Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
2
13%
N
1
7%
2
4
27%
NSPP/JMBLCGGGGGGGGGGGG
8
53%

Nombre total de votes : 15

Re: [Ligue 1 - J38] Caen - OM : Avant-Match et Live

28 Mai 2011, 18:37

Zobi1 a écrit:
jarlandine a écrit:
M' ont foutu le moral dans les bas de contention :x

:capelo:

Et bien serrés encore, c' est dire si ça fume Image

28 Mai 2011, 19:08

3-0 buts de taiwo, lucho et heinze

28 Mai 2011, 22:38

dur retour à la réalité après la finale :mrgreen:

28 Mai 2011, 22:38

Une petite victoire de monaco et victoire du psg j'espere =P~

29 Mai 2011, 00:00

Une descente de Monaco ça serait cool, ils n'ont aucun fond de jeu depuis des années, c'est un éternel recommencement chaque saison avec les 3/4 de l'effectif qui change. De plus le stade est moche et vide.

On pourra leur piquer Park pour pas cher.

29 Mai 2011, 00:03

Voir Aulas pleuré car Saint étienne aura écarté les fesses et que lyon n'aura pas réussis à s'imposer à Monaco.

29 Mai 2011, 00:35

Bibpanda a écrit:Voir Aulas pleuré car Saint étienne aura écarté les fesses et que lyon n'aura pas réussis à s'imposer à Monaco.

:twisted: comme ca serait bon. C'est l'interet principal de la soiree, qui descent, je m'en branle un peu, Nice a la limite pour leur stade pourris et leurs supporters assortis.

29 Mai 2011, 08:41

Bibpanda a écrit:Voir Aulas pleuré car Saint étienne aura écarté les fesses et que lyon n'aura pas réussis à s'imposer à Monaco.

st etienne peut finir entre la 7e et la 17e place, soit environ 8M d'ecart dans la repartition des droits
autant dire que je ne vois pas st etienne ecarter les fesses
meme si ça doit les demanger :mrgreen:

29 Mai 2011, 09:53

J'espère que Monaco descendra pas, déjà qu'un tas s'équiper en bois qui montent ou se maintiennent j'ai pas envie de voir des clubs avec des moyens descendre

29 Mai 2011, 10:03

Pancho11 a écrit:J'espère que Monaco descendra pas, déjà qu'un tas s'équiper en bois qui montent ou se maintiennent j'ai pas envie de voir des clubs avec des moyens descendre

c'est clair!

29 Mai 2011, 10:28

Ce soir on perd. On aura une équipe bis, on joue plus rien, ils sont en vacances depuis 3 semaines.

29 Mai 2011, 11:27

Je recommande d'ailleurs à ceux qui seraient par miracle arrivés à passer au travers de toutes nos purgeasses de cette saison, de mater ce match ce soir. Va y avoir du level. :ptdr:

29 Mai 2011, 11:31

riberino a écrit:

st etienne peut finir entre la 7e et la 17e place, soit environ 8M d'ecart dans la repartition des droits
autant dire que je ne vois pas st etienne ecarter les fesses
meme si ça doit les demanger :mrgreen:

Par l'effet des confrontations directes, il est impossible que Saint-Etienne perde autant de place.

29 Mai 2011, 11:31

Caen ça joue bien parfois :mrgreen:

29 Mai 2011, 11:50

j'espere quand meme qu'on va pas etre en mode plage et tong total meme si j'en doute...
Si on perd, on va avoir droits aux commentaire des adversaires malheureux de Caen...

29 Mai 2011, 12:03

ce serait honteux de fausser le championnat

29 Mai 2011, 12:44

Pancho11 a écrit:J'espère que Monaco descendra pas, déjà qu'un tas s'équiper en bois qui montent ou se maintiennent j'ai pas envie de voir des clubs avec des moyens descendre

Des moyens? Quels moyens?

Stade vide, équipe qui ne ressemble absolument à rien: je serais ravi de les voir descendre, eux ou Nice.

29 Mai 2011, 12:45

alexduke a écrit:j'espere quand meme qu'on va pas etre en mode plage et tong total meme si j'en doute...
Si on perd, on va avoir droits aux commentaire des adversaires malheureux de Caen...

Euh... ils étaient déjà en vacances avant de jouer VA... donc imaginez qu'ils vont se mobiliser pour cette journée alors qu'ils seront payés pareillemment et que la plupart seront pas sur le terrain. :ptdr:

29 Mai 2011, 13:05

Koenigs Sbire, Monaco c'est pas rien, c'est club historique, qui est structuré pou la L1.

Il y a assez d clubs merdiques qui montent pour pas qu'en plus fasse descendre Monaco il va rester quoi a force que des équipes comme Brest, AJACCIO...

29 Mai 2011, 13:08

Pour le bien de Monaco, il faut qu'ils decendent. C'est le seul moyen de faire partir ce raté de Marc Keller, à coté de qui José Anigo est un Dieu du foot. Désolé de parler vulgairement, mais pour rester en place et être aussi bien vu alors qu'en termes de compétences il est proprement minable, le Keller doit avoir la bouche sacrèment pleine.
Sujet verrouillé