Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

30 Juin 2012, 20:06

Betsamee a écrit:Les bouees en beton ca te dit quelque chose ?

Je parle serieusement

30 Juin 2012, 20:08

moi aussi

30 Juin 2012, 20:26

Il serait marrant de voir ce qu'il se passerait si un grand nombre de supporters créaient des blogs sur football.fr avec ces articles sur Anigo et demander son départ en renouvelant cela fréquemment...
De même avec les blogs RMC etc...
Il faut faire péter la chape de plomb médiatique qu'il y autour des affaires internes au club pour forcer MLD à faire le ménage...

30 Juin 2012, 20:36

Anigo n'est peut-être que la partie visible de l'iceberg qui pourrit/gravite dans et autour du club...!
Se séparer de lui, de façon "légal", pourrait entraîner des réactions beaucoup plus préjudiciables pour le club...!!
A mon avis c'est pour cela qu'il est... intouchable!

30 Juin 2012, 21:01

BossMan a écrit:Anigo n'est peut-être que la partie visible de l'iceberg qui pourrit/gravite dans et autour du club...!
Se séparer de lui, de façon "légal", pourrait entraîner des réactions beaucoup plus préjudiciables pour le club...!!
A mon avis c'est pour cela qu'il est... intouchable!

Mais de quelle reaction on parle ??? Il a une peuvre que les enfants de Rld avec Mld ne sont pas reellement de lui ??? Il peut faire quoi j'aimerai que l'on mexplique vraiment

30 Juin 2012, 21:40

edit
Modifié en dernier par Anonymous le 08 Juil 2012, 11:09, modifié 1 fois.

30 Juin 2012, 22:01

pretender, C'est pour ça d'ailleurs que le principal problème d'Anigo n'est pas sa malhonnêteté mais bien son incompétence footballistique. Et C'est pour ça que le réseau Bernès présentait l'espoir d'allier la progression de l'OM avec la gestion de son environnement, incontournable tant que les pouvoirs publics le voudront.

30 Juin 2012, 22:14

edit
Modifié en dernier par Anonymous le 08 Juil 2012, 11:09, modifié 1 fois.

30 Juin 2012, 22:41

Moi, sérieusement, ça ne me dérangerait pas si ça n'affectait pas le club. Je ne suis pas Procureur. Là où ça me dérange, c'est quand les places de virages sont confisquées et engraissent des petits caïds sur le dos du supporter lambda, pas forcément fortuné. Ou c'est quand on gâche un quart de C1 historique pour règlement de compte.

En somme, non seulement Anigo n'est pas compétent footballistiquement, mais surtout il souille le club, monte les gens les uns contre les autres etc.

Il peut croquer tant qu'il veut, c'est le foot, mais 1) que le club gagne et surtout 2) que la soi disant marseillisme totalitaire consistant à distinguer bon et mauvais supporters disparaisse. C'est surtout le deuxième point qui m'ulcère.

Sans les abonnements télé de tout les supporters n'habitant pas forcément Consolat, l'OM ne survit pas 2 secondes.

30 Juin 2012, 23:23

Image

01 Juil 2012, 19:49

À par les Ayew et benatia, la plupart des jeunes sortis du centre de formation de L'OM ont signés avec hutteau, surtout les plus mauvais comme déruda, dennoun, Sabo ou autre cantareil...

Un hasard certainement :ladeche:

02 Juil 2012, 07:32

j'en suis venu à hair ( au sens premier du terme) ce mec, qui est en train de tuer notre club, par ses magouilles et son incompétence.

02 Juil 2012, 07:38

gob, les patrons de ce club le dirigent à distance, il aurait tort de se priver hein.

Le cancer c'est pas Anigo et sa clique, ce sont les LD

02 Juil 2012, 09:41

gob a écrit:j'en suis venu à hair ( au sens premier du terme) ce mec, qui est en train de tuer notre club, par ses magouilles et son incompétence.

idem

02 Juil 2012, 10:43

Steven_defour, c'est bon là on à compris ton point de vue du moment, tu peux arrêter de le rabâcher sur tous les topics :wink:

02 Juil 2012, 10:44

En même temps tous les topics parlent plus ou moins de la même chose, donc on fini par se répéter inévitablement d'un topic à l'autre

02 Juil 2012, 10:45

Steven_defour, euh non pas vraiment :mrgreen:

02 Juil 2012, 14:15

En meme temps on en est presque un peut tous a trainer notre mal etre sur tous les topics.

en ce moment j'ai rien de mieux a raconter sur l'OM que d'insulter le C. et regretter DD la gagne.

02 Juil 2012, 14:22

Betsamee, Pareil, je vais prendre du recul parceque supporter l'Olympique d'Anigo ça n'a pas de sens à mes yeux. Je n'arriverai pas à endurer une chose comme celle là. On nous a voler notre club. Les bandits se le sont appropriés. Quand je vois les qatariens, ça laisse réveur. Eux au moins c'est structuré, ils ne font pas de vague. Ok ils se prennent des rateaux, mais ils n'ont qu'une envie c'est de pousser le projet au max et d'avoir la réussite et les trophés qui l'accompagnent.

02 Juil 2012, 14:37

omar-jems, on dit toujours ça, mais on n'arrive pas à décrocher, moi si je sais qu'il y a match et que j'ai moyen de le regarder, je vais le faire, là je passe mon temps à regarder sur tous les sites si ça évolue ou non, alors que je m'étais dis que j'allais prendre du recul, je m’aperçois que je ne peux pas tenir c'est tout bonnement impossible :P
Sujet verrouillé