[L1 J38] Caen - OM : Réactions d'après Match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 05 Juin 2011, 23:50

Mandanda
0
Aucun vote
Diawara
0
Aucun vote
Fanni
0
Aucun vote
Taiwo
1
3%
Heinze
0
Aucun vote
Kaboré
0
Aucun vote
Cheyrou
2
5%
Lucho
6
15%
Ayew
7
18%
Remy
18
45%
Valbuena
6
15%

Nombre total de votes : 40

Re: [L1 J38] Caen - OM : Réactions d'après Match

Messagepar gaby » 29 Mai 2011, 22:56

Remy vient de marquer son 15ème but de la saison avec l'OM en championnat.

Il les a tous marqués dans le jeu. Il égale donc Drogba lors de la saison 2003-2004 et Niang l'an passé.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 29 Mai 2011, 22:58

Bah je vois pas pkoi faudrait en vouloir à DD de pas dire skil va faire si lui-mm ne sait pas.

Et je vois pas non plus skil y'a de mal a chercher à coacher un club d'un niveau supérieur à l'OM, ça s'appelle passer un palier professionnel.

En plus c'est contractuel, il a une clause de 3M€ qui court jusqu'au 15 juin, jusqu'à cette date DEGUN peut lui reprocher quoi que ce soit, d'autant plus qu'il a déjà commencé à réfléchir à la saison prochaine mm s'il est pas sûr de rester à l'OM. Et ça c'est très pro, désolé.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Metiss » 29 Mai 2011, 22:59

sur le coup Grimault lache rien ... ( la direction de l'OM qui l'a voulu ou interview délibéré de Grimault )
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar ruby » 29 Mai 2011, 23:00

peezee, J'ai précisé que je comprennais qu'il se barre pour un club plus prestigieux hein....

Nan, ce qui m'agace c'est qu'il fasse croire qu'il a AUCUNE idée des moyens qu'on va lui donner la saison prochaine.
Désolé mais ça j'y crois pas UNE seule seconde.
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar gaby » 29 Mai 2011, 23:03

ruby, Peut-etre que Dédé entend par moyen: l'OM va t-il vouloir conserver Lucho?

Qui est quand même LE joueur de Dédé.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 29 Mai 2011, 23:05

ruby, ça peut surtout vouloir dire que skon lui a proposé jusqu'à maintenant est insuffisant et que c'est tjours en négociation en interne, pas besoin d'aller chercher bien loin pour expliquer ça.

Pour moi Deschamps est un mec ambitieux et qui a la gagne, mais c'est aussi un mec droit, et je sais pas si tu t'en souviens mais on la lui a faite à l'envers mais TOTAL l'été dernier.

A partir de là@ perso j'ai vraiment rien à reprocher à ce jour à DD.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ruby » 29 Mai 2011, 23:07

gaby87, On l'a dit et répéter : C'est Lucho qui veut partir, pas l'OM qui le dégage hein.
Alors DD n'a qu'a aller lui parler, parce que Dassier et co qu'est ce qu'il peuvent y faire sérieux ?

ruby
Banni
Banni

Messagepar ruby » 29 Mai 2011, 23:09

peezee, On lui a fait à l'envers, c'est surtout Niang qui lui a fait à l'envers.
On sait tous qu'on retient pas un joueur contre sa volonté et ce connard voulait se barrer.
C'est un peu trop facile de toujours remettre la faute sur les dirigeants quand les joueurs se comportent comme des connards...

ruby
Banni
Banni

Messagepar alexduke » 29 Mai 2011, 23:10

Le big souci quand meme, c'est l'absence totale de gestion du chef, en l'occurence Dassier. Depuis 1 mois, voir meme plus longtemps, on a l'impression que Dassier et DD ne se parlent uniquement que par presse interposee.

