+Aussi TRES déçu du match hier soir, pourtant bien entamé ds des conditions pas évidentes, ça semblait être ds la continuité du match de Nice - et puis BLAM, on se prend un <joli> but, et c'est de suite la descente aux enfers. Bande de tarlouzes!!
Les point les plus négatifs amha:
1- Mm si je crois qu'il ne faut pas l'accabler et qu'il doit faire avec une situation dont il n'est en rien responsable, il apparaît qu'
Anigo n'a tout simplement PAS LE NIVEAU. C'est aussi simple que ça. Par contre ll pourrait faire un excellent *auxiliaire* car il a un très bon contact avec les joueurs et connait bien et aime le club (on le saura

), je le vois bien
seconder l'entraîneur de haute volée dont on a besoin - mais par ses mauvais choix tactiques et ses résultats médiocres en face de petites équipes on peut dire qu'il est vraiment trop juste pour coacher une équipe comme l'OM. Je répète, Anigo fait ce qu'il peut - mais il peut peu!
2- Perso
Barthez je le trouve moyen, pas décisif. Sur le 4e but y fait quoi exactement??? Tout le bordel que son transfert a créé, ça valait vraiment le coup?
3-
Mido :shock: C'est vraiment le gars qui d'un match à l'autre passe du meilleur au pire! Alors il était p-e fatigué, mais alors qu'il vienne pas dire qu'il a atteint son poids "de forme"
4-
Drogba: il donne l'impression d'un enfant gâté. Dès qu'un défenseur lui prend la balle Monsieur lève les bras en l'air et *s'arrête de courir* (quand il ne se jette pas à terre style film de série B), genre "oh le vilain y m'a piqué mon ballon", limite qu'il va se mettre à pleurer...
5-
Aucune animation offensive, ZERO, rien, nada. Aucun marquage sur les diagonales Bastiaises. Même sur Anal+ ils s'étonnaient qu'Anigo ne corrige pas ça...
6-
Meriem decevant; pourtant il possède une bonne technique, arrive à conserver le ballon, sait dribbler, mais ne semble pas savoir faire l'ouverture décisive - voire simplement une passe assurée à un partenaire!
Sinon qq points "moins négatifs":
Méïté a fait qq interceptions déterminantes (notamment Ogbeché seul devant Barthez c'est lui qui sort la balle!) et qq bonnes relances;
Sommeil qui ss briller continue à jouer sérieux. Et aussi le fait que
Bastia a fait de très loin sa meilleure prestation cette année, eux-mm n'en revenaient pas...
Bah voilà quoi, on est revenu en arrière d'un seul coup, La Meinau le retour No2 !!
Et maintenant nos chêvres vont avoir l'honneur d'aller brouter l'herbe Anglaise... aïe aïe ouille...!!

Modifié en dernier par Anonymous le 08 Mar 2004, 12:28, modifié 1 fois.