José Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

Messagepar Steven_defour » 06 Juil 2012, 21:13

Rocca a écrit:Diouf a fait de la merde, mais il est le meilleur président et de loin depuis Tapie, on a retrouvé la LDC grâce à lui, on a eu plein de super joueurs grâce à lui, on a eu Gerets et Deschamps avec lui etc...

Quand on voit ce qu'on a aujourd'hui faut être con pour encore lui chier dessus.
Il n'était pas parfait mais avec MLD on ne peut pas avoir mieux que lui

On a rien gagné pourtant avec lui, par contre lui s'est bien rempli les poches et a bien renfloué sa boite de joueurs en caton pâte, je n'oublie pas que des Kaboré ont signé sous sa présidence, des Deruda ont eu leur chance, qu'on a prolongé des Rodriguez cramés et qu'on s'est tapé des Arrache aussi avec lui. Donc lui aussi a son lot de magouilles

Bref seuls les résultats sportifs comptent. Labrune et Dassier seront à jamais dans l'histoire de l'OM, même dans 50 ans, quand un Diouf le sera beaucoup moins
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Lo Provençau » 06 Juil 2012, 21:37

Vous êtes quand même super déprimant tous. On a fini par le comprendre que vous caguiez sur Anigo. Maintenant vous allez faire ça jusqu'à la fin de la saison ?

Si on gagne à Reims pour l'ouverture du championnat, vous allez encore faire des blagues "C'est parce qu'Anigo-je-te-chie-sur-la-gueule a menacé de tuer le fils du président rémois", que "LaBURNE (pas LAbrune, LABURNE, comme LA COUILLE, hihi) est une merde cocaïnomane qui fait ce qu'Anigo lui dit pour avoir sa dose" pendant que" Dieuschamps est en train d'extraire une famille de 7 personnes des flammes d'un incendie tout en distribuant son argent gagné à l'OM qu'il estime indû pour les enfants de Syrie."alors que l'incompétente marionette Baup n'a coaché aucun joueur ni fait l'équipe parce qu'Anigo détient sa famille en otage, laissant Hutteau et Spinosi le faire(qui le font parce qu'Anigo détient leur famille en otagge aussi)."

Sérieux, je veux bien que vous soyiez déçu, mais hormis deux trois posts, le forum est devenu un espèce de lamento perpétuel dans lequel absolument toute discussion est bannie. On parle de maillots ? "Le maillot orange c'est la faute au cancer et aux connards de winners"". On parle du nouvel entraineur ? "C'est une merde qui n'a jamais rien fait et qui sera la carpette du cancer-qui-est-un-enculé". De son éventuelle tactique ? "Ce sera le cancer-que -je-lui-chie-à-la-gueule qui la fera". Des tranferts ? "Y'a que des merdes mandatées par les agents que le cancer-qui-est-un-connard a mandaté qui viennent de toutes façons et nos joueurs ne valent rien, on va les brader on est des merdes c'est ça l'OM."..... Bon. Pas grave, parlons donc du stade ? "on s'est fait estanqué la mairie et Arema nous ont baisé, l'OM va se faire baiser la gueule parce que le cancer-se-gave-sur-les-abonnements".

Je veux bien qu'il y ait de quoi déprimer, surtout quand on voit ces bordilles de parisiens se pavaner avec leur morgue de nouveaux riches. Mais bordel, venez pas vous plaindre des mecs qui sifflent Deschamps et les joueurs de l'OM pendant un quart de finale de LDC, parce qu'en fait, vous avez exactement la même attitude.

Vous avez simplement pas les mêmes poulains, mais ne croyez pas avoir raison plus que les autres hein, surtout avec l'outrance qui est déployée ici depuis quelques jours, où ont nous annonce qu'il faut délocaliser l'OM, que l'on souhaite la rélégation du club en L2, que l'on souhaite qu'Anigo se fasse assassiner par ces fameux mafieux qui se baladent dans les supermarchés à Marseille pour dézinguer les gens, etc...

C'est hyper déprimant et démoralisant. Sérieux. On peut parler de foot ? De transferts ? Du nouveau maillot ? DE L'OM ? Le tout sans verser dans les querelles de chapelle et les raccourcis VSDiens sur l'OM, Marseille et les marseillais.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 06 Juil 2012, 21:46

Lo Provençau, la différence avec les mecs comme tu dis qui sifflent DD pendant un quart de LdC et font des banderilles, c'est que la somme des lamentations ou du constat affligeant que nous dressons, nous le faisons dans une visée sportive. Là où ces ceusses-là ont bien d'autres objectifs dans la tête, ou sinon s'ils croient à ce point au côté sportif c'est qu'ils souffrent encore + d'un syndrome de connerie assez poussé.

