Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Jester a écrit:Et Ruffier dans le même journal : "vous connaissez mes ambitions, il faut donc absolument que je joue en L1. Vous en tirerez les conclusions qui s'imposent".
gaby87 a écrit:Magneto, Lacombe a une responsabilité infime dans la descente de Monaco.
Cette même descente qui a commencé à s'amorcer il y a 4 saisons. La politique sportive du club est déplorable. Il n'y a aucune cohérence. Je ne sais pas si un autre entraîneur que Lacombe aurait pu éviter une descente plus que prévisible en début de saison.
gob a écrit:Si, et Thiriez veut élargir le public avec la communauté gay :InformationFoot - L1
Un ballon rose la saison prochaine
La LFP et son partenaire Puma dévoileront ce lundi en début d'après-midi la nouvelle livrée du ballon officiel de la Ligue 1 pour la saison prochaine. Comme pour conjurer une saison économique difficile, la couleur choisie pour remplacer le gris argenté et le jaune or de la saison qui s'achève porte un symbole d'optimisme : le rose. La saison 2011-2012 sera la dernière des trois années du contrat actuel de la Ligue avec l'équipementier allemand. Un nouvel appel d'offres a été lancé en février dernier. Le partenariat avec Puma rapporte à la LFP quelque 4 millions d'euros par an.
Utilisateurs parcourant ce forum : Huile, negrOM, tsi-na-pah et 128 invités