boodream a écrit:Lo Provençau, on sera TOUS derrière l'OM cette saison. La question ne se pose même pas. De toute façon, soit on décroche et on ferme notre gueule, soit on assume et on avale des couleuvres. On a tous choisi la deuxième solution, malgré notre amertume, parce que c'est l'OM.
Ca fait une petite semaine que le mec qui a dépucelé beaucoup de gens ici qui n'avaient jamais vu l'OM gagner quelque chose est parti. Tu crois pas qu'on le droit de digérer?
S'il y a bien une personne qui est caricaturale ici, c'est toi. On veut juste que l'OM gagne, on pense que pour réussir dans la vie il faut du travail, du mérite, et du talent, et on pense que ces valeurs ne sont pas privilégiées actuellement.
On s'en contre-branle de Deschamps en tant que personne. Notre interêt c'est le même que le tien. Seulement on sait trop bien les effets de la médiocrité sur les résultats. On l'a expérimenté à pas mal de reprises durant 17 années.
Et le seul qui fait une fixette sur le dénigrement de la ville de Marseille, c'est toi. Le foot est un milieu pourri. Partout. C'est un fait, et c'est pas le problème.
Si Anigo faisait progresser et gagner l'OM, personne ne parlerait du reste. On passerait sur Hutteau, comme on est passé sur Bernès avec Deschamps.
C'est la MÉDIOCRITÉ élevée en principe qui me fait vomir. Aimer l'OM, c'est haïr cela, davantage qu'on aime le marseillisme, qui est respectable par ailleurs.
NOUS, il ne nous viendrait à l'idée de ne pas être heureux que l'OM gagne sous prétexte de la présence de l'autre "enculé".
Non mais comprend bien cque ce que tu appelles une fixette de ma part s'est légèrement exacerbée depuis ces derniers temps. On peut pas dire que je pote souvent ici, comparativement à ma date d'inscription. C'est surtout parce que j'avais plaisir à lire les discussions plutot censées, objectives et intéressantes qu'on y trouve comparativement au phocéen voire à opiom.
Depuis quelque temps, c'est la foire aux délires les plus complets alors que personne, ni moi, ni vous, n'est en mesure de savoir ce qu'il en sera de la saison 2012-2013 de l'OM à ce jour.
Je suis un fan absolu de Deschamps, et j'estime comme beaucoup d'autres ici qu'il aurait du avoir énormément plus de considération eut égard à son passif comme joueur et à son actif comme entraineur. Ce n'est pas le cas, je le regrette. Maintenant il est parti. Chier dans la gueule de Baup en déballant des arguments d'une mauvaise foi scientologique, ça ne sert à rien.
Au passage, je fais partie des gens qui pensent encore que c'est le départ de Lucho qui a plombé l'OM la dernière saison. On était guère qu'une poignée - avec Deschamps d'ailleurs - à penser la même chose. Une large partie du forum passait son temps à lui caguer dessus.
Resultat, plus de Lucho, plus de Deschamps. Je suis bien dégouté mais je suis encore plus dégouté de voir tous les boucliers qui se lèvent pour Deschamps alors que pas mal de gens ici même descendaient ses compos, son obstination à faire jouer Lucho, etc... et qui maintenant se réveillent pour dénoncer son départ.