Zobi1 a écrit:jarlandine a écrit:
M' ont foutu le moral dans les bas de contention
Et bien serrés encore, c' est dire si ça fume
Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:jarlandine a écrit:
M' ont foutu le moral dans les bas de contention
Bibpanda a écrit:Voir Aulas pleuré car Saint étienne aura écarté les fesses et que lyon n'aura pas réussis à s'imposer à Monaco.
Bibpanda a écrit:Voir Aulas pleuré car Saint étienne aura écarté les fesses et que lyon n'aura pas réussis à s'imposer à Monaco.
Pancho11 a écrit:J'espère que Monaco descendra pas, déjà qu'un tas s'équiper en bois qui montent ou se maintiennent j'ai pas envie de voir des clubs avec des moyens descendre
riberino a écrit:Bibpanda a écrit:Voir Aulas pleuré car Saint étienne aura écarté les fesses et que lyon n'aura pas réussis à s'imposer à Monaco.
st etienne peut finir entre la 7e et la 17e place, soit environ 8M d'ecart dans la repartition des droits
autant dire que je ne vois pas st etienne ecarter les fesses
meme si ça doit les demanger
Pancho11 a écrit:J'espère que Monaco descendra pas, déjà qu'un tas s'équiper en bois qui montent ou se maintiennent j'ai pas envie de voir des clubs avec des moyens descendre
alexduke a écrit:j'espere quand meme qu'on va pas etre en mode plage et tong total meme si j'en doute...
Si on perd, on va avoir droits aux commentaire des adversaires malheureux de Caen...
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], Google [Bot], The Flankeur et 180 invités