Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Mai 2011, 00:54
Et ben dis donc, Monaco et le RCL en L2 pendant qu'Ajaccio Dijon et ETG montent... Ça va pas aider la L1 ça !
Monaco va juste galérer à remonter, c'est sur-réaliste de les voir en L2
30 Mai 2011, 01:18
Et hop l'ASNL finit 13eme, large
Par contre c'est 4-0, les lensois ont pas tiré une fois au but
30 Mai 2011, 08:16
Genzô, d'un autre coté, ils ont joué sans attaquant en 4-6-0
30 Mai 2011, 08:43
Il y en a qui se plaignent de la descente de Monaco et regrettent la perte que cela implique... Mais quelle perte? Il n'y a jamais eu de public, et ce club n'a existé que par l'argent de la famille princière. Ce n'est pas comme perdre Sainté, Nantes ou Lens qui ont une ville derrière eux, un vrai public.
Monaco n'a rien de cela... Ils ont certes un bon centre de formation, un palmarès et une histoire, mais l'intérieur de ce club est creux. Je ne verserai pas de larmes...
30 Mai 2011, 08:46
De toute façon, tu les as toutes utilisées pour toi ...
30 Mai 2011, 08:51
Aussi...
Non mais voir Lens descendre, Sainté ou Nantes, bien que je déteste vraiment ces clubs, ça me fait plus chier que Monaco. Tu n'entendras pas les supporters monégasques pleurer, pour la simple raison qu'il n'y en a pas.
30 Mai 2011, 09:49
FabMars, Que tu l'acceptes ou pas, Monaco reste une grande perte pour la L1.
Ce club a un historique, présent en L1 depuis 37 ans, a sorti des joueurs de son centre de formation qui a bien aidé à développer le foot francais, et en particulier l'equipe nationale( henry, trezeguet, petit, thuram.....)
Alors sur ces dernières années, ce club s'est perdu, mais il y a encore 7 ans il etait en finale de la ldc!
Immense gachis.
30 Mai 2011, 09:58
FabMars, j'ai exactement la même opinion que toi sur Monaco. Un stade vide de moins en Ligue 1 c'est une bonne nouvelle.
J'en veux en revanche énormément à ces idiots de manceaux qui se sont sabordés à Vannes, et qui du coup envoient Ajaccio en L1.
30 Mai 2011, 10:49
Le losc a peine champion et deja Rami, Cabaye et bientot Gervinho en moins et on parle de Payet pour remplacer Gervinho
On va bientot pouvoir ouvrir un nouveau topic [Topic Unique] LOSC 11-12: LOSC ou LOST ?
30 Mai 2011, 11:08
FabMars, Monaco est peut-être le meilleur centre de formation de France.
30 Mai 2011, 11:20
après Rennes
30 Mai 2011, 11:24
apres Libourne
30 Mai 2011, 12:20
Ils peuvent dire merci à Guy Lacombe en tout cas.
30 Mai 2011, 12:25
Magneto, Lacombe a une responsabilité infime dans la descente de Monaco.
Cette même descente qui a commencé à s'amorcer il y a 4 saisons. La politique sportive du club est déplorable. Il n'y a aucune cohérence. Je ne sais pas si un autre entraîneur que Lacombe aurait pu éviter une descente plus que prévisible en début de saison.
30 Mai 2011, 12:25
Jester a écrit:Et Ruffier dans le même journal : "vous connaissez mes ambitions, il faut donc absolument que je joue en L1. Vous en tirerez les conclusions qui s'imposent".
ALORS ELLE EST PAS ATTRACTIVE MA LIGUE 1 ?
30 Mai 2011, 12:38
Si, et Thiriez veut élargir le public avec la communauté gay :
Information
Foot - L1
Un ballon rose la saison prochaine
La LFP et son partenaire Puma dévoileront ce lundi en début d'après-midi la nouvelle livrée du ballon officiel de la Ligue 1 pour la saison prochaine. Comme pour conjurer une saison économique difficile, la couleur choisie pour remplacer le gris argenté et le jaune or de la saison qui s'achève porte un symbole d'optimisme : le rose. La saison 2011-2012 sera la dernière des trois années du contrat actuel de la Ligue avec l'équipementier allemand. Un nouvel appel d'offres a été lancé en février dernier. Le partenariat avec Puma rapporte à la LFP quelque 4 millions d'euros par an.
30 Mai 2011, 12:39
gaby87 a écrit:Magneto, Lacombe a une responsabilité infime dans la descente de Monaco.
Cette même descente qui a commencé à s'amorcer il y a 4 saisons. La politique sportive du club est déplorable. Il n'y a aucune cohérence. Je ne sais pas si un autre entraîneur que Lacombe aurait pu éviter une descente plus que prévisible en début de saison.
Keller et ses patrons sont les fossoyeurs de l'ASM.
cette année Lacombe a précipité le truc en favorisant le départ de Nene. Mais le pire c'est que le PSG l'a payé avec un ticket resto
30 Mai 2011, 12:42
gob a écrit:Si, et Thiriez veut élargir le public avec la communauté gay :
Information
Foot - L1
Un ballon rose la saison prochaine
La LFP et son partenaire Puma dévoileront ce lundi en début d'après-midi la nouvelle livrée du ballon officiel de la Ligue 1 pour la saison prochaine. Comme pour conjurer une saison économique difficile, la couleur choisie pour remplacer le gris argenté et le jaune or de la saison qui s'achève porte un symbole d'optimisme : le rose. La saison 2011-2012 sera la dernière des trois années du contrat actuel de la Ligue avec l'équipementier allemand. Un nouvel appel d'offres a été lancé en février dernier. Le partenariat avec Puma rapporte à la LFP quelque 4 millions d'euros par an.
ils l'ont montré sur canal.
le meme que lors des matchs allers mais avec des lignes roses sur les rayures noires
30 Mai 2011, 13:38
Quotas toussa...