Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Mai 2011, 01:51
C'est une tradition.
26 Mai 2011, 02:43
Dans deux ans, ça fera 20 ans...
26 Mai 2011, 05:20
18 ans et j'ai pas oublié une seule seconde de ce match et de cette soirée ...
Quelle angoisse et quelle fierté après .
26 Mai 2011, 05:53
Ça fait longtemps
26 Mai 2011, 06:21
Tapie est devenu Dassier, Bernes est devenu Anigo et Goethals est devenu Galthier
26 Mai 2011, 07:21
Mais DD est toujours là lui
26 Mai 2011, 08:01
Coupe au rabais, le match était acheté et les joueurs dopés.
26 Mai 2011, 08:10
Je regrette d'avoir été trop jeune à l'époque pour en profiter, même si j'ai toujours dans mes souvenirs de gosse de 6 ans la joie de mon père après le but de Boli. J'espère (re)vivre ça un jour.
26 Mai 2011, 08:34
Fourcroy venait de fêter ses 89 ans, la victoire fut comme un cadeau supplémentaire pour lui.
26 Mai 2011, 09:10
En me levant ce matin, je vois 26 mai. Pensée immédiate pour l'OM
On est pas près de la remporter à nouveau...
26 Mai 2011, 09:23
Je n'ai pas pu y assister, j'étais toujours dans le train du retour
26 Mai 2011, 09:25
C'était juste énorme.
26 Mai 2011, 10:03
Dominicano, ta maman savait que t'étais la du coup
26 Mai 2011, 10:09
Je n'avais pas 5 ans au moment de la finale. Je regrette de ne pas avoir vécu une telle émotion quand je vois la joie que m'a procuré la titre de champion de France l'an dernier.
Parfois je me dis heureusement, parceque je n'aurais peut-être pas survécu à ce 26 mai 1993.
[mode alcoolique]
Pour ceux qui était présent à la grande époque, je me demande comment vous arrivez encore à vous motiver devant cette OM moribond et ô combien ennuyeux.
26 Mai 2011, 10:47
Anecdote peu banale pour moi, juste ce jour là j'avais un vol pour le Cameroun (good planning! pfftt), le match a démarré un peu avant l'atterissage, inutile de dire que j'avais hâte (ou plutôt, j'étais hyper bouillant et excité) d'arriver à destination pour voir la seconde partie du match, mais le plus incroyable c'est que le taximan qui nous a drivé depuis l'aéroport de Yaoundé avait... une ch'tite télévision fixée sur le tableau de bord !!
Une tv dans un taxi, au Cameroun, en 1993. Wow, j'avoue celle-là je m'y attendais vraiment pas! Du coup j'ai pu mater la 1ère mi-temps dans le taxi ^^. Inutile de préciser que la grande majorité des locaux étaient supps de l'OM, ça a été de grands cris de joie et ensuite la fête...
26 Mai 2011, 10:50
J'ai déjà du le dire ici mais moi je l'ai vu en Angleterre pendant mon séjour linguistique de fin d'année au collège, on était 3 dans la même famille c'était sympa, mais j'étais quand même blasé d'être à l'étranger à ce moment là ...
26 Mai 2011, 12:34
Ah la bonne époque des bonnes vieilles retransmissions de TF1, le seul média qui nous offrait de temps en temps un bon petit match à se mettre sous les yeux (C+ payant). Je me souviens qu'à l'époque, c'était bien le seul moyen à distance avec quelques FF et autres journaux par-ci par-là de suivre l'actu de l'OM.
Des années après, ça me fait encore mal au fondement de voir où on en est et comme il faut batailler pour remonter tranquillement les échelons.
Sinon pour la finale, de penser qu'on a payé le Milan je n'y ai jamais cru, par contre avoir laissé les Russes et Glasgow à coup de jus d'orange et autres petites potions magiques pour aider à tourner le score en notre faveur ça m'étonnerait vraiment pas tellement ça faisait partie de cet OM des + théâtral que celui-là.