Je sais plus quoi pensé

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Je sais plus quoi pensé

Messagepar LeRat-Luciano » 08 Mar 2004, 03:49

ce soir l'OM ma vraiment dégouté , on a été ridicules , j'en ai eu les larmes aux yeux , aprés le match de Nice et de Dnipro je pensé que l'ont été repartis vers un chemin + sain , on avait plus perdus depuis 5 matchs je crois ( ??!! ) on gagné pas non plus ok ... mais le bilan n'était pas si défavorable que ca . Pour un club " en crise " ce soir on avait l'opportunité de rattrapé Auxerre qui est quand meme un gros calibre de la L1 , on a pas saisi cette chance malheuresement , on a mangé un gros 4-1 face a une équipe qui a joué avec le coeur ( ouai c'est surtout ca que je retiens de Bastia ) , mais aussi ils avaient la hargne , ( truc que n'a pas le 3/4 notre équipe ) , ils savaient qui joué gros pour la course au maintien .

Ce genre de truc ca me rappel un certain parfum que j'apprécie pas trop , c'est a dire le match a la Meinau contre Strasbourg , d'ailleurs ca c'etait soldé sur le meme score ... le match a la Meinau ?? le début de notre galére , ou tout a commencé a partir en vrille , ou comme aujourd'hui on était en Coupe D'Europe puis on avait joué Porto peu de temps aprés .... Pas besoin de vous faire un dessin

Je pensé notre équipe un peu guérit , qui essayé de se soigné petit a petit d'une maladie d'ou personne connait entierement la cause ( staff , joueurs , supporters ...... autres ?? ) le reméde est dur a trouvé ...

Serieu , on va joué contre Liverpool j'men foutré de perdre mais a condition que nos joueurs montre vraiment si ils aiment le club et qu'il honore ce maillot bleu et blanc , qui nous montre que nous supporters on est pas des pigeons non plus , parce que faire 3 déplacements en une semaine sachant que le lendemain il ya des supporters qui travaillent ( Mehdi et Laurent Respect :wink: ) je sais pas si ils en ont conscience

Bref j'avais envie de laché un commentaire de ce genre désolé si j'ai pollué , tout ce que j'ai dit je sais que sa sert a rien .... car ca été dit a maintes reprises , mais j'en avait vraiment envie
LeRat-Luciano

Messagepar mic mac77 » 08 Mar 2004, 09:55

et une fois n'est pas coutume on permet a l'adverse de faire son match reference de la saison :roll: bravo messieurs =D>
Image
mic mac77
En formation
En formation

Messagepar Flys » 08 Mar 2004, 10:09

J'étais quelqu'un qui voulait voir Perrin partir. J'assume toujours mon choix. Je pense que même si Perrin est un excelent entraîneur, ça ne collait plus. 5/6 joueurs étaient devenus anti-perrin, ça ne pouvait plus continuer, c'était soit les joueurs soit perrin. Le + facile c t de virer perrin plutôt que de remplacer 5 joueurs. Maintenant que Bouchet essaye meme pas de contacter un Baup ou un Tigana ça me fous les boules. Anigo c'est un entraîneur de CFA qui a meme pas son diplôme pour entrainer une equipe première. Il n'y connait absolument rien au foot, et meme des gars qui jouent à CM pourraient être meilleur que lui en vrais matchs.

Moi aussi avant ce match j'y croyai. On avait sorti un assez bo jeu contre Nice; mais comme contre Sochaux ça n'a rien donné. Je pensai sincèrement que l'OM n'était pas si dans la merde que ça et qu'il suffisait de remplacer quelques joueurs l'année prochaine pour monter une très bonne équipe. Maintenant c'est plus qu'un souvenir. On peut au moins dire merci à Bastia de nous avoir remi les pieds sur terre: les galères c'est toujours pas fini et j'en viens à regretter l'année dernière. Comme quoi c'est peut-être et surement les joueurs qu'il aurait fallu virer. Perrin était un grand entraineur et n'avait pas peur de dire qu'il voulait faire qque chose contre le Real. Les anti-perrins n'étaient que des joueurs qui n'acceptaient pas la critique, certe seche, mais tout de même. Tu es payé 1/2 milion par mois (enfin voir + je connais pas les chiffres) tu peux bien te bouger le cul sur un putain de terrain quitte à te fatiguer.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Invité » 08 Mar 2004, 10:32

faut arreter avec Anigo. Deja vs connaissez rien de lui ni sa maniere de bosser et c'est pas lui qui loupe ses passes sur le terrain.

Y a un truc qui est chaud a l'om. C'est que les equipes jouent leur match de l'annee contre l'om. Si Strasbourg et Bastia jouaient comme ils ont joue contre l'om, ils seraient bien mieux classes.
On s'est pris 4 buts mais le pb est tjs devant. Les attaquants sont trop isoles, ils n'ont aucun soutien. Les joueurs censes leur donner des ballons ne sont pas performants du tout. On commence a comprendre pkoi Meriem etait sur le banc. Ils doivent bien rire a Bdx
Invité

Messagepar fibre » 08 Mar 2004, 10:58

faut arreter avec anigo qu'a t'il fait pour l'equipe... rien

il utilise les memes schemas de perrin, hier on est mené 2 - 0 a la mi temps c la ou il revient a 4 def alors que l'on est plus contre le vent alors kil aurait du faire sa en 1ere mi temps =D> =D> =D>
fibre

Messagepar Nikomundo » 08 Mar 2004, 11:01

vous croyez que l'OM est le seul club attendu par les autres équipes ?
vous avez pas l'impression que Lyon , Monaco voire d'autres sont tout au moins aussi "attendus" et que ce n'est pas pour ça que les autres petites équipes font leur match référence contre eux ... :roll:
Nikomundo
Newbie

