Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 05 Juin 2011, 23:50

Mandanda
0
Aucun vote
Diawara
0
Aucun vote
Fanni
0
Aucun vote
Taiwo
1
3%
Heinze
0
Aucun vote
Kaboré
0
Aucun vote
Cheyrou
2
5%
Lucho
6
15%
Ayew
7
18%
Remy
18
45%
Valbuena
6
15%

Nombre total de votes : 40

Re: [L1 J38] Caen - OM : Réactions d'après Match

29 Mai 2011, 22:27

et je chie sur menez.... au passage...

29 Mai 2011, 22:28

les mecs , vous pouvez me décrire la scène avec la Dadasse il glande quoi ?

29 Mai 2011, 22:29

ouais SVP, nous aussi on aimerait balancer des :ptdr: sur Dassier

29 Mai 2011, 22:29

Ben je vous trouve dur avec Dassier sur le coup.
Il répond 20 fois à la même question et l'autre buse qui continue sur la lancée...
Clair que ça le gonfle...

Il va pas dire "Oui on est pas sur de garder DD" alors qu'il dit le contraire depuis des mois hein.?

29 Mai 2011, 22:30

Bah le mec il a envoyé chier Mathoux et sa bande parce qu'il leur reproche de tout le temps dire "Est ce que DD s'en va?"
Il leur répond que DD reste, et là Mathoux lui dit "Excusez moi JClaude mais DD vient de dire en conf' qu'il était en pleine réflexion"
:dassier:

29 Mai 2011, 22:32

Je suis très optimiste pour le secteur offensif de l'OM prochain: en vendant Valbuena et Gignac (dont on peut espérer retirer 15 millions en tout), l'OM peut trouver 2 joueurs offensifs satisfaisants à l'étranger pour tenir compagnie aux frères Ayew, Rémy et Amalfitano (s'il signe).

29 Mai 2011, 22:32

ruby a écrit:Ben je vous trouve dur avec Dassier sur le coup.
Il répond 20 fois à la même question et l'autre buse qui continue sur la lancée...

Il va pas dire "Oui on est pas sur de garder DD" alors qu'il dit le contraire depuis des mois hein.?

Et pourquoi il dit le contraire de son entraineur depuis "des mois" alors?

29 Mai 2011, 22:33

J'adore la Desh
Mais je trouve que sur ce coup là, c'est lui qui déconne et non Dassier.
Je le répète, je crois pas une seule seconde qu'il ait encore aucune info sur les moyens qu'il aura la saison prochaine.

29 Mai 2011, 22:33

Bah c'est du comique surtout visuel et sonore, donc bon par écrit...

Dadasse se pointe avec sa tronche bien de travers :dassier: et ça loupe pas, il s'est même démairdé pour s'encanailler avec Isabelle Moreau, chais pas si vous voyez le level qd mm... :pong:

Attention c'est pas trop sur le fond qu'il est critiquable hein, c'est vrai qu'au bout de 45 fois la mm question ça finit par gaver, c'est juste la forme, la mine dégoûtée, les réponses vénères, toussa...

Fin bon en mm temps il répond pas, si on l'écoute DD a déjà dit oui je reste à l'OM alors qu'on sait tous qu'il en est rien, donc bon faut pas s'étonner si les journaleux insistent aussi... :roll:

29 Mai 2011, 22:34

Koenigs Sbire, Gignac ne partira pas . J'en suis certain .

29 Mai 2011, 22:35

nico2mars a écrit:
ruby a écrit:Ben je vous trouve dur avec Dassier sur le coup.

Et pourquoi il dit le contraire de son entraineur depuis "des mois" alors?

Tu sais toi ce qu'ils disent entre eux ?
Moi non
La seule chose que je sais, c'est que ce sont surtout les médias qui laissent penser que DD va se barrer.
DD joue plus un jeu à mon avis avec eux.

29 Mai 2011, 22:36

Information
Personnellement, j’ai besoin de souffler un peu, pour avoir la lucidité nécessaire et quelques réponses à apporter. En tout cas, ça me fait plaisir de sentir tout ce soutien."

:ladeche: site off.

29 Mai 2011, 22:37

Gastibelza a écrit:Pour son dernier match Taiwo a parfaitement illustré son apport au club depuis 5 ans: il nous coûte un but en délaissant son couloir et il nous en offre un grâce à un joli centre.

Mention spéciale à Rémy qui a montré que les "il-nous-faut-de-l'expérience-passer-un-palier-faut-pas-recruter-en-L1-c'est-trop-cher-on-passera-pas-les-poules-de-la-LDC" n'étaient pas toujours très pertinents. Pourquoi on cherche un 9, au fait?

parceque Gilardino c'est SerieA, c'est une star #-o Le footix aime ca...

Notre attaque on l'a, Ayew*2, Valbuena, Remy, Gignac
Et on rajoute un AC, mais pas un qui nous pompe notre budget parceque ce n'est pas la PRIORITE. Ne nous trompons pas dans les postes a pourvoir, le recrutement prioritaire, c'est le 6. Puis le lateral, et enfin un attaquant de plus, moi j'aime beaucoup Giroud, il a un potentiel tres interressant, c'est ce style de recrue qu'il nous faut devant je pense.

Mais pas avant d'avoir prit un 6, sauf s'il est gratuit bien sur (Giroud c'est malheureusement pas son cas)
Modifié en dernier par alexduke le 29 Mai 2011, 22:40, modifié 1 fois.

gignac je suis sur qu'il peut réussir moi... des attaquants qui ont tout cassé chez nous après des débuts parfois plus difficile on en a déjà connu

ruby, t'es sérieux là? :lol:

DD et sa feuille de route il entretient pas le doute?

29 Mai 2011, 22:38

dodgers-06, on a aussi connu beaucoup de chèvres... plus que des types du profil que tu cites. :cretin:

29 Mai 2011, 22:38

alexduke, et park de monaco on en parlait en fin du live...

29 Mai 2011, 22:40

Image

Lui je kiffe. :oops:

29 Mai 2011, 22:40

nico2mars a écrit:ruby, t'es sérieux là? :lol:

DD et sa feuille de route il entretient pas le doute?

Je le répète.
Tu penses sincèrement que DD n'a strictement aucune idée des moyens qu'il va avoir ???
J'y crois pas une seule seconde.
Pour ça que je pense qu'il joue un jeu...
Modifié en dernier par ruby le 29 Mai 2011, 22:41, modifié 1 fois.

29 Mai 2011, 22:41

Image
Répondre