Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Juin 2012, 23:23
villeneuve38 a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Ouais enfin y'a 2 ans Alba il jouait en réserve à Valence.
Ça démontre juste que cet incompétent notoire a des putains de grosses oeillères devant les yeux et ne jure que par les joueurs merdiques de L1, il ne connaît absolument rien au ballon.
tu caricatures un peu. Il apprécie bcp les joueurs de L2 aussi.
28 Juin 2012, 08:30
Jamais Anigo ne retournera sur un banc d'entraineur. Le seul banc sur lequel il pourra poser son gros c*l c'est sur celui des accusés.
28 Juin 2012, 11:08
Le mec va devenir entraîneur...Si au moins ça permettait de le mettre en première ligne et de le virer au moindre faux pas, je veux bien perdre encore un an. Mais le pire c'est que même s'il saute en tant qu'entraîneur, ils vont lui retrouver un poste et un jour il sera président de l'OM!
C'est fou de passer en 3 ans de DD à Anigo, de Heinze Taiwo à Morel Traoré etc etc...
DD disait après le titre que "c'est dans les plus grandes victoires qu'on fait les plus grosses conneries", il avait tellement raison, j'ai l'impression qu'on est revenu en 2001 à l'ère Tapie 2
28 Juin 2012, 11:11
quand je pense aux paroles du nigo disant l'année de l'aniverssaire de la coupe d'europe(c'est à dire 2012/2013) on va faire une équipe top niveau....
Ce mec est nul du début à la fin...(que j'espère très proche....)
28 Juin 2012, 12:23
Je me coupe de l'actualité marseillaise pendant un bon bout de temps parceque je supportais plus l'image déplorable que renvoient les dirigeants du club a l'exterieur, ca plus les résultat sportif pour le moins en dents de scie ca m'avait un peu vacciné...
Et puis, las , je recommence un peu a m'informer parceque bon l'été, le mercato toussa c'est fait pour réver un peu...
Et je tombe sur Anigo peut etre entraineur...je crois que je vais aller me recoucher très très très vite tellement a ce niveau la ce serait plus de l'incompétence, mais bel et bien de la magouille a tout les étages (en même temps je doit être vraiment naif de penser que ce n'était pas a 100% le cas...)
28 Juin 2012, 14:32
Anigo entraineur...
Mince, c'est sérieux ?
28 Juin 2012, 17:08
anigo directeur sportif
28 Juin 2012, 17:46
Anigo toujours à l'OM
...
28 Juin 2012, 18:37
Anigo comme DS, pourquoi pas, il n'a pas fait que de la merde, loin de là. Mais pour Anigo entraineur, j'hésite vraiment entre
et
28 Juin 2012, 19:20
Anigo président et Diouf DS: ton rêve?
28 Juin 2012, 19:26
Atlas a écrit:Anigo comme DS, pourquoi pas, il n'a pas fait que de la merde, loin de là. Mais pour Anigo entraineur, j'hésite vraiment entre
et
de toute facon dans ce contexte de remplacement de DD par un pantin, Anigo DS = Anigo coach.
28 Juin 2012, 20:43
gigi a écrit:Atlas a écrit:Anigo comme DS, pourquoi pas, il n'a pas fait que de la merde, loin de là. Mais pour Anigo entraineur, j'hésite vraiment entre
et
de toute facon dans ce contexte de remplacement de DD par un pantin, Anigo DS = Anigo coach.
De ce fait, c'est mieux qu'il soit coach.
Ca fera des économies.
28 Juin 2012, 20:43
Il serais très con d'être en première ligne
Se serais se tirer une balle dans le pied
Perso j y crois pas une seconde
28 Juin 2012, 20:49
Mais quelle balle dans le pied??
On se tue à vous rappeler que quand on l'a démis de ses fonctions de coach on lui a offert une promotion de DS et qu'il est invirable...
28 Juin 2012, 20:58
Nicodoc, les conditions ont changé, c'est MLD qui "gère" maintenant, plus sous mari qui a plusieurs fois fleurté avec le milieu autour de parties de cartes
28 Juin 2012, 21:15
Ah ouais dailleurs elle a pas hésité à le dégager, c'est dire si la gestion a change...
MLD se branle du club encore plus que son mari...
28 Juin 2012, 21:47
Nicodoc, il passe toujours entre les gouttes, là c'est elle qui a les cordes de la bourse, s'il est première, il sera difficile pour lui de se dédouaner de quoique ce soit
28 Juin 2012, 21:57
Ça je suis d'accord, mais de la à se qu'on s'en débarrasse en cas de mauvais résultats...j'en doute
28 Juin 2012, 21:58
Nicodoc, elle aura de grain à moudre pour le virer
28 Juin 2012, 21:59
Nicodoc, mais +1000
d'autant que dans le cas ultra improbable où il prendrait l'équipe, il ferait bien comprendre qu'il le fait pour rendre service et qu'il faut qu'on lui garde sa place au chaud