Modérateur: Modérateurs
n'importe quoi!!Nitro a écrit:D'accord avec toi Zics, il ne faut pas non plus changé en permanence d'entraineur mais en mettre un experimenté serait quand même plus la solution....
De plus , Anigo sait lui-même qu'il n'est pas expérimenté (voir communiqué de presse), alors pourquoi prent-il les décisions tout seul ??? Pourquoi ne pas demandé l'avis du Staff ou même encore plus simple : des supporters...
Je sais que ce que je dis parait hallucinant, mais pourquoi ne pas faire des soudages auprés des supporters, des votes ou un truc du genre quand on est pas expérimenté ???
tu le connais anigo?!Flys a écrit:Oui Furiani c'est pas un déplacement facile m'enfin de là à s'en prendre 4.. Si Bastia était si fort que ça ils seraient pas 14e
beenie, faut surtout arrêter de défendre un entraîneur qui ne connait rien au foot. Il n'a rien apporté à l'OM et il n'apportera jamais rien, qu'il retourne à ses CFA.
Nitro a écrit:D'accord avec toi Zics, il ne faut pas non plus changé en permanence d'entraineur mais en mettre un experimenté serait quand même plus la solution....
De plus , Anigo sait lui-même qu'il n'est pas expérimenté (voir communiqué de presse), alors pourquoi prent-il les décisions tout seul ??? Pourquoi ne pas demandé l'avis du Staff ou même encore plus simple : des supporters...
Je sais que ce que je dis parait hallucinant, mais pourquoi ne pas faire des soudages auprés des supporters, des votes ou un truc du genre quand on est pas expérimenté ???
N'importe quoiFlys a écrit:Je pense que c'est plutôt toi qui comprend rien au foot si tu dis que l'entraîneur sert à rien..
Où tu vois des Anigo démission ? C'est quoi le rapport entre la culture et le foot ? (c à cause d'inculte comme vous que pérrin)
Et pour ton histoire de continuité, oui c'est important mais toi tu veux que l'OM se tape 5 ans Anigo pour qu'il construise une equipe ? C'est pas nous qui avons mi Anigo à son poste et dés sa nomination tout le monde était contre cet entraîneur.
ouais ouais.Nitro a écrit:Oui c sur mais maintenant faudrait voir à mettre quelqu'un d'un peu plus expérimenté....
Car ce n'est pas l'expérience d'Anigo qui va nous aider.....
Y'a des personnes sur ce forum qui, j'en suis sur, serait plus apte à prendre les rênes marseillaises...
:)Flys a écrit:Zics a écrit:a oui et didier d il avai de l'experience non aucune mème pas en cfa
anigo connais le club et lui a l'amour du mayot
et je ne voi pas comment vous pouvai juger quelqu'un comme sa en étant vraiment des débutant dans le foot !
car on est tous des amateurs et eu ce sont des professionnel donc on ne peu pas ce permettre de juger , c tout !
Compare pas Anigo à Deschamps stp.. Anigo c'est pas un ancien joueur champion du monde et d'europe.
Anigo connait le club, oui les cfa. Il a l'amour du maillot ? Et après.. tu peux être une brele et aimer ton maillot, baka tu connais.
On est ptet des débutants dans le foot mais on est avant tout supporter. C'est pas compliqué de comprendre qu'Anigo est un mauvais Entraîneur. On peut meme se dire qu'Anigo est autant débutant que nous puisqu'il a meme pas ses diplomes d'entraineur
ùmoi j'hesite entre STEPH et JiniNitro a écrit:Oui c sur mais maintenant faudrait voir à mettre quelqu'un d'un peu plus expérimenté....
Car ce n'est pas l'expérience d'Anigo qui va nous aider.....
Y'a des personnes sur ce forum qui, j'en suis sur, serait plus apte à prendre les rênes marseillaises...
tu veux prouver quoi avec ca?b-molko a écrit:beenie tu mets anigo a sochaux je mets mes deux mains a couper que sochaux fini pas au dessus de la 10 ème place!
t'as donc cru que anigo etait un magicien et allait jouer le titre apres sa nomination?alor c'est pourtant clair qu'un entraineur qui a la mi-temps et mené 2-0 etait au micro de paganelli a la limite de se foutre une balle et dir "oh j"espère qu'on aura les ressources pour revenir mais bon..." n'a pas le niveau pour redresser une équipe en perte de vitesse.
je veux juste prouver qu'on ne doit pas nommer n'importe qui au poste d'entraineur de l'om et qu'il existe des différences de niveau entre les entraineurs, qu'anigo ne saurait pas faire d'une équipe avec des bons joueurs une équipe a la limite de la ligue des champions (a la différence de son prédecesseur)beenie a écrit:tu veux prouver quoi avec ca?b-molko a écrit:beenie tu mets anigo a sochaux je mets mes deux mains a couper que sochaux fini pas au dessus de la 10 ème place!t'as donc cru que anigo etait un magicien et allait jouer le titre apres sa nomination?alor c'est pourtant clair qu'un entraineur qui a la mi-temps et mené 2-0 etait au micro de paganelli a la limite de se foutre une balle et dir "oh j"espère qu'on aura les ressources pour revenir mais bon..." n'a pas le niveau pour redresser une équipe en perte de vitesse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dxd92, negrOM et 172 invités