Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Mai 2011, 01:18
Manchester n'a pas réussi à couper la relation entre les milieux de Barcelone, ils ont balancés , bref ils n'avaient pas les moyens et les joueurs pour rivaliser contre le milieu du Barça.
Peut être en jouant le contre et avec un milieu à 5 en 4-5-1 tu peux empêcher le barça de faire des passes et leurs mettre un but en contre.
29 Mai 2011, 01:40
Le match a duré 10 minutes ( les 10 1ères ), après il n'y a eu que le Barça, (+ un éclair de Rooney, malgré le HJ de Giggs )
29 Mai 2011, 06:36
killerdemars a écrit:Dans une finale Barça-MU vous ramenez souvent le sujet sur Mourinho, preuve en est que même en son absence il capte votre intérêt, même si c'est pour une mauvaise attitude.
ouias ça ramène surtout le sujet sur fergusson, mais bon le dernier de LDC avait tellement fait parler
Mais on dirait un petit garçon qui ne supporte pas qu'on critique son "papa" ou son "héros" c'est touchant et c'est beau
Mais tu fais toujours ça pour les portugais, je ne sais pas si c'est du patriotisme excessif ou un chauvinisme à deux balles mais c'est touchant
29 Mai 2011, 07:30
On ne peut que s'incliner devant ce Barca et des joueurs de la classe de Messi, Xavi et Iniesta
Je continuerais en revanche a souhaiter un deces de Busquets et Alves dans les plus atroces souffrances
29 Mai 2011, 07:45
meknes a écrit:le Barça,vainqueur par 4 buts à 1
avec les mains sur les cocottes de freins
je suis vraiment déçu,le Barça aurait pu faire un effort et planter le 4 ° but pour me permettre de respecter mon prono
29 Mai 2011, 09:16
J'ai d'la peine pour Van Der Sar qui termine sa superbe carrière en prenant 2 buts où il est bien fautif en finale de LDC, souvenir amer.
Heureusement que Manchester n'a pas existé dans ce match et n'a jamais eu sa chance
29 Mai 2011, 09:31
Ce barca est une équipe extraordinaire de maitrise et de technique. Messi a encore fait un match
. Mais je trouvais l'équipe de 2009 encore plus belle a voir jouer. Un peu moins de maitrise, mais devant c'etait plus explosif
29 Mai 2011, 10:27
yankee16 a écrit:Manchester. Pour pouvoir se dire qu'il y a encore une justice dans le foot.
29 Mai 2011, 11:20
Ce qui s'est passé hier a été exceptionnel.
Modifié en dernier par Anonymous le 29 Mai 2011, 11:32, modifié 1 fois.
29 Mai 2011, 11:30
A été.
29 Mai 2011, 11:33
peezee,
Pour revenir au match, je tiens à mettre en avant la prestation de très haut niveau de la charnière Masche-Piqué
29 Mai 2011, 13:02
On parle beaucoup de Messi, à juste titre, mais Xavi a été extraordinnaire. C'est un monstre ce joueur, il est d'une classse tout simplement hallucinante. Le Barça déclinera quand Xavi déclinera. D'ailleurs, plus largement, Messi est le meilleur joueur du monde oui, mais en séléction, il n'a pas Xavi pas Iniesta, et ce n'est pas le même Messi.
29 Mai 2011, 13:15
Tu as tout a fait raison boodream.
C'est vraiment le métronome de cette équipe la ou Messi en est le dynamiteur.
D'ailleurs l'Equipe met 9 a Messi et 8 a Xavi.
Je leur donné la même note ...
Bref, bon match et belle soirée.
J'espère en vivre plein d'autres comme celle la.
29 Mai 2011, 13:20
MU a essayé de jouer et n'a tout simplement pas vu le jour !
Alors, on en revient à la grande question : quelle tactique adoptée pour vaincre ce Barca ?
29 Mai 2011, 13:24
randoulou a écrit:MU a essayé de jouer et n'a tout simplement pas vu le jour !
Alors, on en revient à la grande question : quelle tactique adoptée pour vaincre ce Barca ?
La prestation de l'Inter l'année dernière au match aller est la cible à mon avis.
Du béton derrière (sans violence pour autant) et un talent pour contrer phénoménal.
29 Mai 2011, 14:33
Xavi est le plus grand footballeur de ces 4 dernières années. C'est lui qui devrait avoir le ballon d'or, pas Messi.
29 Mai 2011, 14:36
Disons que'entre Messi , Xavi et Iniesta il tienent certainement les 3 meilleurs
29 Mai 2011, 15:06
les danseuses on gagne le foot n'est plus
Modifié en dernier par
EL MAGNIFICO le 29 Mai 2011, 16:08, modifié 1 fois.
29 Mai 2011, 15:43
Un bon 4-5-1 pour étouffer le barça au milieu , si xavi et iniesta sont privés de ballons et les latéraux bien bloqués, il devrait y avoir le moyen de les battres mais il faut encore avoir les joueurs pour.
29 Mai 2011, 16:38
Je regarde le défilé des joueurs du Barça sur TV3 là.
Le contraste avec celui des Loscix de la semaine dernière n'est pas saisissant, il est effarant.