pierpaolo a écrit:Des noms, tu en veux, je t'en donne déjà trois. Pires à arsenal, Perez à Galatassaray, Diawara à bordeaux et à Nice, et Marcelinho au Hertha Berlin.Par contre ily en a plein d'autres qui étaient bon avant de venir à l'OM et qui ont chié chez nous.
Dans le désordre, Letchkov, Rui Barros, Martin Vasquez, Paolo Futre, Dobrovolski, perez, Delamontagne, Ayache, Amoros qui était plus le même, Vachousek, Mido, christanval celui de monaco et du barça la 1ere année, pour cette année, Vercruysse, Six, berdoll, j'en passe et des meilleurs, Blondeau qui était bien meilleur à Monaco, Jurietti, Weah, Keita, Bereta, etc, etc...
ta liste tient pas la route
pires était nul à marseille? je pense pas
pérez?

cette année il est tout le temps blessé mais les autres années qu'il a passé à marseille il n'a pas été si mauvais que ça (quelques bonnes prestations d'ailleurs), en gros il évolue à son niveau à marseille!
marcelinho? ok je te l'accorde, mais le problème c'est qu'il était entouré de chèvres...
diawara?

c'est clair qu'il a explosé quand il est parti à paris

et au fait il joue ou maintenant?
bon je vais pas rebondir sur chaque nom que t'as mi mais y'en a un qui m'a fait loler c'est weah
tu t'attendais à quoi d'un mec de 37 ans ?

qu'il mette 25 buts dans la saison?