Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Mai 2011, 13:30
Zobi1, c'est demain le multifoot
28 Mai 2011, 13:32
Zobi1 a écrit:OSEF ce soir ya la 38eme journée de L1
edit : d'ailleurs comment ils auraient fait les potes à Thiriez si un club français était qualifié pour la finale ? Vu que les derniers matchs doivent tous se jouer en même temps, Ils auraient reporté toute la journée ?
28 Mai 2011, 13:56
Serber a écrit:Paluche a écrit:Je ne regarderai pas cette finale que je trouve sans intêret. Il ya 2 ans c'était déjà MU-Barça la finale et l'an prochain avec un peu de chance ce sera de nouveau la même affiche en finale. Ils devraient faire une coupe d'europe où il n'yaurait que les clubs Espagnol et Anglais qui pourraient jouer. çà nous ferait gagner du temps.
Dans ce cas, tu peux même arrêter de mater la Ligue 1 étant donné que ce sont souvent les mêmes clubs (à gros budget) qui "trustent" les 1ères places.
C'est le foot business ça.
Après, je suis d'accord sur le principe du fair-play financier, toussa...
Bien sur quand je dis çà , je vise surtout le fair-play fiancier toussa..clubs hyper-endettés qui achètent des joueurs..mais , tu prends l'exemple de la L1. Je te répondrai que certes le spectacle de la L1 n'est pas fantastique..mais sur 4 ans on a eu 4 champions différent !
Alors que là en 4 ans , c'était MU en 2008 , Barça en 2009, Inter en 2010 (un miracle soyons honnête) , et là ce sera Barça ou MU..bonjour le renouveau et le suspense !
28 Mai 2011, 14:07
c'est pas ce soir la dernière journée ?
ca n'empêche qu'il aurait fait comment moustache ?
28 Mai 2011, 14:22
C'est ce que je me suis demandé
En tt cas, c'est chaud :Comment tu veux que les clubs aient des ambitions quand ta propre "famille" n'y croit pas
28 Mai 2011, 15:22
Je suis supporter du Barça mais je vois bien Manchester l'emporté surtout à wembley, je vois une leçon de tactique donné par Fergie à Pepe.
28 Mai 2011, 15:51
Genzô a écrit:C'est ce que je me suis demandé
En tt cas, c'est chaud :Comment tu veux que les clubs aient des ambitions quand ta propre "famille" n'y croit pas
P'tain être de la famille à Thiriez ca doit être pire que d'être de la famille de Dupont de Ligonès...
28 Mai 2011, 18:52
autant les tours d'avant j'étais contre le Barca pour faire chier les footix autant la je suis 100% derrière ce club mythique qu'est MU
28 Mai 2011, 19:03
Abidal titulaire, c'est confirmé. Tain ce retour quand même
28 Mai 2011, 19:14
Betsamee a écrit:autant les tours d'avant j'étais contre le Barca pour faire chier les footix autant la je suis 100% derrière ce club mythique qu'est MU
J'espère voir un vrai match de foot entre deux clubs mythiques du foot européen.
Et non une boucherie, je veux voir du jeux de l'engagement et que le meilleur l'emporte mais j'ai bien peur que cela soit Mu avec sa solidité.
28 Mai 2011, 19:23
Paluche, ton propos illustre parfaitement l'ambition à la mode française en football.
Pour espérer gagner des titres européens, le football français ne souhaite pas progresser en se donnant les moyens de le faire, mais préfère tout mettre en oeuvre pour que les équipes évoluant plusieurs crans au-dessus régressent.
Le nivellement par le bas du niveau de jeu est une doctrine dans ce pays.
28 Mai 2011, 19:40
le Barça,vainqueur par 4 buts à 1
avec les mains sur les cocottes de freins
28 Mai 2011, 19:52
MU met une grosse pression pour le moment
Ils misent sur le physique
28 Mai 2011, 19:54
"Park, joueur de devoir discipliné." by CJP... Il va nous parler des fourmis jaunes vous pensez?
28 Mai 2011, 19:54
Park est mort de faim
28 Mai 2011, 20:06
Le Barça revient très bien...
28 Mai 2011, 20:08
Messi fait un festival, Villa a failli marquer. Ca va être tendu pour MU si le Barça reste à ce niveau.
28 Mai 2011, 20:15
But de Pédro... Voilà. Le match est fini.
28 Mai 2011, 20:16
1-0 pour le Barca but de Pedro
Qu'elle demonstration durant ces 10 dernieres minutes