Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Je n'avais pas 5 ans au moment de la finale. Je regrette de ne pas avoir vécu une telle émotion quand je vois la joie que m'a procuré la titre de champion de France l'an dernier.
Parfois je me dis heureusement, parceque je n'aurais peut-être pas survécu à ce 26 mai 1993.
[mode alcoolique]
Pour ceux qui était présent à la grande époque, je me demande comment vous arrivez encore à vous motiver devant cette OM moribond et ô combien ennuyeux.
gaby87 a écrit:Pour ceux qui était présent à la grande époque, je me demande comment vous arrivez encore à vous motiver devant cette OM moribond et ô combien ennuyeux.
gob a écrit:Je me souviens que c'était pendant mes examens de 3e année. Les appariteurs nous avaient laissé ( encouragé à ?) pomper comme des malades parce qu'on avait trop fait la fête pour pouvoir bosser.
Betsamee a écrit:j'oublierais jamais le Cours et la Rotonde noirs de monde les drapeaux bleus et blancs sur TOUT l'autoroute
ON L'A
sillicate a écrit:Le ténardier nous interdisait de regarder la télé, quelque soit le programme le soir. J'ai appris le score et la tête de Boli le lendemain à la récré.
Le ténardier
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], hide et 97 invités