LeRat-Luciano a écrit:Je sais plus quoi pensé
ouvrir un bon livre de grammaire, niveau CE2, pour commencer
Modérateur: Modérateurs
LeRat-Luciano a écrit:Je sais plus quoi pensé
MDR
et le real, tous les clubs jouent le match de l'année face a eux, et le milan et la juve, et la roma
et lyon et monaco!
ca les empeche de gagner?
Nitro a écrit:Rigodo, t'es là pour faire de la grammaire bouffon ??? T'es en permanence en train de critiquer les personnes qui faut des fautes mais si tu as la chance d'avoir un papa et une maman qui ont pu payer tes etudes pour que leur gentil petit garçon soit bon en orthographe, tant mieux pour toi !!!!
Mais malheureusement ce n'est peut-etre pas le cas de tout le monde alors arrête de te moquer !!!!
Et tout façon on est là pour parler football alors si tu n'as que ça à dire, ben vaut mieux que tu ferme ta gueule !!!
omman10 a écrit:ZiZooM a écrit:Ben vas y dis moi quel coaching il aurait du adopter dans ce cas, vu que ca marchait si bien pendant les 4 derniers matchs ?
des nuls contre nice dniepropetrovsk, nantes c'est une reussite pour toi?
pas pour moi
les 4 matches ou on devait prendre au moins 10 points, c t 12 points assures a mes yeux.nice et bastia pareil c 6 points faciles en principe.et dniepr jen parle meme pas
on a une equipe de merde et un coach de merde c'est tout.monaco aurait au moins gagné 7 des 8 derniers matches qu on a joué
et pr le coaching, qd c le milieu qui va mal, tu fais pas sortir un attaquant pr un attaquant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], el loco, Google [Bot], Trat et 135 invités