ce soir l'OM ma vraiment dégouté , on a été ridicules , j'en ai eu les larmes aux yeux , aprés le match de Nice et de Dnipro je pensé que l'ont été repartis vers un chemin + sain , on avait plus perdus depuis 5 matchs je crois ( ??!! ) on gagné pas non plus ok ... mais le bilan n'était pas si défavorable que ca . Pour un club " en crise " ce soir on avait l'opportunité de rattrapé Auxerre qui est quand meme un gros calibre de la L1 , on a pas saisi cette chance malheuresement , on a mangé un gros 4-1 face a une équipe qui a joué avec le coeur ( ouai c'est surtout ca que je retiens de Bastia ) , mais aussi ils avaient la hargne , ( truc que n'a pas le 3/4 notre équipe ) , ils savaient qui joué gros pour la course au maintien .
Ce genre de truc ca me rappel un certain parfum que j'apprécie pas trop , c'est a dire le match a la Meinau contre Strasbourg , d'ailleurs ca c'etait soldé sur le meme score ... le match a la Meinau ?? le début de notre galére , ou tout a commencé a partir en vrille , ou comme aujourd'hui on était en Coupe D'Europe puis on avait joué Porto peu de temps aprés .... Pas besoin de vous faire un dessin
Je pensé notre équipe un peu guérit , qui essayé de se soigné petit a petit d'une maladie d'ou personne connait entierement la cause ( staff , joueurs , supporters ...... autres ?? ) le reméde est dur a trouvé ...
Serieu , on va joué contre Liverpool j'men foutré de perdre mais a condition que nos joueurs montre vraiment si ils aiment le club et qu'il honore ce maillot bleu et blanc , qui nous montre que nous supporters on est pas des pigeons non plus , parce que faire 3 déplacements en une semaine sachant que le lendemain il ya des supporters qui travaillent ( Mehdi et Laurent Respect
) je sais pas si ils en ont conscience
Bref j'avais envie de laché un commentaire de ce genre désolé si j'ai pollué , tout ce que j'ai dit je sais que sa sert a rien .... car ca été dit a maintes reprises , mais j'en avait vraiment envie