Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Mai 2011, 13:10
Euh Koenigs Sbire, que tu détestes Moco est une chose et c'est ton droit, mais que tu voies pas la différence niveau statut et moyens avec Brest ou Ajaccio là c'est du Gilbermontagnisme.
29 Mai 2011, 13:18
exact, Moncao contrairement a 90% des clubs de L1 a une vraie histoire.
Quitte a en voir descendre autant que ca soit des clubs de merde, ca manque pas
29 Mai 2011, 13:26
peezee, Betsamee, parmi les équipes menacées de relégation ce soir, les deux clubs les moins bien structurés sont Nice et Monaco.
L'histoire je veux bien, et celle de Monaco est fort belle et respectable, mais je ne pleurerai jamais de voir une équipe de catcheurs jouant devant 4.000 spectateurs de moyenne descendre, chose qui pend au nez de Monaco depuis quelques années.
Je n'aime pas particulièrement VA par exemple, mais je leur souhaite de se sauver histoire que la L1 compte un beau stade de + avec le Nungesser II qui sera souvent plein. De plus leur équipe propose du jeu.
A Monaco il n'y a plus rien, un petit tour en L2 leur fera du bien.
29 Mai 2011, 15:02
Monaco a l'un des meilleurs centres de formation de France...
29 Mai 2011, 16:33
JPP REVIENS, certes, mais la Ligue 1 ce n'est pas un championnat des centres de formation. Heureusement pour l'OM d'ailleurs.
29 Mai 2011, 16:45
Tu parlais de club "mal structuré". Je ne sais pas ce que tu entends par structures, mais pour moi le centre de formation et d'entraînement en font grandement partie.
Je préfère voir Monaco en L1, qui a très souvent produit du jeu dans son histoire (sauf sous Ricardo), qui a permis de découvrir ou confirmer des talents en ligue 1 (Givet, Rodriguez, Squillaci, Evra etc.) plutôt que d'autres clubs qui n'ont juste rien à foutre là en termes d'ambition, de qualité de jeu ou de structures, justement.
Tu as le droit de ne pas pouvoir les blairer, mais ne tentons pas de justifier nos aversions personnelles par des arguments pseudo objectifs boisés.
29 Mai 2011, 16:56
JPP REVIENS, le Monaco actuel et de ces 2-3 dernières saisons ne mérite qu'une chose: la descente.
Jeu absolument imbuvable, probablement le pire de Ligue 1, recrutement absolument incohérent, joueurs de passage, stade désert, manque total d'ambition forment leur pain quotidien depuis le départ de Deschamps.
Ce n'est même pas une aversion particulière qui me fait dire ça, puisqu'à choisir je préférerais voir Brest ou surtout Nancy descendre. Mais à choisir, comme on va se taper 2 stades vides supplémentaires l'an prochain (Evian+Ajaccio), autant en évacuer un dès ce soir: Monaco ou Nice.
29 Mai 2011, 17:32
JPP REVIENS, tiens j'ai pensé à toi, Ricardo va peut-être revenir à Bordal
29 Mai 2011, 18:14
Putain on joue ce soir
complètement oublié
29 Mai 2011, 19:06
la compo fai peur lol heureusement on joue plus rien :
mandanda
fanni hilton heinze taiwo
m bia
lucho kabore
valbuena remy a.ayew
29 Mai 2011, 19:10
Rivera, euh... au contraire elle me surprend moi. C'est quasi l'équipe type mis à part Hilton qui remplace Diawara (il est suspendu ?).
Bref, je m'attendais à une équipe Bis
c'est pas le cas.
29 Mai 2011, 19:19
Jester, moi la défense avec hilton heinze ne me rassure pas, pis sans cheyrou cette année y avait pas de jeu au milieu de terrain, on aurait jouer la victoire pour le titre j'aurais vraiment pas été confiant.
29 Mai 2011, 19:20
Le mec qui sort de sa grotte: Il a un problème Cheyrou? Pourquoi ne joue-t-il pas?
29 Mai 2011, 19:22
Rivera, tu voulais mettre qui en défense ?
Puis Cheyrou ou Kaboré... ça a été une fois l'un une fois l'autre cette saison.
Bref sur le 11 de départ t'en as 9 de titulaires. Impressionnant pour ce dernier match sans enjeu.
29 Mai 2011, 19:25
La charnière la plus rapide de l'ouest
29 Mai 2011, 19:28
Cheyrou ne s'est pas entraîné de la semaine, gène aux adducteurs.
29 Mai 2011, 19:29
Hilton, on le sort de la naphtaline pour l' aérer et le mettre en vente sur Ebay ?
L' aurait fallu oxygéner Rodriguez aussi
29 Mai 2011, 19:31
Jester, ouais fin "impressionnant", sur le papier oui mais on va attendre de voir ske ça donne sur la pelouse, perso je crains le pire.
29 Mai 2011, 19:40
Hilton va jouer en 6, et m'bia en défense.
29 Mai 2011, 19:44
Ouais Hilton en 6 et M'Bia en defense , G.Stephan sur Omtv