Modérateur: Modérateurs
chris92300 a écrit:
dodgers-06 a écrit:alexduke, et park de monaco on en parlait en fin du live...
nico2mars a écrit:ruby, je pense qu'il a une certaine idée, mais c'est plutôt l'utilisation de cet argent. Va-t-il pouvoir prendre qui IL veut?
chris92300 a écrit:ruby, avis perso, je le trouve meilleur que Mandanda. Maintenant c'est pas notre priorité.
alexduke a écrit:Gastibelza a écrit:Pour son dernier match Taiwo a parfaitement illustré son apport au club depuis 5 ans: il nous coûte un but en délaissant son couloir et il nous en offre un grâce à un joli centre.
Mention spéciale à Rémy qui a montré que les "il-nous-faut-de-l'expérience-passer-un-palier-faut-pas-recruter-en-L1-c'est-trop-cher-on-passera-pas-les-poules-de-la-LDC" n'étaient pas toujours très pertinents. Pourquoi on cherche un 9, au fait?
parceque Gilardino c'est SerieA, c'est une star Le footix aime ca...
Notre attaque on l'a, Ayew*2, Valbuena, Remy, Gignac
Et on rajoute un AC, mais pas un qui nous pompe notre budget parceque ce n'est pas la PRIORITE. Ne nous trompons pas dans les postes a pourvoir, le recrutement prioritaire, c'est le 6. Puis le lateral, et enfin un attaquant de plus, moi j'aime beaucoup Giroud, il a un potentiel tres interressant, c'est ce style de recrue qu'il nous faut devant je pense.
Mais pas avant d'avoir prit un 6, sauf s'il est gratuit bien sur (Giroud c'est malheureusement pas son cas)
drogback a écrit:j'ai une pensée pour Laurent Bonnart il gagne le titre la saison derniere ,il descend en L2 cette saison
ruby a écrit:chris92300 a écrit:ruby, avis perso, je le trouve meilleur que Mandanda. Maintenant c'est pas notre priorité.
T'as tellement fêté le titre des chtis que t'es bourré ou quoi ?
chris92300 a écrit:ruby, avis perso, je le trouve meilleur que Mandanda. Maintenant c'est pas notre priorité.
peezee a écrit:Laurent Banide qui chiale pendant sa conf de presse...
C'est le moment de lui chiper Park.
En plus on aurait 34000 journalistes Coréens à chaque match (et des droits TV spécholes )
Metiss a écrit:un gros club arrive DD réfléchit pas il part !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités