Je sais plus quoi pensé

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 08 Mar 2004, 20:51

ceux qui connaissent marseille savent que c'est chaud!! Y a pas d'equivalent en France... Suffit de sentir l'ambiance electrique qu'il y a en ville lors des jours ce match

La pression de Liverpool, meme si les supp sont tres passionnes, n'est vraiment pas comparable a celle de marseille

Pierpaolo, t'as raison. Il faudrait vraiment savoir pkoi des joueurs bons deviennent moyens en a l'om et redeviennent bons en quittant marseille :|
Invité

Messagepar Rigodo » 08 Mar 2004, 21:02

Nitro a écrit:Rigodo, t'es là pour faire de la grammaire bouffon ??? T'es en permanence en train de critiquer les personnes qui faut des fautes mais si tu as la chance d'avoir un papa et une maman qui ont pu payer tes etudes pour que leur gentil petit garçon soit bon en orthographe, tant mieux pour toi !!!!
Mais malheureusement ce n'est peut-etre pas le cas de tout le monde alors arrête de te moquer !!!!
Et tout façon on est là pour parler football alors si tu n'as que ça à dire, ben vaut mieux que tu ferme ta gueule !!!

tu parles de foot ds ton message ? alors ta gueule 8) 8) 8) :lol: :lol: :lol: :lol: :) :) :) :) :D :D :D :o :o :wink: :wink: :wink: :P :P :P
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar ben becker » 08 Mar 2004, 21:14

beenie a écrit:Pierpaolo, t'as raison. Il faudrait vraiment savoir pkoi des joueurs bons deviennent moyens en a l'om et redeviennent bons en quittant marseille :|

:ptdr:

donne des noms vite des noms :lol:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar flashylami » 08 Mar 2004, 21:15

ouhla ici aussi ca devient electrique
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar pierpaolo » 08 Mar 2004, 21:40

Des noms, tu en veux, je t'en donne déjà trois. Pires à arsenal, Perez à Galatassaray, Diawara à bordeaux et à Nice, et Marcelinho au Hertha Berlin.Par contre ily en a plein d'autres qui étaient bon avant de venir à l'OM et qui ont chié chez nous.
Dans le désordre, Letchkov, Rui Barros, Martin Vasquez, Paolo Futre, Dobrovolski, perez, Delamontagne, Ayache, Amoros qui était plus le même, Vachousek, Mido, christanval celui de monaco et du barça la 1ere année, pour cette année, Vercruysse, Six, berdoll, j'en passe et des meilleurs, Blondeau qui était bien meilleur à Monaco, Jurietti, Weah, Keita, Bereta, etc, etc...
pierpaolo

Messagepar Invité » 08 Mar 2004, 21:59

ben becker, t'as besoin de noms?
Tu suis un peu l'om?
Invité

Messagepar ben becker » 08 Mar 2004, 22:04

pierpaolo a écrit:Des noms, tu en veux, je t'en donne déjà trois. Pires à arsenal, Perez à Galatassaray, Diawara à bordeaux et à Nice, et Marcelinho au Hertha Berlin.Par contre ily en a plein d'autres qui étaient bon avant de venir à l'OM et qui ont chié chez nous.
Dans le désordre, Letchkov, Rui Barros, Martin Vasquez, Paolo Futre, Dobrovolski, perez, Delamontagne, Ayache, Amoros qui était plus le même, Vachousek, Mido, christanval celui de monaco et du barça la 1ere année, pour cette année, Vercruysse, Six, berdoll, j'en passe et des meilleurs, Blondeau qui était bien meilleur à Monaco, Jurietti, Weah, Keita, Bereta, etc, etc...

ta liste tient pas la route :)

pires était nul à marseille? je pense pas :)

pérez? :) cette année il est tout le temps blessé mais les autres années qu'il a passé à marseille il n'a pas été si mauvais que ça (quelques bonnes prestations d'ailleurs), en gros il évolue à son niveau à marseille!

marcelinho? ok je te l'accorde, mais le problème c'est qu'il était entouré de chèvres...

diawara? :ptdr: c'est clair qu'il a explosé quand il est parti à paris :) et au fait il joue ou maintenant? :ptdr:

bon je vais pas rebondir sur chaque nom que t'as mi mais y'en a un qui m'a fait loler c'est weah :ptdr:

tu t'attendais à quoi d'un mec de 37 ans ? :) qu'il mette 25 buts dans la saison? :ptdr:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar OMars » 09 Mar 2004, 00:49

omman10 a écrit:
pierpaolo a écrit:Tu as raison, qu'est ce que tu veux que je te dise.
L'OM est un club merdique qui pue, tu vois, je vais dans ton sens.
Juste te dire, que le seul club au monde qui ait autant morflé pour ses vicissitudes, c'est l'OM.
En france le seul club dont des joueurs ont été menacé dans les tunnels d'accés, c'est l'OM.
Et les joueurs qui deviennent subitement mauvais, c'est à l'OM.
l'OM est un grand club FRANCAIS avec des comportements et edes supporters à l'Italienne.
Je sais de quoi je parle, je SUIS Italien

et moi je suis marocain et la bas si tu sais pas jouer on te decoupe ds la rue pas besoin de tunnel des vestiaires ou chai pas koi

tu me fais rire tu crois que marseille c le bronx t tro drole
comme si ya qu a l om qu'on detourne des sous, ya qu a l om qu'il y a des supporters etc...

