Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Il est vrai que le mec qui a inventé le produit dopant qui fait donner le ballon de Xavi à Pedro doit déposer un brevet.
La mauvaise foi n'a pas sa place ici.
Je me doutais que quelqu'un ici allait faire le raccourci. Je n'aurais pas parié sur toi et ce n'est en aucun cas ce que je veux dire. Ce Barça-là est exceptionnel et a atteint un niveau... mais je n'oublie pas aussi que si le Barça est aussi à ce niveau-là d'endurance sur toute son année, à l'instar de bien d'autres équipes étrangères, elle le doit aussi au doping. Bon ok cette part est ridicule si l'on devait la mesurer par rapport à l'ensemble des critères qui font que ce genre d'équipes sont devant par rapport aux équipes françaises, mais c'est pas à totalement négliger non +.
Fidel Cienaga a écrit:Quelle classe ce Ferguson, ça nous change du clodo du Real.
gob a écrit:match extraordinaire entre les deux meilleurs équipes d'Europe actuellement.
Le vainqueur me ravit bien évidemment.
Mais félicitations a MU.
Et belle leçon d'intelligence pour Mourinho
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, lordsinclair et 187 invités