Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

05 Juin 2012, 18:14

negrOM, ouais t'as raison, je l'ai enlevé mais c'est véridique ...

05 Juin 2012, 18:17

edit
Modifié en dernier par Anonymous le 08 Juil 2012, 11:20, modifié 1 fois.

05 Juin 2012, 20:59

d'un des journalistes de foot365 sur son tweet perso:

Anigo fragilisé, #Deschamps parti pour rester.

Pour Anigo, Je peux juste dire qu'il est un peu plus isolé. Moins de soutien au club.
Attention je n'ai jamais dit qu'il partait, juste qu'il était fragilisé. Ce n'est pas pareil. Du moins dans un premier temps.

05 Juin 2012, 21:01

Dragan, pas toi :?

05 Juin 2012, 21:05

Dragan, c'est qui le journaliste?

05 Juin 2012, 21:08

nico2mars, Tu veux qu'il se fasse trancher les doigts?

05 Juin 2012, 21:09

Guenardi qui pond la plupart des articles du site foot365

07 Juin 2012, 12:10

Information
Selon nos informations, Vincent Labrune a rencontré José Anigo samedi dernier sur Paris. Le président de l'OM et le directeur sportif ont travaillé sur un projet précis, qui se veut en adéquation avec les impératifs économiques et financiers.

j'offre officiellement mon cul à gigi.

07 Juin 2012, 12:12

boodream a écrit:
Information
Selon nos informations, Vincent Labrune a rencontré José Anigo samedi dernier sur Paris. Le président de l'OM et le directeur sportif ont travaillé sur un projet précis, qui se veut en adéquation avec les impératifs économiques et financiers.

Son départ ? :cretin:

07 Juin 2012, 12:25

Quelle est la source ?

C'est complétement ahurissant. Ce mec restera ad vitam eternam à l'OM, on peut dire qu''Anigo n'est pas "protégé" mais sérieusement contre vents et marées il reste en place et certainement pas pour ses compétences, encore moins à ce poste.

07 Juin 2012, 12:29

boodream a écrit:
Information

Image

Je sais mm pas pourquoi on continue à discuter/espérer/envisager/..., je trouve que les dirigeants actuels du club ne méritent pas tant d'honneur.

07 Juin 2012, 12:33

peezee a écrit:
boodream a écrit:
Information

Image

Je sais mm pas pourquoi on continue à discuter/espérer/envisager/..., je trouve que les dirigeants actuels du club ne méritent pas tant d'honneur.

Surtout que si tu comprends le fond de l'article, ça veut clairement dire qu'il sera encore là l'année prochaine. :(

07 Juin 2012, 12:35

Bobo a écrit:Quelle est la source ?

C'est complétement ahurissant. Ce mec restera ad vitam eternam à l'OM, on peut dire qu''Anigo n'est pas "protégé" mais sérieusement contre vents et marées il reste en place et certainement pas pour ses compétences, encore moins à ce poste.

Nos informations :fier:

07 Juin 2012, 12:39

La Provence pour la source...

Je pense que je vais lâcher l'OM.

07 Juin 2012, 12:42

boodream a écrit:
Information

En même temps, personne ne sait rien, facile de publier donc que Laburne a rencontré Josiel, au moins ça rapporte du clic

07 Juin 2012, 12:50

Steven_defour, oui enfin c'est peut-être une info aussi, d'autant qu'au regard de l'histoire de l'OM elle est très crédible

07 Juin 2012, 12:51

boodream a écrit:La Provence pour la source...

Je pense que je vais lâcher l'OM.

Pour supporter les quataris? :mrgreen:

07 Juin 2012, 12:53

Bobo, mouais, il y a rien qui filtre de nulle part, et la Provence, est comme les autres, ça brode sur du vent pour remplir des cases vides et faire du clic

07 Juin 2012, 13:13

non mais on l'a pas encore viré celui-la???? #-o

07 Juin 2012, 15:52

boodream a écrit:
Information

:lol:

le plus inquiétant c'est que DD passe plus que jamais pour un coach par défaut le temps qu'il se casse... faut espérer que la mayo collective prenne et que les joueurs soient suffisamment pro sinon j'ai peur que ca parte totalement en vrille.
Sujet verrouillé