Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:peezee, pour rebondir sur ce que dit ruby, justement pour moi s'il "joue" alors qu'il a effectivement surement des indications, c'est précisément parce uq'il veut rester et donc s'assurer que l'on sera le plus ambitieux possible. Oui il "joue", mais pour défendre les interets de l'OM.
alexduke a écrit:Le big souci quand meme, c'est l'absence totale de gestion du chef, en l'occurence Dassier. Depuis 1 mois, voir meme plus longtemps, on a l'impression que Dassier et DD ne se parlent uniquement que par presse interposee.
Je suis Dassier, en tant que directeur, chef de groupe, au mois d'Avril, on met les choses au clair: Lundi 30 mai, au lendemain de la derniere journee de L1, Reunion de travail de planification du mercato. Et chacun vient avec ses devoirs de fait
gaby87 a écrit:En parlant de Niang, je suis pleinement satisfait ce soir qu'on ait su remplacer ce joueur à la mentalité de tocard par ce grand talent qu'est Loic Rémy.
On est largement gagnant.
Je n'ai jamais supporté le comportement -sur et en dehors du terrain- de ce mec. J'avais honte de le voir porter le brassard de capitaine.
Remy a su le faire oublier: tant mieux.
ruby a écrit:peezee, J'ai précisé que je comprennais qu'il se barre pour un club plus prestigieux hein....
Nan, ce qui m'agace c'est qu'il fasse croire qu'il a AUCUNE idée des moyens qu'on va lui donner la saison prochaine.
Désolé mais ça j'y crois pas UNE seule seconde.
drogback a écrit:alexduke a écrit:Le big souci quand meme, c'est l'absence totale de gestion du chef, en l'occurence Dassier. Depuis 1 mois, voir meme plus longtemps, on a l'impression que Dassier et DD ne se parlent uniquement que par presse interposee.
Je suis Dassier, en tant que directeur, chef de groupe, au mois d'Avril, on met les choses au clair: Lundi 30 mai, au lendemain de la derniere journee de L1, Reunion de travail de planification du mercato. Et chacun vient avec ses devoirs de fait
+1000
Quand tu les entends dire on va se rencontrer vous travaillez au meme endroit!!
Au 30 mai ,voila l'enveloppe mercato,revue d'effectif (qui part,qui reste...)les besoins de DD,les possibilités financieres de Veyrat
On dirait qu'ils ne se voient jamais et qu'ils ont besoin de la presse pour se parler
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho, gob, yuzom et 63 invités