Je sais plus quoi pensé

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Nitro » 08 Mar 2004, 11:55

D'accord avec toi Zics, il ne faut pas non plus changé en permanence d'entraineur mais en mettre un experimenté serait quand même plus la solution....

De plus , Anigo sait lui-même qu'il n'est pas expérimenté (voir communiqué de presse), alors pourquoi prent-il les décisions tout seul ??? Pourquoi ne pas demandé l'avis du Staff ou même encore plus simple : des supporters...

Je sais que ce que je dis parait hallucinant, mais pourquoi ne pas faire des soudages auprés des supporters, des votes ou un truc du genre quand on est pas expérimenté ??? :shock:
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar Invité » 08 Mar 2004, 12:10

Nitro a écrit:D'accord avec toi Zics, il ne faut pas non plus changé en permanence d'entraineur mais en mettre un experimenté serait quand même plus la solution....

De plus , Anigo sait lui-même qu'il n'est pas expérimenté (voir communiqué de presse), alors pourquoi prent-il les décisions tout seul ??? Pourquoi ne pas demandé l'avis du Staff ou même encore plus simple : des supporters...

Je sais que ce que je dis parait hallucinant, mais pourquoi ne pas faire des soudages auprés des supporters, des votes ou un truc du genre quand on est pas expérimenté ??? :shock:
n'importe quoi!!
Ca fait lgtps que j'ai pas lu une connerie aussi grosse.
Demander aux supporters!! :ptdr: de :ptdr:
Invité

Messagepar Invité » 08 Mar 2004, 12:15

Flys a écrit:Oui Furiani c'est pas un déplacement facile m'enfin de là à s'en prendre 4.. Si Bastia était si fort que ça ils seraient pas 14e

beenie, faut surtout arrêter de défendre un entraîneur qui ne connait rien au foot. Il n'a rien apporté à l'OM et il n'apportera jamais rien, qu'il retourne à ses CFA.
tu le connais anigo?!
Meme si il etait pas entraineur de d1, il a ete pro et a entrainer la cfa. Il a cotoye des entraineurs. Alain Perrin, il a combien d'annees en d1?

Mais vs avez cru quoi? Qu'anigo allait gagner tout ses matchs jusqu'a la fin de l'annee.
Modifié en dernier par Invité le 08 Mar 2004, 12:22, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar Magneto » 08 Mar 2004, 12:16

Nitro a écrit:D'accord avec toi Zics, il ne faut pas non plus changé en permanence d'entraineur mais en mettre un experimenté serait quand même plus la solution....

Heu les supporters?
Je mets qui ce soir? Célestini ou NDiaye?
Vous voulez que je joue comment? offensif ou défensif
Bon j atternds votre réponse et après je ferai ce que vous m avez conseillé...

Tu te rends compte de ce que tu dis des fois?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Invité » 08 Mar 2004, 12:19

Flys a écrit:Je pense que c'est plutôt toi qui comprend rien au foot si tu dis que l'entraîneur sert à rien..

Où tu vois des Anigo démission ? C'est quoi le rapport entre la culture et le foot ? (c à cause d'inculte comme vous que pérrin)

Et pour ton histoire de continuité, oui c'est important mais toi tu veux que l'OM se tape 5 ans Anigo pour qu'il construise une equipe ? C'est pas nous qui avons mi Anigo à son poste et dés sa nomination tout le monde était contre cet entraîneur.
N'importe quoi
Tout le monde etait contre sa nomination? C'est quoi cette invention?
Invité

Messagepar Invité » 08 Mar 2004, 12:21

Nitro a écrit:Oui c sur mais maintenant faudrait voir à mettre quelqu'un d'un peu plus expérimenté....
Car ce n'est pas l'expérience d'Anigo qui va nous aider.....
Y'a des personnes sur ce forum qui, j'en suis sur, serait plus apte à prendre les rênes marseillaises...
ouais ouais.
Toi, t'as cru que la vie c'est CM4
Tiens, tu me fais penser a un pote qui a chaque qu'il voit un match (meme international), il dit qu'il est capable de tenir sa place sur le terrain.
Il est aussi marrant que toi
Invité

Messagepar Invité » 08 Mar 2004, 12:21

Flys a écrit:
Zics a écrit:a oui et didier d il avai de l'experience non aucune mème pas en cfa

anigo connais le club et lui a l'amour du mayot

et je ne voi pas comment vous pouvai juger quelqu'un comme sa en étant vraiment des débutant dans le foot !

car on est tous des amateurs et eu ce sont des professionnel donc on ne peu pas ce permettre de juger , c tout !

Compare pas Anigo à Deschamps stp.. Anigo c'est pas un ancien joueur champion du monde et d'europe.

Anigo connait le club, oui les cfa. Il a l'amour du maillot ? Et après.. tu peux être une brele et aimer ton maillot, baka tu connais.

On est ptet des débutants dans le foot mais on est avant tout supporter. C'est pas compliqué de comprendre qu'Anigo est un mauvais Entraîneur. On peut meme se dire qu'Anigo est autant débutant que nous puisqu'il a meme pas ses diplomes d'entraineur :roll:
:)
T'es qd meme au courant que Deschamps ne les a pas non plus?

Tu en pensais quoi de Deschamps l'an dernnier? :)
Invité

Messagepar peezee » 08 Mar 2004, 12:24

+Aussi TRES déçu du match hier soir, pourtant bien entamé ds des conditions pas évidentes, ça semblait être ds la continuité du match de Nice - et puis BLAM, on se prend un <joli> but, et c'est de suite la descente aux enfers. Bande de tarlouzes!! :twisted:

Les point les plus négatifs amha:

1- Mm si je crois qu'il ne faut pas l'accabler et qu'il doit faire avec une situation dont il n'est en rien responsable, il apparaît qu'Anigo n'a tout simplement PAS LE NIVEAU. C'est aussi simple que ça. Par contre ll pourrait faire un excellent *auxiliaire* car il a un très bon contact avec les joueurs et connait bien et aime le club (on le saura :roll: ), je le vois bien seconder l'entraîneur de haute volée dont on a besoin - mais par ses mauvais choix tactiques et ses résultats médiocres en face de petites équipes on peut dire qu'il est vraiment trop juste pour coacher une équipe comme l'OM. Je répète, Anigo fait ce qu'il peut - mais il peut peu!

2- Perso Barthez je le trouve moyen, pas décisif. Sur le 4e but y fait quoi exactement??? Tout le bordel que son transfert a créé, ça valait vraiment le coup? :?: :?

3- Mido :shock: C'est vraiment le gars qui d'un match à l'autre passe du meilleur au pire! Alors il était p-e fatigué, mais alors qu'il vienne pas dire qu'il a atteint son poids "de forme" #-o

4- Drogba: il donne l'impression d'un enfant gâté. Dès qu'un défenseur lui prend la balle Monsieur lève les bras en l'air et *s'arrête de courir* (quand il ne se jette pas à terre style film de série B), genre "oh le vilain y m'a piqué mon ballon", limite qu'il va se mettre à pleurer... :roll: :evil:

5- Aucune animation offensive, ZERO, rien, nada. Aucun marquage sur les diagonales Bastiaises. Même sur Anal+ ils s'étonnaient qu'Anigo ne corrige pas ça... :roll:

6- Meriem decevant; pourtant il possède une bonne technique, arrive à conserver le ballon, sait dribbler, mais ne semble pas savoir faire l'ouverture décisive - voire simplement une passe assurée à un partenaire! :shock:

Sinon qq points "moins négatifs": Méïté a fait qq interceptions déterminantes (notamment Ogbeché seul devant Barthez c'est lui qui sort la balle!) et qq bonnes relances; Sommeil qui ss briller continue à jouer sérieux. Et aussi le fait que Bastia a fait de très loin sa meilleure prestation cette année, eux-mm n'en revenaient pas... :shock: :pleure:

Bah voilà quoi, on est revenu en arrière d'un seul coup, La Meinau le retour No2 !! :twisted:

Et maintenant nos chêvres vont avoir l'honneur d'aller brouter l'herbe Anglaise... aïe aïe ouille...!! :-^
Modifié en dernier par Anonymous le 08 Mar 2004, 12:28, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 08 Mar 2004, 12:27

Nitro a écrit:Oui c sur mais maintenant faudrait voir à mettre quelqu'un d'un peu plus expérimenté....
Car ce n'est pas l'expérience d'Anigo qui va nous aider.....
Y'a des personnes sur ce forum qui, j'en suis sur, serait plus apte à prendre les rênes marseillaises...
ùmoi j'hesite entre STEPH et Jini :)
Invité

Messagepar Nitro » 08 Mar 2004, 12:32

beenie c'est facile de critiquer mais t'as des solutions ?
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar Invité » 08 Mar 2004, 12:43

Nitro, ah bon? moi je critique?
ah si je critique les supporters qui veulent jouer les pros.

qu'on laisse anigo finir l'annee et a la fin on jugera. Y en a marre des mecs qui veulent tout chambouler tous les 3 matchs!!
Invité

Messagepar Bêné » 08 Mar 2004, 12:43

beenie tu mets anigo a sochaux je mets mes deux mains a couper que sochaux fini pas au dessus de la 10 ème place!
alor c'est pourtant clair qu'un entraineur qui a la mi-temps et mené 2-0 etait au micro de paganelli a la limite de se foutre une balle et dir "oh j"espère qu'on aura les ressources pour revenir mais bon..." n'a pas le niveau pour redresser une équipe en perte de vitesse.
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar psycho » 08 Mar 2004, 12:53

