 Juil 2012, 12:01

Non, mais les couilles ils peuvent les leur couper à la sortie du stade. :anigo:

Tout ça, ce règne mafieux du Chauve et de ses sbires sur l'OM, se finira au tribunal dans qq années. D'ici-là... :|

Et vous verrez l'ensemble des médias sportifs qui ouvriront de grands yeux :shock: en expliquant que "Comment ? Anigo trempait dans des affaires chelous ? Il faisait régner la terreur au club et magouillait comme il voulait ? VRAIMENT ??? Si on s'était douté un instant...".

Bande de pitres, de trouillards pitoyables qui s'accrochent à leur strapontin, de clowns qui n'auront mm pas le courage et la décence d'au moins fermer leur gueule quand on leur mettra leur merde devant la figure...

21 Juil 2012, 12:09

En parlant de pitres :

Information
Le site football365 nous apprend en effet qu'une section héraultaise des Dodgers avait décidé de faire connaitre le peu de sympathie qu'ils ont pour le responsable du secteur sportif du club. "Anigo casse-toi", "Anigo dégage" ou encore des chants à la gloire de Didier Deschamps ont ainsi émaillé la rencontre du côté de la tribune marseillaise.

José Anigo est réputé pour entretenir d'excellentes relations avec les groupes de supporters. Cette nouvelle a donc de quoi étonner.
La réaction du directeur sportif sur ce sujet est donc attendue avec une certaine impatience. La vieille rengaine des supporters qui ne sont pas des marseillais de Marseille sera-t-elle de retour? Anigo se contentera-t-il d'une esquive tout en douceur?

Qu'il se rassure, on ne peut de toute façon pas plaire à tout le monde, surtout au sein du club le plus populaire du pays.

OMplanète devenu FootMarseille.

#-o :ptdr: :ptdr:

Que voulez-vous faire avec ça ?

21 Juil 2012, 12:19

killerdemars a écrit:OMplanète devenu FootMarseille.[/info]

#-o :ptdr: :ptdr:

Que voulez-vous faire avec ça ?

SABOTER LEUR SITE, LE DETRUIRE CHAQUE FOIS QU'ILS EN OUVRIRONT UN AUTRE :hehe:

21 Juil 2012, 12:39

Information
A la fin du match, qui a vu l’OM arracher le nul face à Nîmes (2-2), la direction de la sécurité du club marseillais a pris des photos des perturbateurs.

Foot365.

:ptdr: :ptdr:

21 Juil 2012, 12:43

C'est Anigo le créateur de OMplanete ? Ou c'est sont fils qui est l'administrateur ?

21 Juil 2012, 13:04

Il n'y aura des banderoles qu'a l'extérieur, et encore ce sera dur , cela pourrait donner de drôle de situation cette saison dans les tribunes....

21 Juil 2012, 13:26

killerdemars a écrit:
Information
A la fin du match, qui a vu l’OM arracher le nul face à Nîmes (2-2), la direction de la sécurité du club marseillais a pris des photos des perturbateurs.

Foot365.

"Perturbateurs" :pong: :pong: :pong:

J'espère qu'ils ont sanctionné les "perturbateurs" de la saison écoulée lorsqu'ils ont déployés des banderolles et émis des chants anti Deschamps.

Non mais sans déc'.

Et après on dit que y a pas la mafia à l'OM.

21 Juil 2012, 14:19

OMplanete il me semble pas qu'ils soient pro anigo, j'ai vu beaucoup de réactions hostiles à son égard..

21 Juil 2012, 14:43

A part OMlive, je vois aucune rédaction hostile au DS. 8)

21 Juil 2012, 14:45

peezee a écrit:Image

=D>

Il FAUT voir la mm chose au Vélodrome.

Encore faut-il arriver à passer les mecs de la sécurité du Football Club Anigo...

Qu'on pourrait d'ailleurs renommer : Marseille Anigo Football Incapables Association.

Voila la gueule de la banderole! :| Franchement j'ai plus l'impression que c'est acte isole (par un courageux supporter =D> ) plutot qu'une initiative d'un groupe de supp.

Et les Dodgers ont nie etre lie a ce mouvement d'humeur et ne reclame pas le depart de Jose :x
Information
La section héraultaise des Dodger's précise : "Les Dodgers Bedarieux ne sont en rien responsables des agissements survenus hier au stade des Costières à Nîmes. À aucun moment notre section n'a demandé la démission de José Anigo et nous ne sommes pas à l'origine non plus des nombreuses bombes agricoles et fumigènes survenues durant le match. Ce n’est pas parce que l'on voit une banderole Dodgers Bedarieux à côté d’un groupuscule agissant de la sorte que nous devons forcément y être associés ! Allez l'OM !"

21 Juil 2012, 15:55

killerdemars a écrit:
Information

Foot365.

Non mais là c'est grave ce genre d'agissements, c'est digne d'un regime totalitaire =D>

21 Juil 2012, 18:32

http://www.footmarseille.com/forum/view ... 2#p9348212

J'ai crée un topic Anigo, je vais me faire virer mais allez-y TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et sur tout les forums!

21 Juil 2012, 18:57

Je crois que ton topic est mort. :ptdr:

21 Juil 2012, 18:59

http://www.facebook.com/pages/Jos%C3%A9 ... 1835369764

21 Juil 2012, 19:08

En tout cas Dédézanne tu ne dois pas passer du tout pour un boulet à poster la même chose partout sur tous leurs topics. :mrgreen:

21 Juil 2012, 19:10

UN nouveau: http://www.footmarseille.com/forum/view ... 6#p9348276

21 Juil 2012, 19:10

pas mort cette raclure ?

21 Juil 2012, 19:13

Vous êtes exclu de ce forum. Votre exclusion expire le 01-aug-12. L'administrateur ou le modérateur qui vous ont exclu envoient le message suivant:

Il faut te calmer, prends un peu de vacance !

Pour toute question, contactez l'administrateur contact@footmarseille.com.

Ces enculés sont avec le nigaud, j'en peux plus, je vais faire un truc contre lui, aidez-moi, j'ai la rage.
Sujet verrouillé