Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Mar 2004, 21:52

Guillaume Warmuz a écrit:
ali baba a écrit:
Tout le monde traitait son geule de l'attendu depuis son grosse transfert a Liverpool mais depuis il ne l'a jamais justifier, donc cette reputation de tuer vient d'ou en faite ?

:shock:

Euh...j'suis le seul à pas avoir compris? :oops:

Je crois bien que oui, y'a tt ce qu'il faut dans cette phrase...un sujet, un verbe, un adjectif, un nom propre etc.... :oops:

11 Mar 2004, 12:22

les insultes ne sont pas forcement necessaires, quelle que soit ton ancienneté...

PS: je ne parlais pas de ton dernier post :mrgreen:

11 Mar 2004, 13:10

tout a fait d'accord, cela ne sert a rien de s'ennerver

11 Mar 2004, 13:26

omman10 a écrit:
timolovitch a écrit:omman10, si tu te fous de l'opinion d'autrui et si tu es le seul sur terre à avoir tout compris et à avoir raison,ce n'est pas peine de venir sur un forum pour discuter...

Tu dis que ceux qui essayent de défendre l'équipe ne sont pas objectifs...

Tu crois que dire que l'OM est une équipe moyenne d'un championnat pourri c'est se montrer objectif?

Tu crois que dire que l'OM c'est de la merde avec des joueurs de merde c'est objectif?

Tu crois que dire qu' Anigo est un entraineur de merde c'est objectif??

Non mais mdr mesure la portée de tes propos gamin,tu seras gentil...Parce que tu commences sérieusement à me casser les couilles avec tes conneries...

Je te le dis:

tu es à la footixerie ce que Partoutetoujours est au monde ultra...Un bon gros connard de base...

un connard des canapés devant sa télé!!

ok alors ecoute moi bien pti trou du cul

OUI je suis objectif, je regarde les hommes sur le terrain eurs performances les resultats et apres la conclusion est simple
des joueurs qui savent pas jouer un entraineur pourri et une equipe moyenne.le championnat de france est pourri ca c'est un fait on y peut rien.

maintenant si t'aimes pas ce que j'ecris tu lis pas et tu t'aabstient de repondre sinon tu vas te faire enculer, bouffon vraiment c'est incroyable le tas de trou du cu sur ce forum

Je me répète petit connard des présidentielles mais tu n'es pas objectif...(mais alors vraiment pas) en plus tu n'es pas cohérent:
des joueurs qui ne savent pas jouer+un entraineur pourri=une équipe moyenne....
Pour moi,si et les joueurs et l'entraineur sont nuls,l'équipe est nulle elle aussi (et non pas moyenne) mais tu ne dois pas etre très logique...
T'es qui pour dire que le championnat de france est pourri??(tu crois peut etre que le championnat du maroc est mieux?)
Et d'après toi qu'est ce qu'un bon championnat?

Sinon je ne suis pas homo et je continuerai à te lire (c'est un vrai régal!!) puisqu'ignorer les cons ne fait pas partie de ma philosophie.

Les trous du cul du forum,tu en fais grandement partie monsieur 100% (un post=une connerie)...

ps:tu as déjà joué au foot??

11 Mar 2004, 13:26

omman10 a écrit:
timolovitch a écrit:omman10, si tu te fous de l'opinion d'autrui et si tu es le seul sur terre à avoir tout compris et à avoir raison,ce n'est pas peine de venir sur un forum pour discuter...

Tu dis que ceux qui essayent de défendre l'équipe ne sont pas objectifs...

Tu crois que dire que l'OM est une équipe moyenne d'un championnat pourri c'est se montrer objectif?

Tu crois que dire que l'OM c'est de la merde avec des joueurs de merde c'est objectif?

Tu crois que dire qu' Anigo est un entraineur de merde c'est objectif??

Non mais mdr mesure la portée de tes propos gamin,tu seras gentil...Parce que tu commences sérieusement à me casser les couilles avec tes conneries...

Je te le dis:

tu es à la footixerie ce que Partoutetoujours est au monde ultra...Un bon gros connard de base...

un connard des canapés devant sa télé!!

ok alors ecoute moi bien pti trou du cul

OUI je suis objectif, je regarde les hommes sur le terrain eurs performances les resultats et apres la conclusion est simple
des joueurs qui savent pas jouer un entraineur pourri et une equipe moyenne.le championnat de france est pourri ca c'est un fait on y peut rien.

maintenant si t'aimes pas ce que j'ecris tu lis pas et tu t'aabstient de repondre sinon tu vas te faire enculer, bouffon vraiment c'est incroyable le tas de trou du cu sur ce forum

Je me répète petit connard des présidentielles mais tu n'es pas objectif...(mais alors vraiment pas) en plus tu n'es pas cohérent:
des joueurs qui ne savent pas jouer+un entraineur pourri=une équipe moyenne....
Pour moi,si et les joueurs et l'entraineur sont nuls,l'équipe est nulle elle aussi (et non pas moyenne) mais tu ne dois pas etre très logique...
T'es qui pour dire que le championnat de france est pourri??(tu crois peut etre que le championnat du maroc est mieux?)
Et d'après toi qu'est ce qu'un bon championnat?

Sinon je ne suis pas homo et je continuerai à te lire (c'est un vrai régal!!) puisqu'ignorer les cons ne fait pas partie de ma philosophie.

Les trous du cul du forum,tu en fais grandement partie monsieur 100% (un post=une connerie)...

ps:tu as déjà joué au foot??

11 Mar 2004, 13:40

omman10 a écrit:laisse tomber tu compares l'incomparable
l'om et liverpool c'est incomparable, surtout au niveau europeen
tu enleves leur derniere coupe uefa, liverpool comme marseille vit sur son passe
et zz il en a connu d autres tinquiete pas pr lui la pression il connait meme plus tu racontes n'importe quoi, l'enfer MDR il a joué dans les plus grands stades, il s'est fait bloquer par des milliers de fans ds les aeroports et il va avoir peur du velodrome ou il a joue plusieurs fois d ailleurs
t'ai je parler du velodrome?
Le souci se sera plutot pour sa vie de tous les jours. On va lui prendre la tete sans relache... Enfin bon, je sais meme pas pkoi je te parle car ne connaissant pas marseille, je doute que tu puisses y comprendre qqchose
mdr t'es drole beenie

enfin il viendra pas gacher sa carriere a l'om, il va sortir par la grande porte

11 Mar 2004, 20:29

Omman10,
Je suis d'accord pour dire que la comparaison est impossible entre
les championnats francais et marocains..Mais dans ce cas,ne compare pas
non plus les championnats de france avec ceux des pays voisins..
Les clubs en france n'ont pas les memes moyens finaciers que les
grands clubs italiens,espagnols ou anglais...La législation n'y est pas
non plus la meme...Deux raisons pour dire que la lutte est inégale..
Donc sur le fond,on est d'accord,ne comparons pas l'incomparable...
Répondre