Messagepar Magneto » 08 Mar 2004, 11:07

Pour info Lyon et Monaco ont fait 0 0 à bastia
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Flys » 08 Mar 2004, 11:11

Oui Furiani c'est pas un déplacement facile m'enfin de là à s'en prendre 4.. Si Bastia était si fort que ça ils seraient pas 14e

beenie, faut surtout arrêter de défendre un entraîneur qui ne connait rien au foot. Il n'a rien apporté à l'OM et il n'apportera jamais rien, qu'il retourne à ses CFA.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Zics » 08 Mar 2004, 11:22

vous ètes tous des gros laid et vous ne comprenai rien au foot vous vouler encore viré l'entrainneur car il a perdu un match mais c grave sa c a cause d'inculte comme vous que pérrin est partit et a anigo est un entrainneur comme les autre de toute façon ce n'est pas l'entrainneur qui fais que l'équîpe marche ou pas mais la continuité ..
Marseille dans le coeur !
Zics
Newbie

Messagepar Flys » 08 Mar 2004, 11:26

Je pense que c'est plutôt toi qui comprend rien au foot si tu dis que l'entraîneur sert à rien..

Où tu vois des Anigo démission ? C'est quoi le rapport entre la culture et le foot ? (c à cause d'inculte comme vous que pérrin)

Et pour ton histoire de continuité, oui c'est important mais toi tu veux que l'OM se tape 5 ans Anigo pour qu'il construise une equipe ? C'est pas nous qui avons mi Anigo à son poste et dés sa nomination tout le monde était contre cet entraîneur.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Nitro » 08 Mar 2004, 11:26

LeRat-Luciano, je suis entierement d'accord avec toi.....
Perrin etait un bon entraineur mais à fait le con notamment de sortir la grosse equipe contre monaco en coupe de la ligue !!! Les emmerdes ont commencées là en fait....

Deschamps qui lui est un super entraineur avait senti le coup venir et jouant aussi la champions ligue, il avait senti que son equipe ne pourrait pas tout jouer !!!
Perrin y a cru et toutes les emmerdes sont parties de là...
Les joueurs etaient fatigués et Perrin n'a pas fait tournée l'effectif.... d'où la baisse de Vachousek !!

Maintenant, mettre Anigo entraineur de CFA sans experience, comme entraineur d'un club Europeen, ca me fait pleurer !!!
Encore ca aurait été proisoire, mais là franchement....
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar Nitro » 08 Mar 2004, 11:30

MAINTENANT , je tiens aussi à signaler que l'entraineur, il peut joué sur le moral des joueurs mais c'est pas lui qui fait le match !!!
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar Magneto » 08 Mar 2004, 11:34

De toutes façons Anigo a été la solution de facilité... ils l'ont mis car ct la solution la plus rapide qu ils avaient sous la main
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Zics » 08 Mar 2004, 11:40

a oui et didier d il avai de l'experience non aucune mème pas en cfa

anigo connais le club et lui a l'amour du mayot

et je ne voi pas comment vous pouvai juger quelqu'un comme sa en étant vraiment des débutant dans le foot !

car on est tous des amateurs et eu ce sont des professionnel donc on ne peu pas ce permettre de juger , c tout !
Zics
Newbie

Messagepar Nitro » 08 Mar 2004, 11:42

Oui c sur mais maintenant faudrait voir à mettre quelqu'un d'un peu plus expérimenté....
Car ce n'est pas l'expérience d'Anigo qui va nous aider.....
Y'a des personnes sur ce forum qui, j'en suis sur, serait plus apte à prendre les rênes marseillaises...
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar Flys » 08 Mar 2004, 11:44

Zics a écrit:a oui et didier d il avai de l'experience non aucune mème pas en cfa

anigo connais le club et lui a l'amour du mayot

et je ne voi pas comment vous pouvai juger quelqu'un comme sa en étant vraiment des débutant dans le foot !

car on est tous des amateurs et eu ce sont des professionnel donc on ne peu pas ce permettre de juger , c tout !

Compare pas Anigo à Deschamps stp.. Anigo c'est pas un ancien joueur champion du monde et d'europe.

Anigo connait le club, oui les cfa. Il a l'amour du maillot ? Et après.. tu peux être une brele et aimer ton maillot, baka tu connais.

On est ptet des débutants dans le foot mais on est avant tout supporter. C'est pas compliqué de comprendre qu'Anigo est un mauvais Entraîneur. On peut meme se dire qu'Anigo est autant débutant que nous puisqu'il a meme pas ses diplomes d'entraineur :roll:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Zics » 08 Mar 2004, 11:45

n'importe quoi c vraiment de l'orgueuil de dire sa !

et le club n'arrivera jamais a rien si on change chaque anné d'entrainneur a chaque mauvaise passe !
Zics
Newbie

Messagepar flashylami » 08 Mar 2004, 11:46

moi j'ai ete champion de france a CM4 avec maseille et j'ai meme battu le real

nananananere :roll:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Zics » 08 Mar 2004, 11:49

ti est dans le club tu le conai personnellement ?

tu c ce qui fai au entrainnement tu connai sa tactique en détail ?

non alors laisse le travailler en pai
Zics
Newbie

Messagepar flashylami » 08 Mar 2004, 11:53

Zics, j'aime bien ta facon d'ecrire.
Je trouve ca poetique et enfantin.
Que c'est mignoooooooooooooooooooooooooooooooooooon :lol: :lol: :lol:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB