Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: <Topic Anniversaire> A JAMAIS LES PREMIERS

01 Juin 2011, 13:28

Tu matais encore le club Dorothée à 15 ans ? :mrgreen:

01 Juin 2011, 13:30

Dédézanne a écrit:J'avais 15 ans, je m'en souviens comme si c'était hier.....Toute la journée à penser à cette finale, à en avoir des maux de ventre.

Faut dire que 2 ans auparavant, on avait perdu aux TAB face à l'étoile rouge....Pénalty manqué par Amoros, les larmes de Boli, putain, j'avais chialé dans mon lit.

Je me souviens de l'entrée des 2 équipes, ce virage entièrement bleu et blanc et l'autre rouge et noir.

Des regards stressés de Voeller, Sauzée ou Desailly. Tapie en tribune avec à ses cotés sa femme et Berlusconi.

Des premières minutes terribles avec une nette domination du milan, des parades exceptionnelles de Barthez! (notamment sur un tir de van basten stoppé du tibia alors qu'il était pris à contre pied).

Le but, évidemment, mais ca tout le monde l'a vu.

La blessure de Boli qui ne peut plus jouer mais c'est rudy Voeller, en personne, qui le supplie de rester sur le terrain.

Putain, trop d'images dans ma tête, la course folle de Goethals, les larmes de Bernès et Tapie interviewé par Praud.

Je me souviens que l'après-midi y avait eu le club dorothée ou on pouvait suivre les dernières minutes des olympiens avant la finale.

Tout TF1 était mobilisé pour cet évènement, du matin du match jusqu'au soir.

Ce fut jouissif, le mot n'est pas trop fort. Ma plus grande joie sportive.

J'aurai vu l'OM au sommet.

Dans mon lit, en me couchant, je me revois me dire "on est champion d'europe, champion d'europe".....Le pied absolu.

:om: :coeur:

Me rappelle qu'Enrico Macias avait pris la misère sur le plateau tv :lol:

01 Juin 2011, 13:30

dlb1664 a écrit:Tu matais encore le club Dorothée à 15 ans ? :mrgreen:

Y avait le château des joueurs à Munich, t'avais les itw en direct quelques heures avant le match, ceux qui avaient mon âge confirmeront :fier:

01 Juin 2011, 13:31

drgonzo, Ah oui, un coucou c'est nous spécial Munich avec Dechavane :mrgreen:

01 Juin 2011, 13:31

Dédézanne, je ne confirme pas redaface2

A JAMAIS LES PREMIERS

01 Juin 2011, 13:48

Dédézanne a écrit:Dans mon lit, en me couchant, je me revois me dire "champion d'europe, champion d'europe".....Le pied absolu.
Jusqu 'a ce que ma femme a coté me dise " euh, n'exagérons rien ..."

:coeur:

:cappello:

01 Juin 2011, 15:03

gob, A 15 ans je n'avais pas de femme redaface2 Seul le sport et l'OM m'interessaient.

01 Juin 2011, 20:19

Moi l'image qui me reste le plus c'es Di Meco avec la coupe au vel le lendemain, son nom scande et lui tellement ému qu'il titubait

01 Juin 2011, 20:36

Et 3j après, ce but de Boli au Vélodrome face au Psg :branlette:

Une semaine d'exception!!!!

01 Juin 2011, 20:42

Pancho11 a écrit:Moi l'image qui me reste le plus c'es Di Meco avec la coupe au vel le lendemain, son nom scande et lui tellement ému qu'il titubait

+1

02 Juin 2011, 01:10

moi j'avais 4 ans et j'en ai aucun souvenir redaface2
Répondre