Comprends que là on est dans la transition et que y'a seulement strictement RIEN de combiné qui pousse à l'optimisme sur le sportif, au contraire on dresse un package du négatif et faudrait qu'on soit content de se faire enculer à sec et de faire l'apologie des petites affaires.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar boodream » 06 Juil 2012, 21:54

Lo Provençau, on sera TOUS derrière l'OM cette saison. La question ne se pose même pas. De toute façon, soit on décroche et on ferme notre gueule, soit on assume et on avale des couleuvres. On a tous choisi la deuxième solution, malgré notre amertume, parce que c'est l'OM.

Ca fait une petite semaine que le mec qui a dépucelé beaucoup de gens ici qui n'avaient jamais vu l'OM gagner quelque chose est parti. Tu crois pas qu'on le droit de digérer?

S'il y a bien une personne qui est caricaturale ici, c'est toi. On veut juste que l'OM gagne, on pense que pour réussir dans la vie il faut du travail, du mérite, et du talent, et on pense que ces valeurs ne sont pas privilégiées actuellement.

On s'en contre-branle de Deschamps en tant que personne. Notre interêt c'est le même que le tien. Seulement on sait trop bien les effets de la médiocrité sur les résultats. On l'a expérimenté à pas mal de reprises durant 17 années.

Et le seul qui fait une fixette sur le dénigrement de la ville de Marseille, c'est toi. Le foot est un milieu pourri. Partout. C'est un fait, et c'est pas le problème.

Si Anigo faisait progresser et gagner l'OM, personne ne parlerait du reste. On passerait sur Hutteau, comme on est passé sur Bernès avec Deschamps.

C'est la MÉDIOCRITÉ élevée en principe qui me fait vomir. Aimer l'OM, c'est haïr cela, davantage qu'on aime le marseillisme, qui est respectable par ailleurs.

NOUS, il ne nous viendrait à l'idée de ne pas être heureux que l'OM gagne sous prétexte de la présence de l'autre "enculé".
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar JRD » 06 Juil 2012, 22:09

Lo Provençau a écrit:Vous êtes quand même super déprimant tous.

Sérieux, je veux bien que vous soyiez déçu, mais hormis deux trois posts, le forum est devenu un espèce de lamento perpétuel dans lequel absolument toute discussion est bannie. On parle de maillots ? "Le maillot orange c'est la faute au cancer et aux connards de winners"". On parle du nouvel entraineur ? "C'est une merde qui n'a jamais rien fait et qui sera la carpette du cancer-qui-est-un-enculé". De son éventuelle tactique ? "Ce sera le cancer-que -je-lui-chie-à-la-gueule qui la fera". Des tranferts ? "Y'a que des merdes mandatées par les agents que le cancer-qui-est-un-connard a mandaté qui viennent de toutes façons et nos joueurs ne valent rien, on va les brader on est des merdes c'est ça l'OM."..... Bon. Pas grave, parlons donc du stade ? "on s'est fait estanqué la mairie et Arema nous ont baisé, l'OM va se faire baiser la gueule parce que le cancer-se-gave-sur-les-abonnements".

C'est hyper déprimant et démoralisant. Sérieux. On peut parler de foot ? De transferts ? Du nouveau maillot ? DE L'OM ? Le tout sans verser dans les querelles de chapelle et les raccourcis VSDiens sur l'OM, Marseille et les marseillais.

Complètement d accord, ça me pèse aussi à la lecture, comme l acharnement contre Valbuena l,an passé ou celui contre Gignac maintenant.
JRD
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 06 Juil 2012, 22:17

JRD, tu rigoles pour Gignac ?

Je l'ai soutenu avec Olympien depuis le départ, mais là le gars enchaîne les conneries putain...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar JRD » 06 Juil 2012, 22:20

killerdemars a écrit:JRD, tu rigoles pour Gignac ?

Je l'ai soutenu avec Olympien depuis le départ, mais là le gars enchaîne les conneries putain...

Une grande partie est dans vos têtes... Découvrir que gignac est joufflu alors qu'il l était tout autant qd il en a plante 24 à Toulouse c'est juste de la mauvaise foi'
JRD
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 06 Juil 2012, 22:24

JRD, joufflu est une chose, mais dire que les conneries de Gignac sont dans nos têtes...

Encore une fois je le soutiens toujours ce connard et je suis sûr qu'il a des qualités, mais comment veux-tu que les gens ne soient pas durs avec un gars comme ça ? Il semble souvent rien faire pour améliorer sa situation.
Après quand on le voit au premier footing de la saison faire quasiment une crise cardiaque, bah ça la fout mal pour lui (même si tu vas me répondre qu'il est fatigué parce que les préparations de clubs pros sont difficiles). :mrgreen:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Lo Provençau » 06 Juil 2012, 22:26

boodream a écrit:Lo Provençau, on sera TOUS derrière l'OM cette saison. La question ne se pose même pas. De toute façon, soit on décroche et on ferme notre gueule, soit on assume et on avale des couleuvres. On a tous choisi la deuxième solution, malgré notre amertume, parce que c'est l'OM.

Ca fait une petite semaine que le mec qui a dépucelé beaucoup de gens ici qui n'avaient jamais vu l'OM gagner quelque chose est parti. Tu crois pas qu'on le droit de digérer?

S'il y a bien une personne qui est caricaturale ici, c'est toi. On veut juste que l'OM gagne, on pense que pour réussir dans la vie il faut du travail, du mérite, et du talent, et on pense que ces valeurs ne sont pas privilégiées actuellement.

On s'en contre-branle de Deschamps en tant que personne. Notre interêt c'est le même que le tien. Seulement on sait trop bien les effets de la médiocrité sur les résultats. On l'a expérimenté à pas mal de reprises durant 17 années.

Et le seul qui fait une fixette sur le dénigrement de la ville de Marseille, c'est toi. Le foot est un milieu pourri. Partout. C'est un fait, et c'est pas le problème.

Si Anigo faisait progresser et gagner l'OM, personne ne parlerait du reste. On passerait sur Hutteau, comme on est passé sur Bernès avec Deschamps.

C'est la MÉDIOCRITÉ élevée en principe qui me fait vomir. Aimer l'OM, c'est haïr cela, davantage qu'on aime le marseillisme, qui est respectable par ailleurs.

NOUS, il ne nous viendrait à l'idée de ne pas être heureux que l'OM gagne sous prétexte de la présence de l'autre "enculé".

Non mais comprend bien cque ce que tu appelles une fixette de ma part s'est légèrement exacerbée depuis ces derniers temps. On peut pas dire que je pote souvent ici, comparativement à ma date d'inscription. C'est surtout parce que j'avais plaisir à lire les discussions plutot censées, objectives et intéressantes qu'on y trouve comparativement au phocéen voire à opiom.

Depuis quelque temps, c'est la foire aux délires les plus complets alors que personne, ni moi, ni vous, n'est en mesure de savoir ce qu'il en sera de la saison 2012-2013 de l'OM à ce jour.

Je suis un fan absolu de Deschamps, et j'estime comme beaucoup d'autres ici qu'il aurait du avoir énormément plus de considération eut égard à son passif comme joueur et à son actif comme entraineur. Ce n'est pas le cas, je le regrette. Maintenant il est parti. Chier dans la gueule de Baup en déballant des arguments d'une mauvaise foi scientologique, ça ne sert à rien.

Au passage, je fais partie des gens qui pensent encore que c'est le départ de Lucho qui a plombé l'OM la dernière saison. On était guère qu'une poignée - avec Deschamps d'ailleurs - à penser la même chose. Une large partie du forum passait son temps à lui caguer dessus.
Resultat, plus de Lucho, plus de Deschamps. Je suis bien dégouté mais je suis encore plus dégouté de voir tous les boucliers qui se lèvent pour Deschamps alors que pas mal de gens ici même descendaient ses compos, son obstination à faire jouer Lucho, etc... et qui maintenant se réveillent pour dénoncer son départ.
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 06 Juil 2012, 22:26

Des mecs critiqués peuvent retourner la situation en faisant ce qu'il faut pour. Valbuena en est un bon exemple. Il a eu des haut et des bas cette saison comme toute l'équipe, mais sa progression est très visible. Je ne te suis pas sur ton marronnier de la victimisation des pauvres joueurs têtes de Turcs.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar mouss469 » 06 Juil 2012, 22:26

Avec le passé glorieux de ce club comment peut on se satisfaire d'un organigramme aussi peu qualitatif?!?

