Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Mai 2012, 21:56
gigi, putain je les mettrais les 500 € pour ça
04 Juin 2012, 20:41
Un ptit tacle de Duga sur Anigo et Labrune:
Information
"J'ai trouvé ça surréaliste qu'on puisse se répandre dans la presse comme ça en massacrant son entraîneur de la sorte, en le traitant de Caliméro. Et après on ne tranche pas, et on nous explique qu'on met un mouchoir dessus et que ça va bien se passer".
04 Juin 2012, 22:17
C'est pas vraiment exact qd mm, Anigo a été clairement écarté de l'équipe première...
04 Juin 2012, 22:19
JRD, pas compris en quoi le fait qu'Anigo ait été écarté (ce qui ne l'a pas empêché de déblatérer dans les médias hein) rende inexact ce constat de la part de Duga...
04 Juin 2012, 22:26
peezee a écrit:JRD, pas compris en quoi le fait qu'Anigo ait été écarté (ce qui ne l'a pas empêché de déblatérer dans les médias hein) rende inexact ce constat de la part de Duga...
Bah- pour moi - Labrune a tranché : José tu ne parles plus de l'équipe première, tu ne fais plus les déplacements avec elle. Tu t'occupes du centre et tu nous prépares des noms pour le recrutement.
Labrune n'a simplement rien annoncé officiellement donc il a tenté de minimiser la décision au maximum si bien que bcp ont l'impression qu'il n'a pas pris de décision alors qu'a prosteriori, il en a pris une vraie.
05 Juin 2012, 00:52
JRD, la vraie décision aurait été de virer Anigo, là il est encore dans le club donc son pouvoir de nuisance est intact. Il n'était peut-être pas là les jours de matchs mais tt le reste du temps il était avec le groupe
05 Juin 2012, 08:54
Et puis quand Deschamps dit A , Anigo dit B ....ceux qui sont contre DD sont pro Anigo ...il faut un seul chef d'orchestre !
05 Juin 2012, 08:57
Olympien a écrit:JRD, la vraie décision aurait été de virer Anigo, là il est encore dans le club donc son pouvoir de nuisance est intact. Il n'était peut-être pas là les jours de matchs mais tt le reste du temps il était avec le groupe
A posteriori je suis d'accord avec le constat. Mais sur le coup je pense que Labrune a vraiment tenté de l'écarter en "douceur". Ca a clairement échoué, on est tous d'accord, mais sur la décision d'octobre je pense que Labrune l'a jouée plutôt intelligemment.
05 Juin 2012, 13:24
Spa faux, p-ê s'est-il dit que, se retrouvant placardisé, le Chauve aurait eu la décence de présenter sa démission, ou du moins de demander un départ négocié.
Laburne a dû louper l'épisode où Anigo a promis (itw donnée à la radio hein, pas délire de site web) de quitter l'OM si Pape était viré.
No further comment.
05 Juin 2012, 13:35
Dragan a écrit:Un ptit tacle de Duga sur Anigo et Labrune:
Information
"J'ai trouvé ça surréaliste qu'on puisse se répandre dans la presse comme ça en massacrant son entraîneur de la sorte, en le traitant de Caliméro. Et après on ne tranche pas, et on nous explique qu'on met un mouchoir dessus et que ça va bien se passer".
Et il ne trouve pas surréaliste que DD ne manque jamais une occasion de pleurnicher en conf de presse sur tous les grands méchants qui lui veulent du mal au club?
Dire que dans le même itw, Duga explique qu'il fait son métier en toute objectivité et qu'il lui est hors de question de s'autocensurer lorsqu'il s'agit de ses potes L. Blanc ou DD
05 Juin 2012, 15:42
http://www.laprovence.com/article/om-a- ... es-comptesVous trouvez qu' il est placardisé, le chauve, en charge du recrutement à petit prix cette saison encore ??????????????????????????????
05 Juin 2012, 15:44
peezee a écrit:Laburne a dû louper l'épisode où Anigo a promis (itw donnée à la radio hein, pas délire de site web) de quitter l'OM si Pape était viré.
No further comment.
Putain dire que Dassier lui a demandé de rester...
On a loupé qq chose!
05 Juin 2012, 15:57
comme si c'était une décision de Dassier...
05 Juin 2012, 16:09
Gastibelza a écrit:Et il ne trouve pas surréaliste que DD ne manque jamais une occasion de pleurnicher en conf de presse sur tous les grands méchants qui lui veulent du mal au club?
Dire que dans le même itw, Duga explique qu'il fait son métier en toute objectivité et qu'il lui est hors de question de s'autocensurer lorsqu'il s'agit de ses potes L. Blanc ou DD
DD était chiant avec ses pleurnicheries mais ca restait dans le domaine du raisonnable. Ca n'avait d'ailleurs crée aucun bordel médiatique.
la réponse d'Anigo a été totalement disproportionnée, indigne d'un dirigeant censé incarner l'institution, montrer l'exemple. S'il avait mis un coup de boule a DD devant les caméras, c'était pareil.
05 Juin 2012, 16:13
surtout qu'il a l'habitude de frapper les membres du club
05 Juin 2012, 16:15
gigi, même mieux, là il était plus facilement éjectable
05 Juin 2012, 16:17
gob, et personne ne porte plainte ?
05 Juin 2012, 16:28
Y'en a qui ont essayé...
05 Juin 2012, 16:34
et a qui on l'a "gentiment" deconseillé
05 Juin 2012, 17:14
gob, tu sais que tu t'avances énormément en disant ça sur un forum?
Ce club est encore plus gangréné que ce que je pensais...