Combien de changement d entraineur pour comprendre que ce n est pas le probleme n°1 du club
Beaucoup ont voulu avoir la tête de Perrin pour ses erreurs (de castings, y en a eu, mais il a pas forcement eu les moyens..., gestion humaine pas parfaite etc....), maintenant on commence a reclamer la tête d anigo, qui lui a aussi quelques tort (frilosité tactique, parle beaucoup...., c est la faute d untel, je vais faire tourner l effectif, et finalement non etc...)
Mais la seul chose qui n ai pas changer dans le staff durant le mercato c est les joueurs, et pourtant le constat et toujours le même!!!! NAVRANT
La plupart des joueurs ont du potentiel, certains peuvent etre meme tres tres bon, seulement la mayonnaise ne prend pas, aucun mental, pas de solidarité, pas ou peu de hargne.
Des recrues de "bonne qualité", ca n explose jamais chez nous, alors que j ai l impression que les recrues servent a qq chose chez les autres (les recrues lilloise, moldovan etc...)
Je me demande si ca ne vient pas du cub, de l environnement marseillais, on a essaye tellement de joueurs et entraineurs en 10 ans, et y a si peu a retirer.........c est sans doute la faue d anigo, qui herite des fautes de Perrin, qui a herite des boulets de l ere tapie qui a lui meme herite du bilan de l apres courbis etc.....
ANIGO n a paeut etre pas les comptences requise pour diriger l'om, mais ca fait a peine 2 mois qu il est la, lui laisser plus de temps ca me semble logique (enfin koike on est a marseille, et la patience n existe pas ou peu)
j etais contre le depart de Perrin, pour la soit disante stabilité, et le laisser mettre en oeuvre son plan (qui me parraissait coherent), je suis contre le debat même de retirer l equipe 1er a Anigo, c est deplace de reclame sa tete apres 2 mois seulement, bientot on changera d entraineur des la 1er defaite subit si on ecoute certain caprice
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 08 Mar 2004, 12:59

b-molko a écrit:beenie tu mets anigo a sochaux je mets mes deux mains a couper que sochaux fini pas au dessus de la 10 ème place!
tu veux prouver quoi avec ca?
alor c'est pourtant clair qu'un entraineur qui a la mi-temps et mené 2-0 etait au micro de paganelli a la limite de se foutre une balle et dir "oh j"espère qu'on aura les ressources pour revenir mais bon..." n'a pas le niveau pour redresser une équipe en perte de vitesse.
t'as donc cru que anigo etait un magicien et allait jouer le titre apres sa nomination?
Invité

Messagepar LeRat-Luciano » 08 Mar 2004, 13:07

vivement que la saison ce termine le + vite possible ...
LeRat-Luciano

Messagepar Bêné » 08 Mar 2004, 13:10

beenie a écrit:
b-molko a écrit:beenie tu mets anigo a sochaux je mets mes deux mains a couper que sochaux fini pas au dessus de la 10 ème place!
tu veux prouver quoi avec ca?
t'as donc cru que anigo etait un magicien et allait jouer le titre apres sa nomination?
je veux juste prouver qu'on ne doit pas nommer n'importe qui au poste d'entraineur de l'om et qu'il existe des différences de niveau entre les entraineurs, qu'anigo ne saurait pas faire d'une équipe avec des bons joueurs une équipe a la limite de la ligue des champions (a la différence de son prédecesseur)

j'ai jamais dit qu'anigo de vait jouer le titre mais qu'il ne faut pas être devin pour savoir qu'il n'est pas capable d'apporter des résultats, des titres au club...

le rôle d'entraineur ne se limite pas a faire copain copain avec les joueurs en espérant seulement un esprit combatif

enfin je demande à te croire sur l'eficacité d'anigo mais ca me fait mal de voir un club comme l'om redescendre et devenir un club commun...
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 08 Mar 2004, 13:20

j'ai pas d'a priori sur anigo. Il est peut etre mauvais, j'en sais rien. Mais vouloir le changer apres 2 mois... ca me fait rire jaune. AP a ete vire, on vire anigo et on met qui et pour combien de tps?
Invité

Messagepar LeRat-Luciano » 08 Mar 2004, 13:28

franchement c clair , au bout de 2mois on va pa commencé a changé de coach , Bouchet attendra certainement la fin du championnat .... mais pour prendre ki encore ?? :|

Je sais pas vous , mais moi dans des moments comme hier je regrette un entraineur c'est Courbis ( sans parlé des problémes d'escroqueries ) , c'etait vraiment un bon coach mais ya des supporters qui font trop les marioles , style tu finit 2eme du champ. et tu perd en finale d'une coupe d'europe , bah c'est pas suffisant , résultat on galére bien ... la derniere fois sur OMTV il yavé la rediffusion de Bologne-OM ( retour ) on avait vraiment une équipe digne de l'Olympique de Marseille .... les temps ont bien changé
LeRat-Luciano

Messagepar psycho » 08 Mar 2004, 13:36

LeRat-Luciano> moi j ai pas besoin de remonter si loin pour trouver un bon entraineur, qui avec des moyens limite, nous permettait de croire a un avenir meilleur..........(en tous cas je le voyais comme ca), enin le passe c est le passe

Maintenant quelle entraineur viendra risquer de se retrouver dehors des une mini crise (car ici au lieu de faire en sorte qu elle cesse, a pression mediatique, des supporters, et des "vautours", font qu elle s eternise tant que tout a pas pete)
Le club est dans une mauvaise passe, que se soit au niveau sportif que de l image...............
peu de moyen, beaucoup de pression.....
psycho
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin