Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Juil 2012, 20:13
Sur le fond il a pas entièrement tort, ça pourrait être une bonne idée d'imposer ce genre de règles aux jeunes du centre de formation.
09 Juil 2012, 20:14
C'est du populisme
09 Juil 2012, 20:19
Moonwalker, pour les casques sur les oreilles et tout je veux bien, mais la coupe de cheveux...
Que le mec fasse attention à sa coupe de cheveux voire son style on s'en branle. Djibril Cissé est méga fashion, mais sur le terrain il donne tout et hait la défaite.
09 Juil 2012, 20:46
killerdemars, surtout qu'on est dans un pays libre, et qu'on a jusqu'à preuve du contraire, de se coiffer comme on veut
09 Juil 2012, 21:15
Mais c'est super moche, il a raison le José!!!
09 Juil 2012, 21:24
Il veut créer une secte de chauves ce fdp! Ne nous laissons pas faire les amis
10 Juil 2012, 02:48
c'est pas plus mal, ca eloigne un peu cette image d'appartenance au cote "ouechouech cousin tiavu" que plus personne ne supporte. Je suis quasi sur que d'autres clubs vont emboiter le pas, au moins la selection de cousin Menez en EDF aura servi a ca
Et dire qu'il ferait mieux de s'occuper du recrutement, c'est bien connu que declarer aux joueurs dans le vestiare "plus de crete", ca prends bien 6 ou 7 heures par jour et que ca empeche de faire autre chose.
10 Juil 2012, 05:37
alors , pas encore mort?
10 Juil 2012, 06:21
Il devrait aussi interdire aux joueurs qui se rendent à la Commanderie en bus d'écouter du rap à fond sur leur téléphone portable. C'est insupportable pour les autres passagers.
10 Juil 2012, 07:25
alexduke, c'est calculé c'est tout, on ne parlait que ses magouilles avec ses potos, la crête va amuser les journalistes quelques temps maintenant. Pendant qu'on parle de ça on ne parle pas d'autre chose
Et puis je ne vois pas le rapport entre cette coupe et le coté wesh wesh hein, c'est quoi ces amalgames?
10 Juil 2012, 08:00
S'il avait encore eu Cissé dans l'équipe, j'aurais bien aimé voir Anigo lui interdire la crête
10 Juil 2012, 08:07
Mais ça concerne quels joueurs chez vous, ce genre de décision arbitraire? C'est complètement démago comme truc. Et puis du coup Neymar ne signera pas chez vous. Je trouve cela limite scandaleux. Genre, chez nous, on a pas de racailles. Qu'il s'occupe plutôt de l'environnement du club, des cambriolages and co.
Au fait, que je sache, José, ton fils n'a pas de crête, ça l'empêche pas d'être une vraie racaille pour autant.
10 Juil 2012, 08:13
Antonioni, Les Ayew avaient une crête à une époque. Et sans doute qu'au centre de formation cette coupe se propageait..
Mais comme tu le dis c'est démago. Je vois pas en quoi interdire une coupe de cheveux (même moche) va changer un comportement.
10 Juil 2012, 08:29
Le mec veut montrer que c'est lui le patron du club a nouveau; quitte a etablir des regles debiles!
10 Juil 2012, 08:42
Antonioni a écrit:Mais ça concerne quels joueurs chez vous, ce genre de décision arbitraire? C'est complètement démago comme truc. Et puis du coup Neymar ne signera pas chez vous. Je trouve cela limite scandaleux. Genre, chez nous, on a pas de racailles. Qu'il s'occupe plutôt de l'environnement du club, des cambriolages and co.
Au fait, que je sache, José, ton fils n'a pas de crête, ça l'empêche pas d'être une vraie racaille pour autant.
Anigo c'est le ministre de l'interieur pour qu'il s'occupe des cambriolages ?
Son fils c'est une racaille parcequ'il a pris 4 mois de taule ?
10 Juil 2012, 08:48
A mon avis José doit l'avoir sévère que Montpeul ait été champion de France..Du coup après avoir assister au défilé de Nicollin et sa crète, il a décidé de proscrire la chose
.
10 Juil 2012, 09:10
hijodelsol, son fils est une racaille parce qu'il fait des casses et autres braquages de bijouteries.
10 Juil 2012, 09:24
Et imposer que le DS du club ne vienne pas en jogging c est possible?
10 Juil 2012, 09:30
Et sinon nos dirigeants n'ont rien d'autre à foutre que de penser à ce genre de connerie?
Autant il aurait donné des raisons sportives à ça, genre le joueur qui a une crete loupe sa tête une fois sur deux, ca se comprendrait mais la..
C'est pitoyable de plus en plus.
10 Juil 2012, 09:36
vondutch18 a écrit:Et imposer que le DS du club ne vienne pas en jogging c est possible?
et oh, on a plus de caillasse au club, tu veux pas qu'il vienne en smalto quand même, au moins lui il montre l'exemple, pas de crête et pas de bling bling.
José, je te voue un culte comme même pas tu peux l'imaginer, enculay