Modérateur: Modérateurs
Anigo fragilisé, #Deschamps parti pour rester.
Pour Anigo, Je peux juste dire qu'il est un peu plus isolé. Moins de soutien au club.
Attention je n'ai jamais dit qu'il partait, juste qu'il était fragilisé. Ce n'est pas pareil. Du moins dans un premier temps.
boodream a écrit:InformationSelon nos informations, Vincent Labrune a rencontré José Anigo samedi dernier sur Paris. Le président de l'OM et le directeur sportif ont travaillé sur un projet précis, qui se veut en adéquation avec les impératifs économiques et financiers.
boodream a écrit:InformationSelon nos informations, Vincent Labrune a rencontré José Anigo samedi dernier sur Paris. Le président de l'OM et le directeur sportif ont travaillé sur un projet précis, qui se veut en adéquation avec les impératifs économiques et financiers.
peezee a écrit:boodream a écrit:InformationSelon nos informations, Vincent Labrune a rencontré José Anigo samedi dernier sur Paris. Le président de l'OM et le directeur sportif ont travaillé sur un projet précis, qui se veut en adéquation avec les impératifs économiques et financiers.
Je sais mm pas pourquoi on continue à discuter/espérer/envisager/..., je trouve que les dirigeants actuels du club ne méritent pas tant d'honneur.
Bobo a écrit:Quelle est la source ?
C'est complétement ahurissant. Ce mec restera ad vitam eternam à l'OM, on peut dire qu''Anigo n'est pas "protégé" mais sérieusement contre vents et marées il reste en place et certainement pas pour ses compétences, encore moins à ce poste.
j'offre officiellement mon cul à gigi.
boodream a écrit:La Provence pour la source...
Je pense que je vais lâcher l'OM.
j'offre officiellement mon cul à gigi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], peezee et 195 invités