Modérateur: Modérateurs
Einstein a écrit:JMaulas, c'est quoi pour toi "la culture marseillaise" ? parce qu'à part l'accent, je ne vois pas très bien en quoi José serait un garant de l'esprit pagnolesque de Marseille
JMaulas a écrit:Perso , je comprends pas toutes ces remarques en l'encontre de José Anigo on dirait que l’échec de l OM c'est de sa faute et les bons cotés ( titre et image du club) il n'a pas de responsabilité la dedans. Alors moi j'aime pas trop sa façon de communiquer, mais je crois que la ville de Marseille n'est pas toute rose et qu' il faut ce genre de mec dans un club comme l'OM afin de protéger la culture marseillaise contre l'exterieur et les parasites internes... ( après je sais très bien qu'il profite du système OM mais qui ne profiterai pas ??)
JC2MARS a écrit:JMaulas,
Pris en fourchette entre Labrune très proche de l'actionnaire et DD qui a leur confiance, et obligé de passer par Perez (proche de Labrune) pour tout mouvement administratif/financier.
GG974 a écrit:JC2MARS a écrit:JMaulas,
Pris en fourchette entre Labrune très proche de l'actionnaire et DD qui a leur confiance, et obligé de passer par Perez (proche de Labrune) pour tout mouvement administratif/financier.
C'est justement là que j'aimerai avoir des éclaircissements.
Si on regarde tel quel le nouvel organigramme, on s'aperçoit, dans l'ordre :
1- Président : Labrune
2- Directeur Général : Perez
3- Entraineur Général : Deschamps
4- Directeur sportif : Anigo
Ce qui voudrait dire, je place bien évidement celà au conditionnel, que DD est hiérarchiquement - au vu de la lecture de l'organigramme, au dessus de Nigo.
boodream a écrit:http://www.le10sport.com/Football/Ligue1/Anigo--une-couleuvre-de-plus-090648037.html
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 193 invités