Je sais plus quoi pensé

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar McM » 09 Mar 2004, 13:54

beenie, Baup etait libre au moins :mrgreen:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 09 Mar 2004, 13:56

flashylami, hé garçon !!!

Queiroz a conduit les moins de 20 ans du Portugal au titre de champion du monde en 1989 et 1991, puis dirigé les A lusitaniens, ainsi que les Sud-Africains, les Emirats Arabes Unis et les clubs du Sporting Lisbonne, des MetroStars et les Nagoya Gramous Eight au Japon.
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 09 Mar 2004, 14:00

McM, autant ( au temps ) pour moi alors
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Magneto » 09 Mar 2004, 19:34

omman10, pourquoi t es si agressif dans tes réponses?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Invité » 09 Mar 2004, 19:36

ouais ouais et CM4 c'est la realite
Invité

Messagepar OMars » 10 Mar 2004, 00:25

omman10 a écrit:
Magneto a écrit:omman10, pourquoi t es si agressif dans tes réponses?

je suis pas aggressif mais ca m'enerve de voir des types qui confondent aimer un club et etre objectif

serieux moi je m'appuie sur des faits, eux sur des suppositions

De toute façon chaqu'un a sa vérité :wink:
Les Lions d'Atlantide!
OMars
Newbie

Localisation: Au bord de l'Atlantique, aux cités impériales des rois maures...

Messagepar Rigodo » 10 Mar 2004, 08:56

c trop beau ce que tu dis omars, as tu déjà pensé a devenir poete ?
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar fibre » 10 Mar 2004, 09:19

mais omman a raison il faut etre realiste certains disent on ne connait pas marseille et l'histoire de son club, habitant marseille ca me fait rire...

puis l'om est le club avec le plus de ferveur et de pression au monde meme liverpool c de la merde a coté. hé coco faut sortir de marseille un peu et regarder autour "turquie, angleterre, argentine, espagne"

comme a dit un certains entraineur qu'on aime pas " c'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens"
fibre

Messagepar Invité » 10 Mar 2004, 10:51

fibre a écrit:mais omman a raison il faut etre realiste certains disent on ne connait pas marseille et l'histoire de son club, habitant marseille ca me fait rire...

puis l'om est le club avec le plus de ferveur et de pression au monde meme liverpool c de la merde a coté. hé coco faut sortir de marseille un peu et regarder autour "turquie, angleterre, argentine, espagne"
turquie, argentine, espagne, je veux bien....
D'ailleurs on compare l'ambiance autour de l'om a l'argentine (;) argentina)
Mais angleterre, t'as menti!!
Liverpool c'est vraiment pas la meme ferveur que l'om
Et puis ecoute un peu les fr d'Arsenal. Ils le disent tous. Ce qui est bien, c'est qu'ils peuvent vivre leur vie pepere sans et re importune.
Imagine la vie d'une star comme Henry ou Vieira a l'om...
Invité

Messagepar Megataz13 » 10 Mar 2004, 11:08

Imagine la vie d'une star comme Henry ou Vieira a l'om...

Ou Zidane ... D'ailleurs c'est pour ca qu'il ne veut pas jouer a Marseille (officiellement)
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar fibre » 10 Mar 2004, 12:42

et officieusement car on a une equipe de bras cassé et qu'on paye pas suffisament assez, puis qu'on ne pese pas assez sur le football europeen
fibre

Messagepar Invité » 10 Mar 2004, 12:59

fibre, moi je crois pas. Tu habites marseille?
Tu dois donc savoir qu'etant marseillais, ton reve se serait de porter les couleurs de l'om ne serait ce qu'un seul match. Je vois pas comment un marseillais normalement constitue ne veut pas porter les couleurs de l'om si il en a la possibilite. D'autant plus qu'il disait qu'il allait au stade, qu'il aimait le vel, et tout...

Je dis pas que ZZ doit jouer 5 ans a l'om. Il pourrait signer pour un an juste pour pouvoir dire j'ai porte les couleurs de marseille. Meme a 39 ans...
Leboeuf l'a fait, il a fait sa carriere et il a accompli son reve a la fin de sa carriere. Bravo a fait pareil a Nice alors qu'ils etaient en D2.

Apres je comprends que sa va etre chaud pour lui.
Invité

Messagepar ali baba » 10 Mar 2004, 13:11

Avec des supporters comme omman, est-ce que vous, vous choisiriez de venir a l'om en tant que jouer si tu n'etais du region ou supporter ?
Des fois quand je tourne sur ce forum je me demande si beaucoup ne crois pas que les coachs joue sur le terrain tellement ils sont chier dessus :roll:
En faite on crois qu'il fait quoi l'entraineur ? Il assure le mentale et la mecontement de jouers non selectionnes !
Pour le reste (l'equipe sur le terrain) ils jouent au foot comme on les paye de faire, s'ils arrivent pas a la faire on les change, simple.
Schema tactique ? faut qu'ils arrivent a se trouver avec des passes d'abord non ?
Pour Liverpool, ils ont des supporteurs qui ont attendu pendant quatre saisons (depuis leur trois titres du meme saison) avec un jeu defensif de merde que Houiller a instaure (payant seulement sur la premiere annee) et des achats de merde comme diouf, heskey etc des jouers qu'on crois bon si on lis la presse francais :lol: :lol: meme Kewell n'arrive pas a ces prestations de Leeds ..
Vous dites qu'ils ont pas le meme fierte etc, faux, j'en connais des scouses (gens de liverpool) et ils l'ont mais c'est plus par rapport a leur rival locale et petit a petit ils commencent a l'oublier avec Houiller .. :?
Image
ali baba
Newbie

Messagepar fibre » 10 Mar 2004, 13:55

beenie, sur ce pt on est d'accord... (qd meme)

c pour cela que ca me file les boules qu'on avance pas..

ali baba, diouf, heskey des merdes on les auraient a marseille tt le monde serait content
fibre

Messagepar Megataz13 » 10 Mar 2004, 15:08

omman10, c ton pote Zizou ? Je pense sincerement qu'il ne viendra pas a Marseille parceque ca sera invivable pour lui.
Puis c pas parceque Liverpool a un palmares qui est a des annees lumieres que le notre qu'il existe plus de pression que chez nous.
Si jamais tu me fais l'honneur de me repondre, ne soit pas trop mechant avec moi, tu me fais peur :wink:
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin