Modérateur: Modérateurs
Koenigs Sbire a écrit:J'attends la réaction de Betsamee suite à ce match.
Quel plaisir que de voir un match entre deux équipes de seigneurs. Je suis sûr que Ferguson sera à la hauteur de sa classe légendaire en conf' de presse et ne pleurera pas après des détails d'arbitrage comme ce clochard de José M.
Je suis très content que le Barça ait gagné, mais tout aussi content de l'état d'esprit de ce match.
Cecco a écrit:C'est une équipe de légende.
Sur les 30 dernières années, je vois que le Sochaux de Karim Ziani qui avait cette aura.
Quel plaisir que de voir un match entre deux équipes de seigneurs. Je suis sûr que Ferguson sera à la hauteur de sa classe légendaire en conf' de presse et ne pleurera pas après des détails d'arbitrage comme ce clochard de José M.
Je suis très content que le Barça ait gagné, mais tout aussi content de l'état d'esprit de ce match.
Bibpanda a écrit:En tout cas physiquement, ils sont énormes, ca va trop vite, bref en tut cas la récupération d'abidal est exceptionnel...
Je veux le même préparateur physique à l'Om.
Fidel Cienaga a écrit:Il est vrai que le mec qui a inventé le produit dopant qui fait donner le ballon de Xavi à Pedro doit déposer un brevet.
La mauvaise foi n'a pas sa place ici.
omclub_13 a écrit:11 hommes contre 11 enfants, dédicace à Evra
alexduke a écrit:omclub_13 a écrit:11 hommes contre 11 enfants, dédicace à Evra
clairement, c'etait presque indescent. Cette difference de niveau entre le Barca et le reste des clubs
Il faudrait presque une loi pour demandeler cette equipe et reequilibrer un peu les debats.
Par contre, Abidal s'il veut venir faire un petit tour et s'il reve de jouer dans un stade en travaux, il est bienvenu, il me semble qu'on a une place de dispo en arriere gauche, non??
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap', Google [Bot], homer et 149 invités