Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui va gagner la coupe aux grandes oreilles ?

Le Barça du Sud qui n'a rien à envier à celui du nord
12
71%
Le Flegme de notre écossais fan de louise Attaque
3
18%
Jean Michel Aulas sur le Psn
2
12%

Nombre total de votes : 17

Re: [Topic Unique] Finale de l'UEFA Champions League 2011

29 Mai 2011, 16:42

En même temps, Barça vs Losc, tout est dit !

Bibpanda, ils sont tout le temps en mouvement, c'est difficile de les priver de ballon. Faut marquer les 3 à la culotte sans avoir une seule erreur d'inattention. Puis Messi, avec un dribble, est capable de créer des espaces. Difficile de ne pas leur laisser le jeu

29 Mai 2011, 18:52

Le Camp Nou plein :shock:

29 Mai 2011, 20:26

Rob77 a écrit:Xavi est le plus grand footballeur de ces 4 dernières années. C'est lui qui devrait avoir le ballon d'or, pas Messi.

au moins sur la saison passe, oui ! une anomalie le ballon d'or de Messi l'an passe.

29 Mai 2011, 20:27

Amott, INDIVIDUELLEMENT il est énorme c'est tout sauf une anomalie

29 Mai 2011, 20:36

Rocca a écrit:Amott, INDIVIDUELLEMENT il est énorme c'est tout sauf une anomalie

Bien sur que si le Mec prend 4-0 en quart de coupe du monde, dans cette coupe il a ete transparent qui plus est, son coéquipier de club qui est au moins aussi influent que lui en club, et 100x en sélection que lui, gagne cette meme coupe en l’éclaboussant de son Talent et c'est messi le ballon d'or ET c'est normal :ptdr:

29 Mai 2011, 20:48

Chers amis je vous conseille la lecture de ce livre magnifique qui saura dévoiler vos pulsions les plus enfouies (mais attention il n'y est pas question d'hispanocentrisme).

Image

29 Mai 2011, 21:02

Amott, le ballon d'or de Messi l'an dernier une anomalie? Tu pousserais donc ton madridisme jusqu'à te laisser enfumer le cerveau par la doctrine de Marca?

29 Mai 2011, 21:14

Amott, la rage c'est mal et ça se soigne, aller a foutre un :ptdr: pour le ballon d'or c'est excessif
on te le pardonne

29 Mai 2011, 21:51

Koenigs Sbire a écrit:Amott, le ballon d'or de Messi l'an dernier une anomalie? Tu pousserais donc ton madridisme jusqu'à te laisser enfumer le cerveau par la doctrine de Marca?

Il n'y a pas de Marca dans l'histoire, admettre que Xavi ou iniesta le mérite largement la saison passé est déjà bien assez...bref passons sur le point du madridisme.

Les résultats aussi bien collectif qu'individuelle ont toujours été prise en compte lors de l’élection du ballon d'or, non ?
Le ballon d'or doit étre remis au vainqueur de la coupe du Monde ou au moins au vainqueur de la C1 , non ? Ou pourquoi Cannavaro la eu ?

Alors pourquoi Messi qui na gagne ni l'un ni l'autre, quand Xavi a gagne la CDM ou Sneijder la C1 + finale de coupe du monde, la eu ?

Et pourquoi c'est normal ? desole je comprends pas.

J’avoue aisément être un rageux mais la sa suffit pas :hehe:

29 Mai 2011, 21:52

quelqu'un lui a dit que les critère de vote avaient changé ?
bref il est ballon d'or et si il gagne la copa america il le sera encore

29 Mai 2011, 21:55

Putain mais en pluis Messi a pas été mauvais du tout en AFSUD, même plutôt bon, il a juste pas été génial, conformément à ce qu'on attend de lui, mais de là à s'en serivir pour dire qu'il est sucoté c'est un peu abusé.

29 Mai 2011, 21:57

Rocca a écrit:quelqu'un lui a dit que les critère de vote avaient changé ?
bref il est ballon d'or et si il gagne la copa america il le sera encore

Dans ce cas les nouveaux critère sont a ch***.

Bon je vais pas m'enfoncer plus, je ne pense pas convaincre qui que se soit, mais ca me rend fou, cette histoire.

29 Mai 2011, 21:57

Le Ballon d'Or 2010 devait revenir à Xavi.
Si dans une année de Coupe de Monde,on ne prend pas en compte les perfs dans cette comptet, c'est n'importe quoi.

29 Mai 2011, 21:59

Travis Bickle a écrit:Le Ballon d'Or 2010 devait revenir à Xavi.
Si dans une année de Coupe de Monde,on ne prend pas en compte les perfs dans cette comptet, c'est n'importe quoi.

on est bien d'accord.

Ceci n’enlève rien au talent de Messi, mais...

29 Mai 2011, 21:59

Travis Bickle, ça se discute entre Xavi et Iniesta je trouve. Perso j'ai du mal à trancher.

29 Mai 2011, 22:01

On a pas refaire le débat :nawak:

Messi ne l'a pas volé, mais Xavi l'aurait surement mérité ( pttr plus que Messi)
Ski est dommage, c'est que Xavi ne pourra surement plus l'avoir du coup...

30 Mai 2011, 08:36

Compo Nawakeske de Sir Alex, le choix de maintenir la paire Rooney Chicharito (et donc le 442) était une erreur, mais mettre Giggs à coté de Carrick dans l'axe c'était carrément du suicide.

Alors qu'ils maîtrisent le 451, et qu'ils avaient les joueurs pour emmerder le Barça. (Un milieu Fletcher-Carrick et Anderson ou Park pour percuter, Valencia à Gauche pour défendre sur Alves, Park ou Nani à droite et Ronney seul en pointe).

J'aurai aussi sacrifier Evra sur ce match qui confirme qu'il est faible défensivement (pour rester poli).

Le match a duré 15 minutes, et sans un charnière centrale monstrueuse (et l'efficacité de Chicharito, un bon ballon à jouer une passe décisive :shock: ) ca finissait en match de tennis.

Sinon moi qui suis pas le dernier à critiquer le comportements de certains joueurs du Barça, Puyol qui donne le brassard à Abidal juste avant la remise de la coupe (alors qu'il était entré en jeu pour ça) c'est vraiment la grande classe. =D>

Va falloir aller les chercher l'année prochaine, surtout que les espagnols n'auront pas la coupe du monde dans les jambes en fin de saison. Maiss les italiens seront plus forts, le Mou a les clés de la maison madrilène et ce sera sa 2e saison, et Chelsea pourrait retrouver Hiddink qui avait trouvé la solution. Ca promet =P~

30 Mai 2011, 08:56

Le fait est aussi que des joueurs comme Carrick, Valencia et Nani sont simplement bons, et non excellents. Le milieu de terrain de Manchester a coulé. J'ai même eu pitié pour Giggs, ça semblait aller trop vite pour lui.

L'effet surcotage lié au martèlement médiatique opéré en France autour de la Premier League.

30 Mai 2011, 08:57

JC2MARS, tu as oublié l'OM qui va tout Nikay avec son recrutement de folie! :lol:

01 Juin 2011, 17:28

ou est ce que je pourrais avoir une redif de la finale ?
Répondre