:cry:
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar aliocha » 06 Juil 2012, 23:12

Le départ de Lucho a plombé l'OM ?
Etablir que deux faits sont concomitants ne revient pas à établir que l'un est la conséquence de l'autre....
Dire que Heinze a manqué au groupe, c'est évident. Que Lucho apportait quelque chose dont l'absence s'est révélée fatale me semble une affirmation osée.
aliocha
Newbie

Messagepar Lo Provençau » 06 Juil 2012, 23:23

aliocha a écrit:Le départ de Lucho a plombé l'OM ?
Etablir que deux faits sont concomitants ne revient pas à établir que l'un est la conséquence de l'autre....
Dire que Heinze a manqué au groupe, c'est évident. Que Lucho apportait quelque chose dont l'absence s'est révélée fatale me semble une affirmation osée.

Ni toi ni moi ne le saurons jamais. Simplement encenser Deschamps comme un dieu absolu alors que tout le monde souhaitait voir partir Lucho contre son gré (et contre l'avis de Baup aussi au passage, qui a toujours soutenu Lucho et la tactique de Deschamps), c'est assez risible.
Surtout quand l'on sait qu'a son départ l'OM s'est totalement effondré et que Porto est allé gagner le titre.

EDIT : Et je vois pas sur quelle évidence tu te bases pour prétendre que Heinze a manqué à l'OM mais que le départ de Lucho n'a pas été négatif sachant que l'OM écrabouillait tout de fin 2011 à début 2012 jusqu'à sérieusement envisager de rattraper si ce n'est le titre au moins le podium sans Heinze mais s'est magnifiquement effondré dès le départ de Lucho en enchainant la pire série de défaite de son histoire malgré le plus grand entraineur qu'on ait jamais eu.
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 06 Juil 2012, 23:48

A t on répondu à la question de qui fera les analyses au CFC ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Parmélion » 06 Juil 2012, 23:54

vous faites tous du hs ! lol
c'est le post de anigo , et là seul chose que l'on peut dire c'est qu'il dégoute de plus en plus de supporter de l'om..Ca en devient grave...Faut qu'il ce barre ou mieux... Qu'il ce fasse jeter a la mer tres tres loin et sans bateau ! avec un peu de chance un requin viendra lui croquer son crane oeuf lol
Parmélion
Newbie

Messagepar Lo Provençau » 07 Juil 2012, 00:34

Parmélion a écrit:vous faites tous du hs ! lol
c'est le post de anigo , et là seul chose que l'on peut dire c'est qu'il dégoute de plus en plus de supporter de l'om..Ca en devient grave...Faut qu'il ce barre ou mieux... Qu'il ce fasse jeter a la mer tres tres loin et sans bateau ! avec un peu de chance un requin viendra lui croquer son crane oeuf lol

CQFD
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

[topic unique] José Anigo

Messagepar gob » 07 Juil 2012, 10:35

Lo provencau, je pense que boodream à parfaitement résumé le sentiment qui domine en ce moment.

Bien sur qu'aucun supporter ne veut que l'OM aille en L2 ou ne gagne rien en fin de saison.
Mais on sait tous aussi, pour l'avoir déjà vécu, que l'amateurisme, le copinage et le népotisme n'ont jamais rien amené à notre OM.
Surtout quand les trois sont associés et que rien ne viendra les contrôler ou les contenir.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Steven_defour » 07 Juil 2012, 11:15

gob, Le truc c'est qu'Anigo n' a aucun réseau (dommage pour un dirlo sportif, notamment à l'OM), il prend donc la solution de facilité en passant par ses potes
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar pretender » 07 Juil 2012, 11:48

Steven_defour, du réseau il pourrait déjà s'en faire s'il parlait quelques langues étrangères.
L'OM est censé être un club qui joue les 1ers rôles au niveau national, ne pas parler anglais, espagnol, italien est clairement un frein à ce niveau et le fait de pas pouvoir les parler devrait tout de suite l'éliminer du poste.
Heureusement qu'on a eu DD et Diouf avant pour nous ramener des joueurs non francophones.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Zobi1 » 07 Juil 2012, 11:58

Celui qui a plombé l'OM c'est pas Lucho c'est Niang. Ce mec reste on fait une top saison l'année d'après et là c'est plus le même délire.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin