Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui va gagner la coupe aux grandes oreilles ?

Le Barça du Sud qui n'a rien à envier à celui du nord
12
71%
Le Flegme de notre écossais fan de louise Attaque
3
18%
Jean Michel Aulas sur le Psn
2
12%

Nombre total de votes : 17

Re: [Topic Unique] Finale de l'UEFA Champions League 2011

28 Mai 2011, 22:13

J'attends la réaction de Betsamee suite à ce match.

Quel plaisir que de voir un match entre deux équipes de seigneurs. Je suis sûr que Ferguson sera à la hauteur de sa classe légendaire en conf' de presse et ne pleurera pas après des détails d'arbitrage comme ce clochard de José M.

Je suis très content que le Barça ait gagné, mais tout aussi content de l'état d'esprit de ce match.

28 Mai 2011, 22:16

Cte nombre d'occaz ! :lol:

3 C1 en 5 ans what else 8) 8) 8) . Messi jamais 2 sans 3

Image

28 Mai 2011, 22:17

Koenigs Sbire a écrit:J'attends la réaction de Betsamee suite à ce match.

Quel plaisir que de voir un match entre deux équipes de seigneurs. Je suis sûr que Ferguson sera à la hauteur de sa classe légendaire en conf' de presse et ne pleurera pas après des détails d'arbitrage comme ce clochard de José M.

Je suis très content que le Barça ait gagné, mais tout aussi content de l'état d'esprit de ce match.

Complètement d'accord sur l'équipe de Manchester.
Une vraie équipe de football dont l'attitude mérite le respect.

28 Mai 2011, 22:19

on voit la difference entre un champion qui a batailler et l'autre qui joue en corpo toute la saison redaface2
et qui c offert 3 semaines de vacances

28 Mai 2011, 22:19

Cecco a écrit:C'est une équipe de légende.
Sur les 30 dernières années, je vois que le Sochaux de Karim Ziani qui avait cette aura.

[/Rocca style]

28 Mai 2011, 22:22

finalement le probleme avec le Barca, c'est qu'ils ont une telle possession de balle et domination que c'est dur de voir un vrai beau match de foot, je parle d'un match avec 2 equipes qui ont des ocass, qui peuvent marquer, qui se rendent coup pour coup.
C'est sur que techniquement et tactiquement, c'est quasiment la perfection, j'ai pas le souvenir dans mes 20 ans a suivre le foot d'une telle impression de totale invincibilite. Mais c'est quasiment too much. ManUtd a ete ecrase, ils jouent le match 10 fois, le barca le gagnerait 9 fois et peut etre un match nul sur un malentendu.

28 Mai 2011, 22:31

Par rapport à José M. c'est pas à toi que je vais apprendre que ça fait partie de son personnage et de son rôle d'acteur que de faire pareilles sorties et jouer la pleurnicheuse de service dès que ça tourne plus en son sens.
José joue parfaitement le connard (tiens cela pourrait aussi s'appliquer au nôtre), celui-là a au moins le mérite d'avoir le talent pour être un merveilleux et habile communicant dans son style @Labrune.

Je sais pas pourquoi mais Mourinho je le sens tout à fait capable de pas être aussi détestable dans la vie hors foot et qu'il kiffe comme pas possible le fait de passer pour une sombre merde ou pour un pauvre connard, qui + est quand il a les résultats qui lui sont favorables. J'ose la comparaison bancale avec un McEnroe.

28 Mai 2011, 22:32

Parler de José M sur ce topic est hors-sujet. 8)

28 Mai 2011, 22:33

Bibpanda a écrit:En tout cas physiquement, ils sont énormes, ca va trop vite, bref en tut cas la récupération d'abidal est exceptionnel...
Je veux le même préparateur physique à l'Om.

Récupération ou bonne dose de dopage, le jour où on pourra faire pareil en France question dose de dopage illégal, ce jour-là on reverra nos clubs aller bien loin en Champions. C'est pas demain avec les mentalités françaises, et quelque part c'est tant mieux.

28 Mai 2011, 22:33

Je m'en remet toujours pas, hallucinant :shock:

Information
Nemanja Vidic (capitaine de Manchester United): «Nous n'avons jamais joué une équipe comme Barcelone. Ils jouent du grand football et méritaient de gagner. Nous avons essayé d'exercer un pressing haut et nous y sommes parvenus seulement par moments.»
@FF
Modifié en dernier par Baioko le 28 Mai 2011, 22:35, modifié 1 fois.

28 Mai 2011, 22:34

Le Barca a ete juste exceptionnel, y a pas eu de match et cette fois ils ont fait ca tous seuls =D>

Si ils eliminent ces deux salopes d'Alves et Busquets ce sera la dream team

28 Mai 2011, 22:35

Le meilleur joueur du monde est argentin, je crois 8)
Et on va pas bouder son plaisir. Vous pouvez pas imaginer l'effet que ça fait, c'est stratosphérique.

28 Mai 2011, 22:36

Quand t'as Messi, Iniesta et Xavi en face de toi, t'as pas grand chose à faire.
Ce Barça est grand, et Messi est un Dieu ( oui bon facile celle là^^)
J'ai joui sur le but de Villa
Magnifique symbole que de laisser soulever la coupe à Abidal avec le brassard =D>

28 Mai 2011, 22:36

Il est vrai que le mec qui a inventé le produit dopant qui fait donner le ballon de Xavi à Pedro doit déposer un brevet. 8)
La mauvaise foi n'a pas sa place ici. :fier:

28 Mai 2011, 22:37

Fidel Cienaga, imaginer l'effet que ca fait on l'a fait pendant quelques annees.
Mais celui la est juste le plus grand, en tous cas le plus grand de mon histoire

28 Mai 2011, 22:38

11 hommes contre 11 enfants, dédicace à Evra :mrgreen:

28 Mai 2011, 22:42

Fidel Cienaga, grande Messi encore une fois, ce que tu dis me fait penser à cette citation d'Ayala dans So Foot, "l'Argentine veut être le Barça mais elle n'a que Messi."
Bon petit match bien appréciable à regarder ce soir, Manchester n'a pas pu faire grand chose, ce Barça-là était quasiment injouable, les Mancuniens dès la 50e minute on les aurait crû morts et découragés de toute volonté de pressing.
Pour le plaisir du jeu, j'aurais vraiment apprécié que Messi aille au bout de sa talonnade et de ses 2 ou 3 petits mouvements devant non concrétisés tant c'était fort.

Mode footix CJP : Par un décalage dans le temps j'aurai souhaité voir l'opposition avec l'OM de 93 et sa belle bande de découpeuses bouchères garde noire ou pas allié au travail de fond du milieu et à la finesse offensive.

28 Mai 2011, 22:45

Fidel Cienaga a écrit:Il est vrai que le mec qui a inventé le produit dopant qui fait donner le ballon de Xavi à Pedro doit déposer un brevet. 8)
La mauvaise foi n'a pas sa place ici. :fier:

Je me doutais que quelqu'un ici allait faire le raccourci. Je n'aurais pas parié sur toi et ce n'est en aucun cas ce que je veux dire. Ce Barça-là est exceptionnel et a atteint un niveau... mais je n'oublie pas aussi que si le Barça est aussi à ce niveau-là d'endurance sur toute son année, à l'instar de bien d'autres équipes étrangères, elle le doit aussi au doping. Bon ok cette part est ridicule si l'on devait la mesurer par rapport à l'ensemble des critères qui font que ce genre d'équipes sont devant par rapport aux équipes françaises, mais c'est pas à totalement négliger non +.
Modifié en dernier par Anonymous le 28 Mai 2011, 22:49, modifié 1 fois.

28 Mai 2011, 22:47

omclub_13 a écrit:11 hommes contre 11 enfants, dédicace à Evra :mrgreen:

clairement, c'etait presque indescent. Cette difference de niveau entre le Barca et le reste des clubs :shock:
Il faudrait presque une loi pour demandeler cette equipe et reequilibrer un peu les debats.

Par contre, Abidal s'il veut venir faire un petit tour et s'il reve de jouer dans un stade en travaux, il est bienvenu, il me semble qu'on a une place de dispo en arriere gauche, non?? 8)

28 Mai 2011, 22:49

alexduke a écrit:
omclub_13 a écrit:11 hommes contre 11 enfants, dédicace à Evra :mrgreen:

clairement, c'etait presque indescent. Cette difference de niveau entre le Barca et le reste des clubs :shock:
Il faudrait presque une loi pour demandeler cette equipe et reequilibrer un peu les debats.

Par contre, Abidal s'il veut venir faire un petit tour et s'il reve de jouer dans un stade en travaux, il est bienvenu, il me semble qu'on a une place de dispo en arriere gauche, non?? 8)

Abidal à gauche ce serait pas mal effectivement :mrgreen: le barça ils ont sur une autre planète et en plus ils ont le meilleur joueur du monde Messi
Répondre