Modérateur: Modérateurs
ricorico a écrit:A votre avis, si on avait eu Gameiro en pointe a la place de Gignac, avec ayew a gauche et Remy a droite, est ce qu'on aurait fait la meme saison?
C'est vraiment une question pas une attaque sur Gignac, mais vu que DD voulait Gignac (Apres fabiano) et anigo Gameiro, je me posais la question...lucho aurait il Egalement fait la meme saison?
Shakarf^ a écrit:ricorico a écrit:A votre avis, si on avait eu Gameiro en pointe a la place de Gignac, avec ayew a gauche et Remy a droite, est ce qu'on aurait fait la meme saison?
C'est vraiment une question pas une attaque sur Gignac, mais vu que DD voulait Gignac (Apres fabiano) et anigo Gameiro, je me posais la question...lucho aurait il Egalement fait la meme saison?
on aurait battu ManU
Shakarf^ a écrit:ricorico a écrit:A votre avis, si on avait eu Gameiro en pointe a la place de Gignac, avec ayew a gauche et Remy a droite, est ce qu'on aurait fait la meme saison?
on aurait gagné la LDC
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
sonny a écrit:2-0
il y a eu un arrangement: on vous fait rester en L1 et vous nous transferez el arabi pas cher ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Gastibelza, Google [Bot], majestic13770 et 185 invités