320cds a écrit:Pour le banc Puygrenier (à la place d'Hilton), Park, feindouno, Adriano (Arrière gauche..), Diarra en 6 (je sais pas trop quel est son niveau réel aujourd'hui..).
Rien de bien folichon.
A se demander pourquoi ils descendent ...
Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:Pour le banc Puygrenier (à la place d'Hilton), Park, feindouno, Adriano (Arrière gauche..), Diarra en 6 (je sais pas trop quel est son niveau réel aujourd'hui..).
Rien de bien folichon.
Rocca a écrit:killerdemars, baiser les femmes de joueur c'est pas mettre l'ambiance dans le vestiaire
JPP REVIENS a écrit:Dépités, les supporters de Monaco balancent des valises pleines d'argent sale sur la pelouse
Rien de bien folichon.
Jester a écrit:Sow... 25buts. Parait que c'est une tanche (Gignac 8 buts en 31 matchs )
alexduke a écrit:Jester a écrit:Sow... 25buts. Parait que c'est une tanche (Gignac 8 buts en 31 matchs )
je ne suis pas impressionne par ce joueur, il vendange enormement, a voir ce que ca donne dans une equipe avec moins d'animation offensive.
Un Gameiro ou un Remy m'ont l'air plus efficace.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], The Flankeur et 214 invités