boodream, je pense qu'il est plus a ca près... quitte a ne pas avoir de solution de repli, a sa place j'emmerderais Labrune et Anigo jusqu'au bout plutot que leur faciliter la tache en démissionnant. au mieux, si par miracle DD arrive a faire quelque chose dans ce bourbier, ca profitera a sa carriere, au pire, si c'est la bérézina, Labrune l'aura dans le fion.
Sérieux je sais que c'est vraiment pas bien mais si par le plus grand des hasards il lui arrivait malheur j'aurais l'impression d'avoir gagné la Ligue Des Champions
boodream a écrit:Sérieux je sais que c'est vraiment pas bien mais si par le plus grand des hasards il lui arrivait malheur j'aurais l'impression d'avoir gagné la Ligue Des Champions
en effet ce n'est vraiment pas bien du tout mais j'adhère
Lorenzin' a écrit:Mais il n'y a vraiment personne pour lui faire la peau à ce fumier ?
Je conchie la n'drangheta mais j'avoue que l'époque où dans le village de mon grand-père on réglait ainsi ce genre de situation présentait quelques avantages
"Ne sombrez pas dans le pessimisme total. Les supporteurs de l'OM ne doivent pas s'attendre à un exode, il n'aura pas lieu. Les départs seront contrôlés, l'équipe s'inscrira dans la continuité. On travaille dans la discrétion"