Je suis Dassier, en tant que directeur, chef de groupe, au mois d'Avril, on met les choses au clair: Lundi 30 mai, au lendemain de la derniere journee de L1, Reunion de travail de planification du mercato. Et chacun vient avec ses devoirs de fait
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 29 Mai 2011, 23:10

peezee, pour rebondir sur ce que dit ruby, justement pour moi s'il "joue" alors qu'il a effectivement surement des indications, c'est précisément parce uq'il veut rester et donc s'assurer que l'on sera le plus ambitieux possible. Oui il "joue", mais pour défendre les interets de l'OM.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 29 Mai 2011, 23:12

ruby, bon Oki on va pas refaire l'histoire tu le sais très bien Niang (qui était sous contrat) devait rester Dadasse l'a promis à DD et pendant ce temps négociait avec les Turcs (avec l'aide du Chauve qui s'est bien gavé de faire un enfant dans le dos de DD) alors que Niang, à qui on peut vraiment en vouloir, avait expliqué qq jours avant qu'il était Ok pour faire 1 an de plus à l'OM.

Bref tout est dit rien à ajouter, Moët Hennessy les négos vont s'accélérer en coulisses on verra bien skil en ressort.

boodream, me semble que tu rebondis surtout sur ske j'ai dit. 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Metiss » 29 Mai 2011, 23:14

:lol: peezee, ta manière de raconter la scène de négo avec le chauve me fait penser ... à un autre chauve le fils de Mdme de Fontenay :ptdr:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar ruby » 29 Mai 2011, 23:17

boodream a écrit:peezee, pour rebondir sur ce que dit ruby, justement pour moi s'il "joue" alors qu'il a effectivement surement des indications, c'est précisément parce uq'il veut rester et donc s'assurer que l'on sera le plus ambitieux possible. Oui il "joue", mais pour défendre les interets de l'OM.

Ca j'en ai aucun doute.
Le doute que j'ai c'est plus de savoir si l'OM a les moyens des ambitions de Deschamps ?
Et ce n'est pas ne pas avoir les mêmes ambitions que le coach, mais les moyens financiers de les satisfaire.
Et sur ce point là, tout dépend de Margarita....

ruby
Banni
Banni

Messagepar gaby » 29 Mai 2011, 23:20

En parlant de Niang, je suis pleinement satisfait ce soir qu'on ait su remplacer ce joueur à la mentalité de tocard par ce grand talent qu'est Loic Rémy.

On est largement gagnant.

Je n'ai jamais supporté le comportement -sur et en dehors du terrain- de ce mec. J'avais honte de le voir porter le brassard de capitaine.

Remy a su le faire oublier: tant mieux.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar drogback » 29 Mai 2011, 23:21

alexduke a écrit:Le big souci quand meme, c'est l'absence totale de gestion du chef, en l'occurence Dassier. Depuis 1 mois, voir meme plus longtemps, on a l'impression que Dassier et DD ne se parlent uniquement que par presse interposee.

Je suis Dassier, en tant que directeur, chef de groupe, au mois d'Avril, on met les choses au clair: Lundi 30 mai, au lendemain de la derniere journee de L1, Reunion de travail de planification du mercato. Et chacun vient avec ses devoirs de fait

+1000
Quand tu les entends dire on va se rencontrer :shock: vous travaillez au meme endroit!!
Au 30 mai ,voila l'enveloppe mercato,revue d'effectif (qui part,qui reste...)les besoins de DD,les possibilités financieres de Veyrat
On dirait qu'ils ne se voient jamais et qu'ils ont besoin de la presse pour se parler
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar niqos » 29 Mai 2011, 23:24

Mwé Niang tu lui filait une augmentation et il reste sans broncher, et ça revient moins cher que Grossac ( il a assez été augmenté blablabla, c'est le jeu ma pauv' lucette, faut se donner les moyens des fois )
Niang voulait partir, il a le droit, je vois pas pk lui en vouloir, mais j'suis sur qu'il serait resté sans broncher si.... :dassier:

BREF...le mercato va encore être pénible :ladeche:

gaby87 a écrit:En parlant de Niang, je suis pleinement satisfait ce soir qu'on ait su remplacer ce joueur à la mentalité de tocard par ce grand talent qu'est Loic Rémy.

