Modérateur: Modérateurs
Nitro a écrit:Rigodo, t'es là pour faire de la grammaire bouffon ??? T'es en permanence en train de critiquer les personnes qui faut des fautes mais si tu as la chance d'avoir un papa et une maman qui ont pu payer tes etudes pour que leur gentil petit garçon soit bon en orthographe, tant mieux pour toi !!!!
Mais malheureusement ce n'est peut-etre pas le cas de tout le monde alors arrête de te moquer !!!!
Et tout façon on est là pour parler football alors si tu n'as que ça à dire, ben vaut mieux que tu ferme ta gueule !!!
beenie a écrit:Pierpaolo, t'as raison. Il faudrait vraiment savoir pkoi des joueurs bons deviennent moyens en a l'om et redeviennent bons en quittant marseille
pierpaolo a écrit:Des noms, tu en veux, je t'en donne déjà trois. Pires à arsenal, Perez à Galatassaray, Diawara à bordeaux et à Nice, et Marcelinho au Hertha Berlin.Par contre ily en a plein d'autres qui étaient bon avant de venir à l'OM et qui ont chié chez nous.
Dans le désordre, Letchkov, Rui Barros, Martin Vasquez, Paolo Futre, Dobrovolski, perez, Delamontagne, Ayache, Amoros qui était plus le même, Vachousek, Mido, christanval celui de monaco et du barça la 1ere année, pour cette année, Vercruysse, Six, berdoll, j'en passe et des meilleurs, Blondeau qui était bien meilleur à Monaco, Jurietti, Weah, Keita, Bereta, etc, etc...
omman10 a écrit:pierpaolo a écrit:Tu as raison, qu'est ce que tu veux que je te dise.
L'OM est un club merdique qui pue, tu vois, je vais dans ton sens.
Juste te dire, que le seul club au monde qui ait autant morflé pour ses vicissitudes, c'est l'OM.
En france le seul club dont des joueurs ont été menacé dans les tunnels d'accés, c'est l'OM.
Et les joueurs qui deviennent subitement mauvais, c'est à l'OM.
l'OM est un grand club FRANCAIS avec des comportements et edes supporters à l'Italienne.
Je sais de quoi je parle, je SUIS Italien
et moi je suis marocain et la bas si tu sais pas jouer on te decoupe ds la rue pas besoin de tunnel des vestiaires ou chai pas koi
tu me fais rire tu crois que marseille c le bronx t tro drole
comme si ya qu a l om qu'on detourne des sous, ya qu a l om qu'il y a des supporters etc...
ba ecoute si ta dla merde dans les yeux et de l'essence dans le cerveau, c'est pas mon cas donc jte laisse dire ce que tu veux
Flys a écrit:beenie, faut surtout arrêter de défendre un entraîneur qui ne connait rien au foot. Il n'a rien apporté à l'OM et il n'apportera jamais rien, qu'il retourne à ses CFA.
fibre a écrit:superolive, wow et moi g etais champion en tt que coach avec mon equipe de - de 15 ans en ligue honneur(lol)...
ca fait pas de lui une terreur et puis en cfa c pas la tactique qui prevaut
comme j'ai deja dit precedemment y' a t'il un gd club europeen avec un entraineur de la cfa et ss diplome?
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas et 133 invités