Je pensais à un truc, plus sérieux qu'une pétition en ligne ou une pseudo manif.
Aux Etats-Unis, il est à la mode de "spammer" (pas virtuellement, en vrai) les entreprises pour revendiquer quelque chose.
Par exemple, une série américaine qui devait s'arrêter ( Jericho, trés mauvais mais peu importe) a été sauvée parce que des milliers de gens ont envoyé par courrier à la chaine un produit alimentaire emblématique de la série.
Donc ca pourrait être marrant que sur tous les forums possibles, on fasse passer le mot d'envoyer un produit pas trop cher et symbolique à la provence, genre une laisse, ou du cirage. Avec juste un tout petit message dans le paquet qui serait à chaque fois le même genre " merci d'être si fidèle à José".
C'est "non-violent", plutôt drôle, et ça va plus attirer l'attention médiatique qu'une obscure pétition.
Surtout que les colis pourraient arriver de partout dans le monde ( je ne doute pas un seul instant que Bets va en envoyer des tonnes
).
Bon c'est peut-être juste un délire de mec fatigué et un peu éméché, mais on pourrait vraiment creuser ça je pense. L'idée étant que ça ne soit revendiqué ou récupéré par personne, pour bien montrer que c'est ouvert à tous les supps fatigués d'Anigo.