On est largement gagnant.

Je n'ai jamais supporté le comportement -sur et en dehors du terrain- de ce mec. J'avais honte de le voir porter le brassard de capitaine.

Remy a su le faire oublier: tant mieux.

Pour moi c'est Gignac qui aurait du remplacer Niang vu qu'on l'a payé plus cher que Rémy...
Modifié en dernier par niqos le 29 Mai 2011, 23:28, modifié 2 fois.
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 29 Mai 2011, 23:28

ruby a écrit:peezee, J'ai précisé que je comprennais qu'il se barre pour un club plus prestigieux hein....

Nan, ce qui m'agace c'est qu'il fasse croire qu'il a AUCUNE idée des moyens qu'on va lui donner la saison prochaine.
Désolé mais ça j'y crois pas UNE seule seconde.

Je l'interprète pas du tout comme toi ruby.
Je crois pas qu'il ait aucune idée des moyens, seulement moi je pense que comme on lui a mise profond l'année passée, et bien maintenant il attend de voir sur le long terme et pas seulement dans les 2-3 prochains jours ou les 2 semaines à venir, comment ce mercato va se tourner dans les faits, et pas à juger sur des putains de belles sorties à la con de Dassier, Labrune, Anigo ou autre.
Y'a que les faits qui vont compter donc tant que le mercato est pas ouvert, a priori il peut encore dire qu'il patiente jusqu'au 15 au moins pour prendre une décision. S'il voit que ça tourne pas dans son sens et qu'il a moyen de se retourner, je pense qu'il aura vite fait d'aller voir ailleurs.

En attendant comme Dassier et Anigo le font dans le sens de Margarita, Deschamps joue son rôle de communicant à plein. Ca casse les alibofi car tu peux croire qu'il se plaint tout le temps mais ça les maintient tous en haleine à pas jouer aux cons et pas lui refaire à l'envers une fois suivante. Enfin au fond DD doit bien savoir comment cela va se goupiller, mais s'il a pas de portes de sorties autres, il aura éviter par là qu'on lui mette encore plus profond.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Fennec » 29 Mai 2011, 23:28

Au passage, une petite pensée pour la tête de con de Mollo qui, vu le montant astronomique de son OA, va rentrer à Monaco pour la reprise. :lol:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar ruby » 29 Mai 2011, 23:31

drogback a écrit:
alexduke a écrit:Le big souci quand meme, c'est l'absence totale de gestion du chef, en l'occurence Dassier. Depuis 1 mois, voir meme plus longtemps, on a l'impression que Dassier et DD ne se parlent uniquement que par presse interposee.

+1000
Quand tu les entends dire on va se rencontrer :shock: vous travaillez au meme endroit!!
Au 30 mai ,voila l'enveloppe mercato,revue d'effectif (qui part,qui reste...)les besoins de DD,les possibilités financieres de Veyrat
On dirait qu'ils ne se voient jamais et qu'ils ont besoin de la presse pour se parler

Dassier est la marionette de Margarita et Laburne.
Il fait ce qu'on lui dit.
Je suis entièrement d'accord pour reconnaître qu'il est nul en communication (ah merde parait que c'est son boulot) mais lui taper constamment dessus concernant le recrutement alors qu'il a pas les rênes du club, je trouve ca débile...

ruby
Banni
Banni

Messagepar Paluche » 30 Mai 2011, 00:52

Il n'empêche en voyant le nombre de but marqué par Remy..on peut se dire qu'aulieu de persister à aligner Gignac en 9 si on avait aligner Remy en axial dès le début de saison on serait surement tjrs champion..
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin