Je sais plus quoi pensé

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Je sais plus quoi pensé

Messagepar Rigodo » 08 Mar 2004, 14:04

LeRat-Luciano a écrit:Je sais plus quoi pensé

ouvrir un bon livre de grammaire, niveau CE2, pour commencer
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar Nitro » 08 Mar 2004, 14:14

Rigodo, t'es là pour faire de la grammaire bouffon ??? T'es en permanence en train de critiquer les personnes qui faut des fautes mais si tu as la chance d'avoir un papa et une maman qui ont pu payer tes etudes pour que leur gentil petit garçon soit bon en orthographe, tant mieux pour toi !!!!
Mais malheureusement ce n'est peut-etre pas le cas de tout le monde alors arrête de te moquer !!!!
Et tout façon on est là pour parler football alors si tu n'as que ça à dire, ben vaut mieux que tu ferme ta gueule !!!
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar ZiZooM » 08 Mar 2004, 14:15

MDR

et le real, tous les clubs jouent le match de l'année face a eux, et le milan et la juve, et la roma

et lyon et monaco!

ca les empeche de gagner?

Mais bien sur l'OM a un effectif à la hauteur des clubs cités ... Non mais compare pas ce qi n'est pas comparable bordel ...

Sinon pour les autres : je suis de l'avis de Beenie, arrêtez de cracher sur Anigo bordel, ok tactiquement il assure pas des masses, mais il faut avour que l'OM sur les derniers amtchs avait retrouvé un peu de jeu ! Maintenant se pose le problème de l'accumulation de fatigue, de stress (et oui Liverpool ca fait quand même trembler), et autres petites choses qui fotn que le mental des joueurs n'est pas au beau fixe !
De plus au vu du match QU POUVAIT FAIRE ANIGO ? Franchement les joueurs sont a blamer point barre ! C'est pas Anigo qui fait que Battles n'est pas décisif, c'est pas Anigo qui fait que Drogba s'arrête a chaque fois que MONSIEUR estime qu'il a été bousculé, c'est pas Anigo qui se troue défensivement ... Putain sur les 4 derniers matchs, l'OM a joué de la même manière tactiquement mais au final c'est les qualités individuelles des joueurs marseillais et la niak des joueurs Bastiais qui ont fait de ce match ce qu'il est !

Alors svp, Anigo c'est pas un super entraineur, mais il n'est pas résponsable des erreurs TECHNIQUES de ses joueurs ! Un passe ca se fait dans les pieds des coéquipiers, un tacle ca se fait sur le ballon ... ça malheureusement même Baup il n'y peut rien si les joueurs savent pas (ou plus) jouer au football !

C'est tout ce que j'ai à dire. L'OM a perdu parceque les joueurs ont été mauvais point barre !
Image

ZiZooM, c'est fou a force de voir ton avatar je te prenais pour wiltord. @ flashylami
ZiZooM
En formation
En formation

Messagepar ZiZooM » 08 Mar 2004, 14:30

Ben vas y dis moi quel coaching il aurait du adopter dans ce cas, vu que ca marchait si bien pendant les 4 derniers matchs ?
Image

ZiZooM, c'est fou a force de voir ton avatar je te prenais pour wiltord. @ flashylami
ZiZooM
En formation
En formation

Messagepar LeRat-Luciano » 08 Mar 2004, 15:11

Nitro a écrit:Rigodo, t'es là pour faire de la grammaire bouffon ??? T'es en permanence en train de critiquer les personnes qui faut des fautes mais si tu as la chance d'avoir un papa et une maman qui ont pu payer tes etudes pour que leur gentil petit garçon soit bon en orthographe, tant mieux pour toi !!!!
Mais malheureusement ce n'est peut-etre pas le cas de tout le monde alors arrête de te moquer !!!!
Et tout façon on est là pour parler football alors si tu n'as que ça à dire, ben vaut mieux que tu ferme ta gueule !!!

laisse le , ca l'amuse au petit . Y doit pensé que ca le rend intéréssant :roll:
LeRat-Luciano

Messagepar pierpaolo » 08 Mar 2004, 15:32

Putain Ah Nigaud, c'est un bourrin qui est dépassé par les évènements.
Perrin était trop obtus, Mais...
Maintenant que faire, un seul marseillais a réussi à l'OM, c'était Gili sous l'ère Tapie, car lui avait la tête sur les épaules et n'était ni un mafieux ni un pilier de bar...ou Zatelli un ancien grand joueur.
lers autre sont des bourrins, Casoni, Galtier, Emon, et surtout le mariole de Courbis dont on paye encore la gestion.
finale de coupe de l'UEFA, mon cul on est passé pour un club de voyoux et de mafieux auprès de l'Europe entière.
Maintenant les intellos à tableau noir, c'est pas pour nous non plus, cf Perrin , Braga, Clemente, etc...
Je crois que le grand problème de l'OM, c'est la pression permanente des supporters toujours insatisfaits ou celle de l'entourage du club qui n'est pas sain mais alors pas sain du tout qui encense et détruit les bons joueurs, et passent leur temps à menacer les joueurs qui ont un mental friable et leur font perdre leur moyens.
Un joueur, Delamontagne, un ancien joueur m'avait dit un jour au sortir de l'entrainement, qu'à l'Om, les qualités footballistiques passaient au second plan et qu'il fallait ingurgiter les pressions et les insultes en permanence, surtout quand ça ne fontionnait pas. il disait que souvent il jouait la peur au ventre de peur de se louper.
Qu'est-ce-qu'on en déduit ?
L'om et ses supporters sont trop instables pour assurer une trajectoire linéaire et pour avoir des résultats sur la durée.
On ne peut rien construire à l'OM, c'est comme ça, l'Om est et sera toujours une équipe de coups et de coupe quelquefois. Tapie l'avait bien compris, lui, qui ne construisait absolument rien, se contentant de l'apparat clinquant et frimeur et de résultats immédiats
C'est bien dommage.
Bouchet a essayé de faire le ménage mais le chemin semble très tortueux, personne ne voulant abandonner ses petits ou grands privilèges au sein du club.
pierpaolo

Messagepar fibre » 08 Mar 2004, 15:54

ZiZooM, on a joué ds le meme schema tactique pdt 4 matches :!: :shock: on voit pas les memes matches alors...

ceux qui defendent anigo se voilent la face et ce sont ceux qui trouve tjs des scuses on n'est pas bon c tout, il y avait des objectifs qui n'ont pas reussi a aller chercher au debut LDC apres UEFA "maintenant on est a notre place" dixit anigo..

au fait, y a t'il un grand club europeen avec a sa tete l'entraineur de la cfa :!: :shock:
fibre

Messagepar peezee » 08 Mar 2004, 16:57

C'est vrai qu'on a le droit de s'interroger sur les "coulisses" de ce club qu'est l'OM, on dit souvent que "ce n'est pas un club comme les autres" mais qu'entend-on exactement par là?

Pas mal de gens disent que la Direction de l'OM est un véritable "panier de crabes", que les clubs de supporters mettent une "pression insupportable" sur le staff et les joueurs, qu'il y a des intrigues au sein mm du club visant à détrôner Bouchet, j'en passe et des meilleures...

Il doit bien y avoir une raison pour laquelle des joueurs aux qualités prouvées (dans d'autres clubs) et incontestables qui sont transférés à l'OM deviennent en qq semaines médiocres - quand ce n'est pas carrément mauvais, puis quittent le club et comme par magie retrouvent toutes leurs qualités. La liste est longue...

Je ne suis pas sûr que sortir de cette véritable crise (car amha c'en est une belle) que traverse le club actuellement ne demandera pas un examen approfondi et une auto-critique assumée, et ce à tous les niveaux, du supporter de base jusqu'au dirigeants les plus haut placés - afin de repartir sur des bases saines?

Ok, là je rêve, je ferais mieux de :arrow: :arrow: :pleure:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar tony.scorsese » 08 Mar 2004, 18:49

Moi j'etais pas mecontent du travail d' anigo jusqu'a hier, je trouvais qu avec son schema avec ndyaye battles et surtout flamini en milieu de terrain le ballon circulait mieux mais hier pour moi anigo a fait sa premiere grosse boullette en mettant au milieu meriem et battles avec ndyaye derriere ct vraiment trop offensif on a touché cannette au milieu meme paganeli la fait remarqué sur canal+ et flamini tant au mileu centre ct vraiment impressionnat mais alors la ct lamentable, en + je sais plus qui a dit que Meité avait fait un bon match moi je l'ai trouvé a la rue sur le 2nd but je crois il reste bcp trop loin de l'attaquant qui a eu tout le tps de cadrer sans etre presser
tony.scorsese
Newbie

Messagepar Invité » 08 Mar 2004, 18:59

Meite a souffle le chaud et le froid. Il a parfois merde mais il a aussi qq fois decisif.
Invité

Messagepar McM » 08 Mar 2004, 19:56

omman10 a écrit:
ZiZooM a écrit:Ben vas y dis moi quel coaching il aurait du adopter dans ce cas, vu que ca marchait si bien pendant les 4 derniers matchs ?

des nuls contre nice dniepropetrovsk, nantes c'est une reussite pour toi?
pas pour moi
les 4 matches ou on devait prendre au moins 10 points, c t 12 points assures a mes yeux.nice et bastia pareil c 6 points faciles en principe.et dniepr jen parle meme pas
on a une equipe de merde et un coach de merde c'est tout.monaco aurait au moins gagné 7 des 8 derniers matches qu on a joué

et pr le coaching, qd c le milieu qui va mal, tu fais pas sortir un attaquant pr un attaquant

Tout a fait d accord

Gogogo Anigo gogo .................... vers la sortie :lol:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar pierpaolo » 08 Mar 2004, 20:01

Oh man...
Tu devrais lire un peu mieux ce que j'écris, peut -être seraistu plus intelligent dans tes répliques et moins vulgaires.
Maintenant tu ne peux pas comparer la pression des clubs anglais ou espagnols avec ceux de l'OM, puisque la pression dont je parle, est celle des insultes et des menaces et non de l'importance de l'affluence dans les stades ou du palmarès.
en ce qui concerne les italiens ils sont à peu près à la même enseigne que l'OM.
Voir les parcours de l'INTER, MILAN AC, Fiorentina, mais c'est Naples qui se rapproche le plus de notre parcours en raison du type de gens qui gravitent autour du club et sa vie qui est très en, dents de scie.
pierpaolo

Messagepar pierpaolo » 08 Mar 2004, 20:14

Tu as raison, qu'est ce que tu veux que je te dise.
L'OM est un club merdique qui pue, tu vois, je vais dans ton sens.
Juste te dire, que le seul club au monde qui ait autant morflé pour ses vicissitudes, c'est l'OM.
En france le seul club dont des joueurs ont été menacé dans les tunnels d'accés, c'est l'OM.
Et les joueurs qui deviennent subitement mauvais, c'est à l'OM.
l'OM est un grand club FRANCAIS avec des comportements et edes supporters à l'Italienne.
Je sais de quoi je parle, je SUIS Italien
pierpaolo

Messagepar pierpaolo » 08 Mar 2004, 20:22

Ben à l'Om, c'est plus discret, et si c'est ça au Maroc, et ben si j'étais joueur de foot, j'éviterais d'y aller.
pierpaolo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin