Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Multiplex 37e journée [sponsorisé par la sonnette qui tu

21 Mai 2011, 22:04

Bibpanda a écrit:Champion dans un championnat au rabais.
Le douzième peut encore descendre....

Le 10ème peut encore descendre. C'est catastrophique.

21 Mai 2011, 22:04

Je me répète j'habite Lille, depuis la coupe de France beaucoup de personnes ont découvert qu'ils avaient une équipe de foot dans leur ville, ceci dit y a rien a redire sur leur titre, aucune grosse équipe n'a été a la hauteur cette saison, on limite malgré tout la casse.

21 Mai 2011, 22:09

lol , çà me donne envie de faire un pamphlet comme nous l'avait fait un certain OMliver avec pour titre" Lille un champion au rabais..?"

Parce si nous l'étions l'an dernier cette année Lille l'est encore plus..c'est je crois le champion avec le plus petit nombre de points..(je peux me tromper..) puis un champion à défaut car les grosses équipes (Lyon , Marseille , PSG..) n'ont pas joué leur rôle.

21 Mai 2011, 22:18

pire que ca, sur la plupart des derniers championnats, ils auraient fini 3 eme avec ce total de point. Donc quand je vois lequipe qui parle de "magnifique champion" #-o

Bref, le plus dur commence pour eux maintenant, ils vont gouter aux joies des augmentations salariales, des primes, des joueurs voulant se barrer, des solicitations.

RDV pour le trophe des champions :twisted:

21 Mai 2011, 22:29

Gillot qui vient de dire "on va pas se mettre en danger pour jouer la coupe d'Europe l'an prochain"
Ca veut tout dire putain...

21 Mai 2011, 22:35

L'ambition française que veux-tu..

21 Mai 2011, 22:37

Avec ce qui est arrivé à Auxerre on ne risque plus de voir de petits clubs jouer l'Europe à fond, et c'est pas Sochaux qui nous fera une Braga en Europa League.

21 Mai 2011, 23:05

Paluche a écrit:lol , çà me donne envie de faire un pamphlet comme nous l'avait fait un certain OMliver avec pour titre" Lille un champion au rabais..?"

Parce si nous l'étions l'an dernier cette année Lille l'est encore plus..c'est je crois le champion avec le plus petit nombre de points..(je peux me tromper..) puis un champion à défaut car les grosses équipes (Lyon , Marseille , PSG..) n'ont pas joué leur rôle.

Oh, mais il faut le dire combien de fois ??? Marseille a été champions l'an passé grâce aux arbitres! Cette année Lille c'est le barça du nord, ils le méritent ces pauvres ch'gars du ch'nord face aux grands méchants vilains de gros clubs riches...

:cretin:
:bras:
:jesors:

21 Mai 2011, 23:50

Yamaneko a écrit:Avec ce qui est arrivé à Auxerre on ne risque plus de voir de petits clubs jouer l'Europe à fond, et c'est pas Sochaux qui nous fera une Braga en Europa League.

sochaux meme en jouant à fond ils passeront pas le 1er tour de toute facon.

s'ils pouvaient finir comme arles cette annnée, ca sera un bienfait pour le foot

21 Mai 2011, 23:53

sonny, je leur prendrais bien M.Martin pour notre milieu.

21 Mai 2011, 23:59

Einstein, pour faire ramasseur de balle au milieu du terrain, ok

22 Mai 2011, 00:04

Magneto a écrit:Gillot qui vient de dire "on va pas se mettre en danger pour jouer la coupe d'Europe l'an prochain"

Si je suis président de la ligue de foot française, j'entends ces paroles, le Gillot je lui interdis d'excercer pendant 5 ans son métier d'entraineur. Son club je lui retire 10 pts au classement, je retire sa license UEFA et je le rétrograde en 3ème division.

22 Mai 2011, 00:08

Lorenzin' tu n'oublies pas un petit lynchage public ? :mrgreen:
sonny, il a du ballon le jeune, t'exagères...

22 Mai 2011, 00:12

Einstein, du ballon de rouge alors

22 Mai 2011, 00:32

Einstein a écrit:Lorenzin' tu n'oublies pas un petit lynchage public ? :mrgreen:
Ah si ! La guillotine. Content que tu me le rappelles. :fier:
C'est à cause de ce genre de type que le foot français part en lambeaux...

22 Mai 2011, 00:55

sonny, Il a du talent Martin.

Mais il a surtout du MERITE ! Etre le seul qui faite des passes au milieu de plots et de joueurs en mode "raid solitaires", et finir meilleur passeur c'est fort =D>

22 Mai 2011, 12:53

Faut noter aussi que le LOST est champions alors qu'ils n'avaient pas de coupe d'europe a jouer (ou si peu). Nous on a ete champion avec la champions league. On va voir ce va ca donner la saison prochaine :twisted:

22 Mai 2011, 13:08

Vite vu, le LOSC va jouer l' Europe avec les remplaçants et la réserve redaface2

22 Mai 2011, 13:10

Bah ils feront comme pour la C3, ils feront tourner ;)

22 Mai 2011, 13:16

Magneto a écrit:Gillot qui vient de dire "on va pas se mettre en danger pour jouer la coupe d'Europe l'an prochain"

Ils sont en train de faire mourir doucement le foot français. Faut retirer la collectivisation des droits tv et laisser crever ces gagne petit de merde à la française, c'est le seul moyen de ne pas sombrer au classement UEFA.
Répondre