ba ecoute si ta dla merde dans les yeux et de l'essence dans le cerveau, c'est pas mon cas donc jte laisse dire ce que tu veux

:shock: La tu m'apprend des choses je suis supporter de IRT de Tanger et crois moi la pression ou menace ils ne connaissent pas ! et j'espère qu'il n'aura jamais ce type des supporters .
Les Lions d'Atlantide!
OMars
Newbie

Localisation: Au bord de l'Atlantique, aux cités impériales des rois maures...

Messagepar superolive » 09 Mar 2004, 09:50

Flys a écrit:beenie, faut surtout arrêter de défendre un entraîneur qui ne connait rien au foot. Il n'a rien apporté à l'OM et il n'apportera jamais rien, qu'il retourne à ses CFA.

il ne connait rien tellement rien, qu'il a été champion de France CFA avec son équipe :wink: blaireau va !
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fibre » 09 Mar 2004, 11:21

superolive, wow et moi g etais champion en tt que coach avec mon equipe de - de 15 ans en ligue honneur(lol)...

ca fait pas de lui une terreur et puis en cfa c pas la tactique qui prevaut

comme j'ai deja dit precedemment y' a t'il un gd club europeen avec un entraineur de la cfa et ss diplome?
fibre

Messagepar Nikomundo » 09 Mar 2004, 11:37

bah je pense qu'il faut pas juger un entraineur sur son CV , tous les grands entraineurs ont commencé par entrainer des petits clubs ou presque et ils n'avaient encore rien prouvé . Certes il est sûr qu'avec l'expérience on progresse .
Mais bon là on a l'impression qu'Anigo partait déjà perdant pour certains avant même d'avoir pris ses fonctions simplement par le fait qu'il avait pas entrainé le Real ou l'équipe de France juste avant .
Jugez le sur ses actes et pas sur son passé , et n'attendez pas le moindre faux pas pour lui cracher dessus , on a l'impression de voir pleins de vautours en train de regarder leur proie ... alors , c'est ça l'OM ?
Nikomundo
Newbie

Messagepar fibre » 09 Mar 2004, 11:50

les entraineurs qui st a la tete d'une gde equipe ont un cv bien consequent et des actes qui parlent pour eux

lui il a aucun des deux...

c'est un paradoxe tt le monde sait et dit qu'on est un gd club mythique avec de la pression, etc... et on a un entraineur provenant de la guinguette a cho-cho.
faut arretez et savoir ce qu'on veut...

comme j'ai dit anigo a part l'om il entrainera pas d'autre club peut etre endoume ou angouleme et encore
fibre

Messagepar Nikomundo » 09 Mar 2004, 12:05

je suis d'accord qu'après quand on se réclame être ou vouloir être un grand club ... il faut un bon entraineur ayant déjà fait ses preuves ailleurs .
Mais bon faut pas oublier non plus pourquoi Anigo a été nommé , il y avait une cassure entre Alain Perrin (qui est assurement un bon entraineur) et les joueurs , alors Bouchet a mis un entraineur qui puisse resouder l'équipe ! Et anigo n'était pas un mauvais choix dans cette optique .
Nikomundo
Newbie

Messagepar McM » 09 Mar 2004, 12:40

Quand tu vois que Baup est dispo sur le marché ................ ke ne suis pas si sur que Anigo soit le bon choix =D>
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 09 Mar 2004, 12:58

lol Baup

Faudrait se demander si Baup veut venir a l'om...
Invité

Messagepar gob » 09 Mar 2004, 13:08

c'est vrai que baup est bardé de titres....
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar ZiZooM » 09 Mar 2004, 13:31

Gob laisse tomber ils ont pas compris encore ... On aurait pu gagner la champion's league avec une équipe digne du Réal et on aurait quand même eu une 20 aine de personnes ki auraient demandé la demssion de l'entraineur apres avoir fait mauvais match ... Quand on dit que l'OM est fragile, ca ne m''étonne pas quand on voit l'impatience des supproter qui demandent toujours des résultats immédiats.

Bref débat cyclique ...
Image

ZiZooM, c'est fou a force de voir ton avatar je te prenais pour wiltord. @ flashylami
ZiZooM
En formation
En formation

Messagepar superolive » 09 Mar 2004, 13:43

ZiZooM, =D>
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar flashylami » 09 Mar 2004, 13:49

fibre a écrit:superolive, wow et moi g etais champion en tt que coach avec mon equipe de - de 15 ans en ligue honneur(lol)...

ca fait pas de lui une terreur et puis en cfa c pas la tactique qui prevaut

comme j'ai deja dit precedemment y' a t'il un gd club europeen avec un entraineur de la cfa et ss diplome?

Ben carlos queiroz n'a jamais ete entraineur avant d'etre l'adjoint de ferguson il me semble bien :?:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin